Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Franchement ça me gonfle cette année. C la 1ère fois que ça me soule a ce point!!! Trop de triche flagrante, trop de faux et aucun des candidats ne sort du lot a part peut-etre jeko. Mais sérieux la je suis écœurée de SS. Donc je vais arrêter la.

franchement j'ai aimée simon ce qu'il a dit c'est un secret ça pour le père de morgane qui s'appel brigitte

Moi nan j'ai pas apprécier sa moquerie genre moi j'en ai sur mon oncle ect... Un imbécile pour moi ce type certaine personne sont vraiment mal de savoir que d'autre peuvent découvrir ce secret pck sa reste un secret lourd a porté morgane en souffre pas mais d'autre ouiii

et la ayem, tu as son pourcentage ou sa place ?
donc simon puis ? en second en pourcentage, merci de me répondre a cette heure 4 H 44 lol:33-lol:

Zelko = 27% et quelques
ayem = 25 et quelques
Juliette 23 et quelques
Simon 20 et quelques

L'ordre est Bon les % pas sur du tout
Mais Ya eu meme pas 200 votes d'écart entre Juliette et simon

Coucou!! Moi jme suis endormie!! Ça me saoule depuis la sortie de Daniel en faveur de la sorcière d Ayem!!! Je savais ke c'était pas encore pour cette fois ci!! Bon a ce ke g compri c Simon ki est sorti c'était prévisible!! Mais bon s'il faisait le beau sur le prime face a sa meuf ou son ex meuf il va pas faire le warrior! Et au fait c koi la mission de Marie??

RHaaa je suis dég que la ayem soit resté!!!!!!!!!!!

Purée mais comment des gens peuvent voter pour elle sérieux!

Moi déja elle me saoule tellement que je regarde plus la quotidienne, elle se croit trop supérieur au autres pff!!
Mais elle je la croise en pleine rue je lui balance des tomates!lool

Comme ma dit mon homme c'est une belle pomme que tu croque et qui a un gout de merde.

En même temps je préfère une ayem qui n'a jamais joué de jeu plutôt qu'une Marie sainte nitouche ! Ayem est joueuse, certes très manipulatrice et parfois méchante mais elle ne s'est jamais caché derrière de faux semblants. Marie grrrrrr je peux plus la voir cette fille ! Elle est encore plus dangereuse qu'ayem !

Je ne suis pas étonnée qu'Ayem soit sauvée cette fois ci , et il y'avait de quoi. Juliette s'est tellement ridiculisée et Simon aussi avec leur amour Platonique, ils ont pris le public pour des cons, et là j'ai vite compris que ça allait vite leur faire perdre la cote et sauver Ayem.

Après tout, Juliette est nulle là-dessus, il faut dire, et Simon son coté branleur.

Pfffffffffffffffffffffffffff. La cata.

C'est Zelko le meilleur des 4 !

enza v a dit:
franchement j'ai aimée simon ce qu'il a dit c'est un secret ça pour le père de morgane qui s'appel brigitte

Personnellement il se permet de dire ça mais celui de Juliette est encore pire que mon père s'appelle Brigitte

Retour