Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

whaou rien que des critiques c'est hallucinant

Pour dire "tout le monde est parfait " sa serait vite ennuyant et il n'y aurait que 2 pages ^^
Les filles sa parlent beaucoup beaucoup c'est bien connu ^^:)

C'est Chaud !!!

Pièces jointes

• 3026669910_1_31_nqoVf5Zg.png
    3026669910_1_31_nqoVf5Zg.png
    91.7 KB · Affichages: 60

purée Daniel serais si en avant !! et Ayem arrongante qui lui dit hier t fasson c toi qui va sortir vendredi

Je pense qu'ils ont tourner le truc de l'intro et qu'avant de rentrer elle a fait poser les extensions apres voila quoi moi j'aimerais trop savoir la marque bon sa changerai rien a ma vie hein mais bon par curiosité lol ^^

Après concernant Marie je pense pas qu'elle soit anorexique car être anorexique et etre enfermer sa serait pas un peu dangeureux ? Puis TF1 Surveille bcp leur image je ne pense pas qu'ils aurait pris une personne anorexique ce qui aurait pu "influencer" des plus jeunes non ? Après possible que j'dise des bêtises ...

Bah il y a bien des boulimique il y a une saison ou je me rappelle que un mec se plaignant d une fille qui se faisait vomir :/

Ensuite je ne pense pas que Endemol se soucie de l image que donne les candidats de secret story lol

Moi je suis sure qu elle anorexique car 26 ans ca me parait peu probable d être aussi maigre (enfin sauf si elle a métabolisme rapide mais alors on la verrai souvent manger)

Oui c'est vrai qu'en y pensant me rappel pas l'avoir vu manger :(

Mdr tout a fait kilou :) Me rappel l'avoir vu pleurer dans toutes les pieces de la maison mais pas l'avoir vu manger un grain de riz :)

Mdr tout a fait kilou :) Me rappel l'avoir vu pleurer dans toutes les pieces de la maison mais pas l'avoir vu manger un grain de riz :)

Âpres peut être qu elle ne l est pas, mais bon vu son corps si fin, sa bouce et le faite qu elle est perpetuellement aux bord des larmes pour moi elle est ano.

personnellement a la place de marie j'aurais changer Simon par Zelko, Au moins ca aurait fait tombé une grosse tête obligatoirement :) Je pense Juliette.
Sinon je pense que c'est Simon qui va sortir, c'est le moins fort des 4.

Voila mon petit moment stratégie mdr

Retour