Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et moi je comprends geoffrey car je suis pareille je n'arrive pas a sortir ces mots malgrès tout l'amour que je peux porter a mon mari ou ma maman etc je ne le dis jamais jamais c'est trop dur pour moi

pour moi marie c'est pas du cinéma elle a perdu beaucoup de poids déjà qu'elle n’était pas grosse ensuite elle pleure trop elle est vraiment en dépression normalement il devrait trouvé une solution pour la faire sortir du jeu c'est une fille qui a la sortie du jeu ne tiendra pas le rythme...

Marie est très très bonne comédienne ! Suffit de voir comment elle a pleurer sur commande lorsque morgane lui a avoué que c'était une mission ! Marie est loin d'être celle qu'elle fait croire ! Maintenant le pauvre zelko va s'en prendre plein la gueule...

arie a pleuré pour zelko car je pense qu'elle a prit un coup dans sa fierté c'est tout mais effectivement brina elle sera dur sa sortie la pauvre

Et c'est vrai que même les autres candidats ne l'aime pas de toute façon elle est toujours mal et j'ai remarqué que plus elle est mal et plus il vienne en rajouter comme Aurélie toute à l'heure...

elle est en depression tu lui dis proute elle pleure
elle n'est vraiment pas bien
je suis d'accord avec briiina

Moi je vois ça autrement... Quand tu es en dépression tu n'agis pas de la sorte. Là elle pleure, mais à travers sa pseudo détresse, elle élabore encore des stratégies. Non non elle est bel et bien très bonne comédienne. Enfin moi je pense ainsi, maintenant chacun sa façon de voir les choses.

ca c'est sur

je pense aussi comme toi la curieuse elle a prit un sacré coup dans sa fierté et aussi elle a peur des reactions des autres
les filles se servent d'elle comme un punching ball meme si elle est soulante et tout c'est vrai mais c'est trop facile de s'en prendre aux faibles
des qu'y en a une qui a un pet de travers hop defoulage sur marie

Effectivement quand Geof Geoffrey et Aurélie lui on dit que c’était bien et que Aurélie a dit c'est une chance en or marie leur a dit que non regarder pour ce que je me fais passer encore une blonde blablabla donc c'est vraiment sa qu'il la blesser ... Mais bon comme elle a dit elle sent prend suffisamment en pleine tête pour rajouté cette mission sur elle et la vois y est pour beaucoup...

es que vous remarqué la façon de marché a marie je me demande si elle a un problème ou pas c'est du a sa maigreur?

es que vous remarqué la façon de marché a marie je me demande si elle a un problème ou pas c'est du a sa maigreur?

Loool moi au départ je pensais que c'était un trans... peut être est-ce dû au fait qu'elle a quelque chose en plus entre les jambes ! ^^:19-zipped-lips:

Par contre, regardez ce que j'ai trouvé sur marie... maintenant info ou intox, personne ne sait !

Secret Story 5 : Marie, échangiste et manipulatrice | melty.fr

coucou mes belles comment ça va? ben j'ai pas vu aujourd'hui? il s'est passé quoi? apparament marie est au courant que c'etait une mission pour zelko?et elle a mal prit? en pleurant comme d'habitude.

isa moi aussi je pensais que c'etait un trans marie.

Sabrina a le secret des couples c pour sa que la voix ne lui donne pas de mission elle ne remporte pas d'argent et pas de secret dévoilé .... de la pure triche la voix

marie de par sa maigreur, a un problème a sa jambe gauche qui rentre a l intérieure, la pauvre................................................

Retour