Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Quel intérêt en+ de donner le secret je suis la clé de la maison ou je c pas quoi a Simon si c pour le dégager??!!! Aucune logique franchement!!!

franchement aurelie est habillée trop moche aujourd'hui et sa veste qu'elle arrive pas a fermé et mettre une ceinture comme ça beurk et sa robe latex ou je sais pas quoi quand ça va pas que t'as pas le corps pour ça fait tarte désolée c'est mon avis.

zelko a raison avec la mission suicide lol

pourquoi ayem a son sac avec elle dans le sas bizarre, yes zelko est rentré avec une grande longueur d'avance, puré la ayem qui rentre c'est du grand n'importe quoi pffff je suis dégoutée yes simon est parti je l'aime bien la petite juliette moi

ayem elle le savait qu'elle resterai on aurait dit que on l a averti degouté c nul la prod prend les candidats et le public pour des naz

Quel intérêt de faire sortir Simon si c le secret de la maison ou je c pas quoi??!!!!
Aucune logique sérieux!!!!

c'est le secret de la maison mais enfaite il a pas besoin detre la, je pense qu'il vont devoir trouvé une enigme et trouver le mot "SIMON" un truc comme ca quoi, pas besoin de lui pour le trouver quoi.
Par contre il pourra pas révéler son secret a la maison lui.

ben oui c'est ce que je me disais aussi si c'est la clé il aurait du rester jusqu'a la fin meme si simon il etait toujours a part il m'enerve

franchement ras le bol de les voir faire des valises elle avait cas partir a la place de simon toujours a faire le show je pars et pour finir je reste pfff

Retour