la curieuse
Membre récent
Re : Secret Story 5
oui je pense qu'elle a bien profité des gens ds sa vie
oui je pense qu'elle a bien profité des gens ds sa vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la vidéo moi j'entends rien de toute manière c'est pour cela que je l'ai mise ici.Ayem le. Dit elle meme. A DEUX DOIGTS de me mettre une tarte ça veut dire ce que ça veut dire ... Et moi qui suis Dun naturel tres nerveux je comprends qu'il se soit emporté car moi la ayem elle minsupporte aussi et si jetais dans la maison y a longtemps que ça aurait chié.
Deje Pendant le prime d'ailleurs quand elle faisait sa princesse a vouloir qu'on la porte au téléphone sans arrêt alors que toutes les autres tirait leur escarpins pour courir
Sent from my iPad using Manucure
Les filles, vous pensez sincèrement qu'au vu du caractère d'ayem, elle aurait continuer l'aventure avec daniel si il l'avait vraiment giflé ??? Elle est beaucoup trop fière de sa personne et elle aurait exigée que daniel soit nominé ou sorte carrément et vu qu'ayem fait l'unanimité auprès de la prod, cela aurait été fait.
En même TPS c'est de la télé réalité réveillez vous, tous le monde juge sur le physique même si on sais que c'est mal. Ils ont tous a peu près des belles gueules, vous croyez que le casting est basé sur quoi. C'est le jeu, ils savent qu'en faisant une émission comme ça ils vont se faire critiquer !! Sur leurs physique et comportement donc voila quoi