Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

purée sa me soule je sais pas voir les rediff sur mon pc, sa me dit que c'est impossible de lire la video depusi mon lieu geographique pffffffffffffffffffff :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

de rien ma chérie et toi ça va? tout va bien?

oui tu penses le toubib m a mis sous antidepresseurs et des cachets pour la tension donc bon lol
mais sinon sa va mieux j ai rendez vous encore une fois au pole emploi pour faire une formation pour être secrétaire je n ai plus envie de me prendre la tete dans mon travail. Mon patron passe au tribunal il est interdit d être gérant pour l instant la boite a fermée en avril j attend encore les résultats du prud homme.
oups j ai fait un roman bref gros bisou enza

oui tu penses le toubib m a mis sous antidepresseurs et des cachets pour la tension donc bon lol
mais sinon sa va mieux j ai rendez vous encore une fois au pole emploi pour faire une formation pour être secrétaire je n ai plus envie de me prendre la tete dans mon travail. Mon patron passe au tribunal il est interdit d être gérant pour l instant la boite a fermée en avril j attend encore les résultats du prud homme.
oups j ai fait un roman bref gros bisou enza

puré courage ma belle ah oui antidépresseur plus cachets pour la tensions pas facile ma belle je suis la si tu veux parler.
ben j'espère que ta formation aboutira et que tu seras épanouie, ben il y en a plein des patrons ou gérant qui devrait changer de boulot car franchement ça craint.
t'inquiète j'aime bien de te lire pas de souci lol gros bisous a toi ma chérie.

puré je me doutais que aurelie allait etre nominée la semaine ou tout allait etre inverssé elle y echapera toujours a la nomination cette la pfff

Apparemment Geoffrey "n'assume plus Marie"... Pfff il ne la mérite vraiment pas même si c'est une pleurnicharde et tout ce que vous voulez d'autre bah elle l'aime plus que tout son Ken... Et lui il s'en fou limite d'elle... Elle merite pas sa la Marie..

Ps : une tite photo qui m'a étonné de Marie ! chirurgie ou pas ?

Pièces jointes

• image-1650783873.jpg
    image-1650783873.jpg
    23.3 KB · Affichages: 83
Moi perso je vois pas de trop de chirurgie a part sans doute les seins après elle a fait des uv elle a changer de couleurs de cheveux et de coupe et elle a sans doute maigri mais rien de choquant! C'est pas comme la blonde Angie du secret précédant!!

moi je dirais le nez??? a gauche on vois que sa cloison nasale est large... après les sein et puis comme on l' a dis a la pages précédentes les uv perte de poids et coupe de cheveux...

de toute façon elle a pas marché l'opération je la trouve moche marie lol et puis elle fait fort homme je sais pas on dirait un homme qui a voulu devenir femme, mais bon c'est rare qu'elles sont belle avec leurs opérations.

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/default/files/imagecache/liste_centrale_grande/-75539.jpg
Secret Story : Aurélie et Geoffrey font croire aux habitants qu'ils sont mariés - Regardez

Afin de protéger leur secret, Aurélie et Geoffrey font croire aux habitants qu'ils sont mariés. Cette révélation va entraîner une multitude de questions de la part des candidats.
Zelko se montre même curieux: il souhaite savoir comment Geoffrey a fait sa demande en mariage.

ben oui c'est ça lol ils les prennent pour des cons la veille ils sont frere et soeur et puis mari et femme.

Geoffrey il m'enerve !!!!! jadore pas marie mais c trop salo comme il la traite il l'aime trop pas alors que elle fait tout pour lui, il ai la sa m fait chier qu ayem soit partie car c'était bien avec elle sa passait plus agréablement le temps looool se serait mon mec qui dirais sa j lui en fouterais du sa passait plus agréablement quel connard ! et le "jaime marie car après tout se quelle a fait pour moi on peut que etre amoureu,,," waouhhh et ben quelle argument !! il se croit trop mieu que Marie alors qu il est trop laid avec sa tete de ken en plastique la il m enerve de plus en plus

Retour