Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et bien moi je pense pas qu il lui est mis une tarte!! mais il aurait su lui en mettre plusieurs car c une vrai tete a claque cette ayem !!mais le daniel il est un peu mou du genou un coup je te veux un coup je te veux plus il est trop gnocchi!! il m enerve il sert a rien!!

En même TPS c'est de la télé réalité réveillez vous, tous le monde juge sur le physique même si on sais que c'est mal. Ils ont tous a peu près des belles gueules, vous croyez que le casting est basé sur quoi. C'est le jeu, ils savent qu'en faisant une émission comme ça ils vont se faire critiquer !! Sur leurs physique et comportement donc voila quoi

MDR

Sans commentaire...

elle me soulé la aurélie au debut... peut etre le faite qu'elle se soit rapproché de rudy que je n'apprécié pas.

mais la le geoff il me gonfle!!! j'ai l'impression qu'il joue un jeu...

je pense comme vous pour ayem et la fameuse gifle ....

elle en a fait des tonnes et a été choquée parce qu'elle pensai pas qu'il se rebellerait ainsi, les gens qu'elle fréquente doivent etre a ses pieds donc elle a pas du tout aimé sa façon de lui parler voila tout

aurélie elle me gonfle, elle est pleine de rage cette fille c'est impressionnant , c'est un bull dog

Ca me soule qu'ils nous cachent tout! Jcomprends plus rien après moi, déja que j'ai du mal mais ils veulent des fortes personnalités alors qu'ils assument les clashs et les buzz qui suivent. En tout cas pour moi y a jamais eu de violence, il l'a pas touchée je pense.

lol ca me fait rire... la nana est a moitié a oilp et c'estd e la faute de la prod...

quand elle se reveille sur daniel c'est un trucage aussi??

pffff ... ils vont faire une télé rélaité et après ils se plaignent qu'on connait leur vie, qu'ils sont paparazzé etc ......quelle bande de glands !!! si c'est pas pour chercher du pognon ça , je m'épile la raie lol

pffff ... ils vont faire une télé rélaité et après ils se plaignent qu'on connait leur vie, qu'ils sont paparazzé etc ......quelle bande de glands !!! si c'est pas pour chercher du pognon ça , je m'épile la raie lol

mais vas y !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

la mere d'ayem est aussi pitoyable que sa fille lol, on dirait une tire pognon sa fille a toujours été une salo.. mais avant personne ne le savait mais la le masque est levée les dossiers sont sorti, et la fille a moitiée a poil tout le long de la journée devant des millions de personne elle a pas bon la maman lol, si elle voulait pas que sa fille soit prise de catin elle devait pas participer la voila.

Secret Story : Le téléphone rouge sème le trouble entre les jumeaux - Regardez

95b37527d50059e23ec6133b8478360b.jpg

Dans la Maison des Secrets tout peut arriver, surtout lorsque la Voix est à l'autre bout du téléphone rouge. Les jumeaux en on fait l'expérience en décrochant le fameux téléphone. Au moment où le téléphone sonne La Voix demandera en effet à parler à Zelko, l’un des jumeaux.

La Voix l’interroge alors afin de savoir qui il aimerait voir remporter l’aventure "Secret Story". Sans réfléchir Zelko dit qu’il aimerait voir gagner son frère. A cela, La Voix répond que Zelko vient de faire perdre 1000 euros à son frère Zarko. Cette décision sera à l’origine d’une dispute entre les deux frères…

Secret Story : Le téléphone rouge sème le trouble entre les jumeaux - Regardez

95b37527d50059e23ec6133b8478360b.jpg

Dans la Maison des Secrets tout peut arriver, surtout lorsque la Voix est à l'autre bout du téléphone rouge. Les jumeaux en on fait l'expérience en décrochant le fameux téléphone. Au moment où le téléphone sonne La Voix demandera en effet à parler à Zelko, l’un des jumeaux.

La Voix l’interroge alors afin de savoir qui il aimerait voir remporter l’aventure "Secret Story". Sans réfléchir Zelko dit qu’il aimerait voir gagner son frère. A cela, La Voix répond que Zelko vient de faire perdre 1000 euros à son frère Zarko. Cette décision sera à l’origine d’une dispute entre les deux frères…

Zarko a bien joué le rôle, il est en mission ... ça réussit bien, sauf que Zelko ne sait pas, lui il va gagner aussi 10 000 euros, c pas rien ^^

j'ai pas vus aujourd'hui lol mais bon j'espère que juliette nominera aurelie je la suporte plus elle

Pareil, faut qu'elle dégage, Aurélie. Elle se croit meilleure et bien faire, elle a tout faux, sauf que cette semaine je crois elle est immunisée

mais vous etes toutes obsédés par les poils c pas possible attention doroti tu déteinds sur RUN tu fil du mauvais coton!!!lol

Retour