Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ayem aime etre vu, parler et les petits euros, donc je pense que nous allons la voir un peu de partout, a commencer "par morandini" et avec daniel bien sur,
a revoir................................................c est tout pour le moment,
mais aprés autre chose, car les bouquins annoncent que daniel sort dans les boites branchées et sort avec une belle brune.........mdr
qu en ayem va voir les bouquins...........................................le pauvre:faint:

oui incroyable lui mais franchement en plus il est moche il ressemble a star-trek non mais sérieux .... pour ayem c'est la personnalité ds la maison qui va manquer ap ce qu'elle fait dehors je m'en tape , a mon avis je ne lui souhaite mais comme de gens de la télé réalité une grosse dépression l'attend et en plus pour elle il y a de quoi faire , elle va surement se faire linché

j'ai pas vu la quotidienne quoi marie a fais la maline avec morgane? ben si morgane la ne fais rien face a une faible comme marie c'est le pompon lol.

Le geoffrey c'est un gros con!! il ve toujours se faire mousser!! un coup juliette apres ayem, et il dit que c pour sauver son secret!!!il est trop laid en+ et se prend pour un top!!
la aurélie on dirait que il n'y a qu'elle qui fait tout pour sauver leur secret mais au départ c'est quand meme a cause d'elle que c parti en live!! elle est trop laide fo vraiment qu'elle arrete de bouffer on dirait de+ en + fergusson (l'ex belle soeur de lady di)!!!
la morgane elle est trop noeud noeud (comme celui qu'elle met tous les jours dans les cheveux!!!)
la sabrina elle fait la fille parfaite mais elle est con comme une valise!!
la marie j'en parle meme pas sortez vos mouchoirs!!
le sarko il se croit le + fort mais meme tati daniele aurait eu 83% face a ayem!!!
il reste juliette un peu fofolle sur les bords mais c'est la + honnete!!et la+ mignone!!

Magtotoche a dit:
Le geoffrey c'est un gros con!! il ve toujours se faire mousser!! un coup juliette apres ayem, et il dit que c pour sauver son secret!!!il est trop laid en+ et se prend pour un top!!
la aurélie on dirait que il n'y a qu'elle qui fait tout pour sauver leur secret mais au départ c'est quand meme a cause d'elle que c parti en live!! elle est trop laide fo vraiment qu'elle arrete de bouffer on dirait de+ en + fergusson (l'ex belle soeur de lady di)!!!
la morgane elle est trop noeud noeud (comme celui qu'elle met tous les jours dans les cheveux!!!)
la sabrina elle fait la fille parfaite mais elle est con comme une valise!!
la marie j'en parle meme pas sortez vos mouchoirs!!
le sarko il se croit le + fort mais meme tati daniele aurait eu 83% face a ayem!!!
il reste juliette un peu fofolle sur les bords mais c'est la + honnete!!et la+ mignone!!

Tres bien resumer :)
Y'a geof aussi qui est transparent a la limite le jour ou il part sa se vera pas.

La sabrina elle me gonfle a faire genre avec geof elle le keef tellement que des qu'il fait un truc qui se rapporte pas a elle c'est la crise direct non mais defois on se demande il on quel age meme la marie elle fait des truc bizarre pour une fille de 26ans.

Je pense qui mito un peu sur les ages quand meme

Secret Story 5 : Marie a couché avec Geof ?

Mis en ligne le 10/09/2011 à 13:07

© JLPPA/ TF1
Partager5 commentaires17 Partagez ou commentez et profitez d'offres exclusives chez Zalando, Private Outlet, PetitBateau
Simon a révélé des infos compromettantes sur Marie et Geof. Celui lui, le faux couple aurait croqué la pomme.

Simon a quitté la maison des secrets il y une semaine et ce n'est que maintenant qu'il révèle les dossiers croustillants sur ses camarades encore retenus en captivité.
Très complice avec Juliette, Simon a déclaré dans le magazine Oops qu'il n'avait pas couché avec la jeune femme.
D'ailleurs, à sa sortie, il est sagement retourné dans les bras de Sophia, sa petite amie, en délaissant Juliette.
En revanche, si Simon a su rester chaste, ce n'est pas le cas de tout le monde selon ses dires.
On savait déjà grâce à Morgan qu'Ayem et Daniel ont couché ensemble et maintenant c'est au tour de Geof et Marie de se faire démasquer.
D'après Simon, Marie et Geof, avec qui elle fait semblant d'être un faux couple, aurait fait des galipettes dans la Love Room.
Simon déclare : "Il s'est bien passé quelque chose entre eux dans la Love Room. Je peux même te préciser qu'il y avait des tâches très suspectes sur la couette".
Marie aurait donc cédé à Geoff, dans le dos de Geoffrey son véritable petit ami ?
Et dire qu'elle devient folle de jalousie quand Ayem flirte gentiment avec son homme.
La blonde cache bien son jeu ! D'ailleurs, elle doit bien être soulagée qu'elle ait été éliminée lors du prime du vendredi 9 septembre.

Pfff ils font vraiment pitié ceux qui sortent car raconter des conneries juste histoire de faire encore parler d'eux c'est ridicule !

J'ai lu ce qu'a dit Simon, c'est un petit con , lui meme l'avait dit, mais qu'il ne s'inquiète pas, on ne le croit pas parce que justement c'est un petit con. looooool ^^

La Team des 4, vivement qu'ils dégagent, je ne peux plus les voir, looool, vivement que Sabrina les buzze et récupère leurs sousous.

enza v a dit:
ben pour moi ken aime plus le pognons que sa nana car franchement il sait très bien que ça lui aurait fais un bien fou se retrouver une heure avec surtout qu'elle est pas bien en ce moment, donc preuve qu'il en a rien a faire d'elle elle devrait jouer pour elle et l'envoyer chier ça lui fera les pieds.

Oui mais ils sont la pour jouer et pour une heure il va perdre sa cagnotte qu'il pourrais valider dans quelque temps ils ont tous leur temps de se voir en dehors même si on sais toutes qu'ils vont se séparer mais bon il a fais ce choix pour 21000€ mais si il avait 3000€ il aurait di non quand meme car il s'en contre fiche de Marie

ben d autant plus si ils sont en couple sa cagnotte et celle de marie serai la meme au final
non il ne l aime pas autant qu elle l aime mais je crois qu elle est entrain d ouvrir les yeux non ??

ha bon ben mince alors je ne savais pas pfu j ai vraiment pas tout suivie je pensai que c était les autres aurelie et geof qui n étaient pas réellement un couple.

ha bon ben mince alors je ne savais pas pfu j ai vraiment pas tout suivie je pensai que c était les autres aurelie et geof qui n étaient pas réellement un couple.

Oui eux aussi... Mais eux ce sont des ex ! Elle sortait avec lui quelques mois avant d'entrer dans la maison. Ils ont rompu y'a quelques temps déjà.

ha oki je comprend alors pourquoi lui il s en fou de marie mais par contre elle elle a vraiment l air amoureuse enfin a ce qu elle fait paraitre après cinema ou pas...

Secret Story: Clash entre Geoffrey et Geof ! - Regardez

Entre Geoffrey et Geof, le ton monte!
Ce dernier estime qu'il a toujours tout fait pour protéger son secret, et celui du groupe. Mais Geoffrey et Aurélie ne l'entendent pas de cette oreille.
Pour Geoffrey, il "n'a pas de parole!".
Ambiance très tendue !

Retour