Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

La juliette elle peut pas enlever sa tresse laa??? c'est bon quoi toute la semaine a la je me demande meme si elle la deja retiré ou si elle la lave comme sa beurkkk

non je pense qu elle se lave les cheveux uniquement le vendredi, pour son passage devant benji..................................................beurkkkkkkkkk, grosse sale:buggy:

juliette elle fait degeulasse elle est repuniante et elle me soul
on dirait qu'elle a un vrai probleme psy qu'elle a un dedoublement de personnalité

ben une qui fait cracra aussi c'est marie je sais pas elle m'a dégoutée depuis qu'elle mangeait ses crottes de nez lol en plein prime et zoom sur elle lol, ben juliette c'est son style qui fait croire qu'elle est cracra je pense pas qu'elle le soit vraiment mais bon c'est vrai qu'elle a souvent les cheveux gras moi je pensai que c'etait de la brillantine mdr.

moi je pense vraiment qu'elle ne se lave pas tous les jours, rien qu'a son tatouage sur l'epaule il est resté une semaine alors que les autres etait bien parti enfin on peut pas vraiment savoir
et pour marie elle se touchait le nez et a mit le doight pret de sa bouche je pense que c'est une coincidence en fait

Je trouve aussi que Marie fait cracra. Ses cheveux sont tout collés et le coup du curage de nez.... La honte pour elle elle s'est affichée la pauvre

vous vous souvenez quand les habitant ont eu le message des ex habitant de la maison ( morgan, rufy, simon)??

simon a dit qu'ils étaient de bon joueur qu'il ne faut pas leur en vouloir etc... de là, juliette a changer de comportement... vous avez remarqué?

si y' a quelqu'un a eliminé c'est elle :)

je pense qu'ils sont tous degueu, y'a qu'a voir l'état de la maison... ca me choque de voir se laissé allé...

Secret Story: Marie a très envie de Geoffrey dans la "love-room" - Regardez

38b2374752e8bd070bcf7b5aaa024b42.jpg

Marie n'en a jamais assez de Geoffrey et souhaite passer chaque instant avec lui... et rêve d'une autre nuit dans la love room.
Visiblement, Marie a de plus en plus de mal à tenir le coup et a de grosses envies. Geoffrey semble lui un peu moins pressé de retrouver sa belle.

non non elle a fait plusieurs fois de suite donc pas de rumeurs ça été vus en zoom et tout le prime a pu le voir aussi toute la salle quoi lol.

non non elle a fait plusieurs fois de suite donc pas de rumeurs ça été vus en zoom et tout le prime a pu le voir aussi toute la salle quoi lol.
voui voui je confirme !! je l'ai vu manger ses habitants c'etait en direct au prime!!
mais c une crados de toute maniere avec ses extensions a 2 balles et ses cheveux sales!!
par contre ca se maquille!!

Secret Story: Les filles déshabillent Geoffrey ! Regardez

Au cœur de la soirée, les filles dansent autour de Geoffrey et vont même jusqu'à le déshabiller sous les yeux de Marie...
Et visiblement, cela n'est pas du goût de la jeune fille qui ne comprend pas pourquoi "les filles lui font ça!"
Geoffrey semble lui heureux de voir toutes ces filles se trémousser alors qu'il est torse nu !

Secret Story: Les filles déshabillent Geoffrey ! Regardez

Au cœur de la soirée, les filles dansent autour de Geoffrey et vont même jusqu'à le déshabiller sous les yeux de Marie...
Et visiblement, cela n'est pas du goût de la jeune fille qui ne comprend pas pourquoi "les filles lui font ça!"
Geoffrey semble lui heureux de voir toutes ces filles se trémousser alors qu'il est torse nu !
t'as oubliée les images ma belle gros bisous enza!!

Retour