Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

bonnes vacances ma petite briiina amuse toi bien et profite a fond de tout de la glace du soleil de la plage puré comment je rale de pas partir cet été ma sicile me manque de trop lol j'irai a noel mais c'est pas pareil grrr bisous ma belle.

alors moi trop contente que ayem soit nominée !!mais a mon avis a un moment donnée elle va être immunisée car quand la prod va s’apercevoir qu'elle est aimé (pas par moi bref!!) ils vont retourner la situation comme a chaque fois!!
et pour infos oui je pars en vacances fin juillet 1 semaine ds la drome et aout 2 semaines en charente maritime !!vous voulez savoir quoi d'autres parceque enza a beaucoup d'infos on peux rien lui cacher!!(je crois qu'elle travaille pour voici!!lol)

bonnes vacances ma petite briiina amuse toi bien et profite a fond de tout de la glace du soleil de la plage puré comment je rale de pas partir cet été ma sicile me manque de trop lol j'irai a noel mais c'est pas pareil grrr bisous ma belle.
euh la sicile a noel c'est pas mal qd meme !!allez courage toi vu vas voir ss tout l'été que nous non!! en+tu as morandini avec toi!!

magtotoche tu m'as trop fais rire j'en peu plus tu es trop forte tu nous avais manqué le post etait tout calme aujourd'hui, ben moi je suis huguy les bons tuyaux de starsky et hutch mdr

magtotoche tu m'as trop fais rire j'en peu plus tu es trop forte tu nous avais manqué le post etait tout calme aujourd'hui, ben moi je suis huguy les bons tuyaux de starsky et hutch mdr
et oui je bosse je bosse enza !!!en fait suis monté a paris voir la tete qu'ils avaient en vrai dans secret !!car moi je suis juste les tuyaux et les mauvais en+!!!

en + j'ai pas vu l'emission aujourd'hui(suis rentrée trop tard)mais demain je vous dis pas les critiques que je vais vous faire !!!il faut que je me défoule et je sens que les jumeaux vont morflés !!je sais pas pourquoi!!

Merci ma belle... C cl aprés 2 eté ou je suis pas allez a cause du taff a shéry jvai bien en profité... Exacte les journée seront plage mangé sortir dodo et les journée se repete une routine mais on l'adore tellement cette routine... lol .... Noel sa peut etre bien aussi ... Mes vacances n'ont mm pas encor commencé que j'avai aussi prévu pour decembre d'y retourné... Bisou

c'est pas un mytho ton ex ? il a du dire sa juste pour faire genre mdr
raconte nous en detail ce quil ta dit mdr

Pourquoi il mentirai? c'est pas une personne qui ment et qui se vente en general, je pense pas que sa a changer.
bah tout simplement il disait que sa lui fesait bizzard de voir son ex dans secret story, mais que c'etait bien pour elle qu'elle tente ses propres experience, voila

c nul d'avoir mi ayem nominée a vie, vu kel ai aimée du public ils vont tous se faire virer face a elle ils ont moins de chance

fin bon si il mettai un nul il sera sorti direct donc aucun intéret non plus

je sai pas ki jorai mis ......

je regarde pas les quotidiennes rentre trop tard ces derniers jours ...

Retour