Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Aurelie c'est vraiment une pourrisse comment elle casse ses potes maintenant quelle a plus besoin d'eux!!!

Re : Secret Story 5

Quelle sal..... Cette Aurelie!!!! Comment elle a retourné sa veste, après elle parle de geof!!! Pfff vraiment cette année y'en a aucun qui sort du lot, et surtout qui soit vraiment franc

c est un jeu vous parlez de franchise, de valeur, mais pour gagner il faut jouer! arretez de voir ca comme la vraie vie

Puff rudy il sert a rien... toi non plus les 130 000€ tu l'ai a pas eu IDIOT!!! Il msoule jle deteste chez pas pk mais enfet trop moche ce gas!!! Goef n'a rien mais rien a lui envié...

Bizarrement ils ont coupés lorsque Juliette parlait des propos tenus par la pleurnicheuse de service !!! Il a dû s'en passer des choses et qu'on ne sait pas !!! Perso, à l'heure actuel, je dis que goef a bien fait d'exploser le secret et je peux le comprendre !!!

BRiiiNA a dit:
Puff rudy il sert a rien... toi non plus les 130 000€ tu l'ai a pas eu IDIOT!!! Il msoule jle deteste chez pas pk mais enfet trop moche ce gas!!! Goef n'a rien mais rien a lui envié...

C'est vrai que Rudy il est pas jolie jolie LOL trop une sale tronche! C'est facile de parler alors qu'il est sorti depuis un moment LOL

Is@Nails a dit:
Bizarrement ils ont coupés lorsque Juliette parlait des propos tenus par la pleurnicheuse de service !!! Il a dû s'en passer des choses et qu'on ne sait pas !!! Perso, à l'heure actuel, je dis que goef a bien fait d'exploser le secret et je peux le comprendre !!!

Ouai bizarre des que Juliette a parler hop ils ont coupes ils choisissent vraiment les images c'est gavant quoi

Mais grave je suis pas pour geof mais j ai pas aimé comme il lui à parler rudy il c tro foutu d sa gueule la rabaisser ensuite que des questions négatives sur geof et rien contre rudy c était salo

Et encore bizarrement on n'a pas vu lorsque goeffrey disait qu'il avait peur de se prendre à son propre jeu en se rapprochant d'ayem !!! Bah ils iront en finale à coup sûr !!! Bidonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouai ca me soule il montre que de quoi redorée le blason de Geoffrey pfhuuuuuu , toutes les critiques ont les voient pas !

Retour