Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ayem le. Dit elle meme. A DEUX DOIGTS de me mettre une tarte ça veut dire ce que ça veut dire ... Et moi qui suis Dun naturel tres nerveux je comprends qu'il se soit emporté car moi la ayem elle minsupporte aussi et si jetais dans la maison y a longtemps que ça aurait chié.
Deje Pendant le prime d'ailleurs quand elle faisait sa princesse a vouloir qu'on la porte au téléphone sans arrêt alors que toutes les autres tirait leur escarpins pour courir

Sent from my iPad using Manucure
Pour la vidéo moi j'entends rien de toute manière c'est pour cela que je l'ai mise ici.
Après je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout ce que je dis c'est qu'il nous ont pas tout montré et qu'ayem je l'ai trouvé un peu trop "choquer" par rapport à ce qu'on a vu.
Sinon comme toi je comprendrai qu'il se soit emporté (pas la claqué) parce que bon comme tu dis princesse Ayem cava deux secondes :Dancing_unhappy:!

Les filles, vous pensez sincèrement qu'au vu du caractère d'ayem, elle aurait continuer l'aventure avec daniel si il l'avait vraiment giflé ??? Elle est beaucoup trop fière de sa personne et elle aurait exigée que daniel soit nominé ou sorte carrément et vu qu'ayem fait l'unanimité auprès de la prod, cela aurait été fait.

j'y crois absolument pas non plus ca fait juste le buz et tout le monde en parle ca leur plait
lady li j'ai bien compris ton point de vue t'inquiete

ayem c'est une comédienne elle est prete a tout , c'est une menteuse donc voila

Les filles, vous pensez sincèrement qu'au vu du caractère d'ayem, elle aurait continuer l'aventure avec daniel si il l'avait vraiment giflé ??? Elle est beaucoup trop fière de sa personne et elle aurait exigée que daniel soit nominé ou sorte carrément et vu qu'ayem fait l'unanimité auprès de la prod, cela aurait été fait.

trooop

Oui à mon avis on en aurais entendu parler bien plus que ça si Daniel l'aurait gifflé !
Vu le caractère d'Ayem...

et bien moi je pense pas qu il lui est mis une tarte!! mais il aurait su lui en mettre plusieurs car c une vrai tete a claque cette ayem !!mais le daniel il est un peu mou du genou un coup je te veux un coup je te veux plus il est trop gnocchi!! il m enerve il sert a rien!!

En même TPS c'est de la télé réalité réveillez vous, tous le monde juge sur le physique même si on sais que c'est mal. Ils ont tous a peu près des belles gueules, vous croyez que le casting est basé sur quoi. C'est le jeu, ils savent qu'en faisant une émission comme ça ils vont se faire critiquer !! Sur leurs physique et comportement donc voila quoi

MDR

Sans commentaire...

elle me soulé la aurélie au debut... peut etre le faite qu'elle se soit rapproché de rudy que je n'apprécié pas.

mais la le geoff il me gonfle!!! j'ai l'impression qu'il joue un jeu...

je pense comme vous pour ayem et la fameuse gifle ....

elle en a fait des tonnes et a été choquée parce qu'elle pensai pas qu'il se rebellerait ainsi, les gens qu'elle fréquente doivent etre a ses pieds donc elle a pas du tout aimé sa façon de lui parler voila tout

aurélie elle me gonfle, elle est pleine de rage cette fille c'est impressionnant , c'est un bull dog

Ca me soule qu'ils nous cachent tout! Jcomprends plus rien après moi, déja que j'ai du mal mais ils veulent des fortes personnalités alors qu'ils assument les clashs et les buzz qui suivent. En tout cas pour moi y a jamais eu de violence, il l'a pas touchée je pense.

lol ca me fait rire... la nana est a moitié a oilp et c'estd e la faute de la prod...

quand elle se reveille sur daniel c'est un trucage aussi??

Retour