Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Oh zelko il est vraiment bien, ça se voit que c'est quelqu'un de bien ! Je veux qu'il gagne!!

Là je cmp pas trop ce qu'il se passe avec Marie ! Elle pleure pour zelko!! C bizarre quand même... Elle le kiffait ou elle joue?

En même tps Marie je la plaint, Geoffrey montre bizarrement ses sentiments c'est un naz franchement

Re : Secret Story 5

Vous avez entendu Marie qui a dit a Geoffrey c ici la 1ère fois que tu m'as dit je t'aime. Ça craint. Ça veut dire qu'en 2 ans il lui a jamais dit. Pffffff c clair que c vraiment un naze

Bon ce qui s'est passé dans la quotidienne avec goeffrey et marie confirme ce que je pensais depuis le départ ! CE N'EST PAS UN VRAI COUPLE !!! Tout est surjoué ! Les je t'aime de marie, les moi aussi de goeffrey, les crises de larmes de marie, la rupture ! TOUT et c'est de plus en plus flagrant !!!

oui c'est vraiment bizar d'avoir une relation amoureuse depuis un petit moment sans dire je taime enfin moi j'aurai mis de gros doutes sur ses sentiments

il est pas homo geoffrey c'est sur
meme thomas (qui a colporté cette rumeur) a avoué qu'il n'etait pas sur de ses sources sur le plateau des anges gardien

Retour