Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'ai l'impression que marie la blonde ne s'interesse qu'au fric à chaque fois quel pleure c'est pour l'argent pfff

vous jugez beaucoup les filles a les commères looooool ! heureusement qu on met les vêtements qu on veut et pas que ceux qui nous vont sinon on serais toujours en sac :-)

vous jugez beaucoup les filles a les commères looooool ! heureusement qu on met les vêtements qu on veut et pas que ceux qui nous vont sinon on serais toujours en sac :-)

ah je crois que ce post à été creer pour ça critiquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois qu'on peut sur ce forum sans être juger ahahahahahaha

moi comere !!pfff c'est mal conaitre les coiffeuses!!attends j'ai voici tous les vendredis moi!!!avant la parution mais enza elle les a 1 moi a l'avance!!lol

Retour