Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

t'as oubliée les images ma belle gros bisous enza!!

fais chier avec google chrome pas moyen de mettre les images pffff ça m'enerve lol au debut j'avais mis internet explorer mais il bloquait trop la galère lol.

et toi ma belle comment tu vas moi fatiguée je me suis endormie a 7h30 du matin et a 09h20 j'etais debout donc j'ai la tete dans le Q lol.

fais chier avec google chrome pas moyen de mettre les images pffff ça m'enerve lol au debut j'avais mis internet explorer mais il bloquait trop la galère lol.

et toi ma belle comment tu vas moi fatiguée je me suis endormie a 7h30 du matin et a 09h20 j'etais debout donc j'ai la tete dans le Q lol.
et ben ma belle tu doit etre propre tiens!!

faut pas se coucher aussi tard!!allez tu vas mieux dormir ce soir!!
moi ca va tres bien merci je te fais pleins de poutous!!

et petit bout c'est pas nous les crasseuses!!
moi quand je me cure le nez je vise les cheveux de mes gosses c'est tout!!lol
bisous petit bout...

Secret Story 5 : a-t-on manqué de respect à Marie ?
Dans la maison des secrets, il est encore question du couple Marie-Geoffrey. Marie n'a pas passé un bon samedi soir et le fait savoir

32
Dans la maison, on se lève de plus en plus tôt. 10H20 pour Juliette, une performance car la nuit a été mouvementée et chaude. Pour les autres, il faudra plutôt attendre le début d'après-midi. De la chambre rose à la chambre bleue, les filles font le show dès le réveil. Elles ont encore de la musique plein la tête. Nettoyage, rangement, un dimanche relativement actif s'annonce.
Marie en quête de respect
En tête à tête, Marie veut faire une mise au point avec Sabrina sur la soirée de la veille. Flash-back : dans le courant de la soirée, Marie s'est une nouvelle fois mise de côté alors que les autres filles de la maison dansaient lascivement autour de Geoffrey après avoir émoustillé Zelko. Un show qui s'est poursuivi par le dangereux jeu "Action ou vérité".

Du coup, dans l'après-midi, la belle blonde reproche à Sabrina de ne pas être intervenue quand elle et les filles se sont jetées sur son homme. Une action que Zelko ne manque pas de rappeler aux colocataires. Sympa... Les filles ont-elles manqué de respect à Marie ? C'est le débat de ce début d'après-midi.
Marie doit s'imposer vis à vis des autres
Du coup, Sabrina conseille sérieusement à Marie de s'imposer. Judicieusement, ou pas, la grande blonde estime que ce genre d'attitude la pousse à être rabajoie et donc encore plus vouée à être nominée. Mais Marie mélange un peu tout et considère désormais que les filles, mais également Geoffrey, lui ont manqué de respect.

Après avoir vidé son sac auprès de Sabrina, qui s'est fait un peu son porte-parole auprès des autres, puis Juliette, Marie décompresse enfin. Du coup, on lâche quelques confidences dans la maison. Par exemple, on apprend que si Zelko aurait pu embrasser Marie lors de la mission séduction de cette dernière, Marie, elle, n'aurait pas pu aller jusque-là.
Des enveloppes mystèrieuses et intriguantes
Autre sujet de discussion du jour : les fameuses enveloppes. Qui héritera du pouvoir suprême ? C'est la question qui anime les candidats.

Secret Story 5 : et si Zelko était éliminé ?
A lendemain de prime un peu creux, quotidienne bien garnie. Les larmes de croco de Sabrina, le mea culpa de Juliette, et un privilège qui pourrait tout changer… le résumé de la quotidienne du 17 septembre.

On l'a vu avec Aurélie et Rudy, Juliette et Simon ou Ayem et Daniel, c'est une règle d'or, quand un habitant sort de la Maison, il faut que quelqu'un se lamente et si possible entre en guerre avec les "salops" qui ont causé sa perte. Geof n'a pas échappé à la règle. Pourtant pas en couple, et relativement insignifiant, le bougre a même eu droit à deux pleureuses.
Deux pleureuses pour Geof...
Déjà avant sa sortie, Zelko, à qui il a justement été confronté dans le sas avait promis de le venger, lui et d'autres, on ne sait trop de qui ou de quoi, d'autant que pour le coup, Geof n'a été nominé par personne. Il a lui-même scié la branche sur laquelle il était assis en révélant le secret des couples.
Surtout, Sabrina, a donné le change. Entre elle et Geof qui se cherchaient depuis bien longtemps, les chauds-froids ont été permanents. Les deux se sont immédiatement appréciés, la Voix s'en est mêlée, Sabrina a fait sa mijaurée, puis ils se sont rabibochés, mais restaient assez distants. Heureusement, pour que nous ayons droit à quelques sanglots bien sentis à la sortie de Geof, les deux ont passé la dernière journée collés-serrés. Ouf, il était temps.
Au réveil vendredi, Geof a fait des plans sur la comète. Il a imaginé le choc que provoquerait l'élimination de Zelko et son propre retour dans la Maison. Effectivement, cela n'aurait pas manqué d'intérêt, oui, mais voilà, lui-même n'y a pas cru un instant. A confesse de même, sans avoir l'air bien convaincue, Sabrina a affirmé qu'il fallait croire en une surprise. Oui, mais plus par principe qu'autre chose, a-t-on bien compris quand elle a ajouté que c'était le moyen de profiter ensemble des "derniers" instants.
Vers un combat de coqs ?
Sur le terrain des secrets, on n'avait pas trop compris lors du prime, sinon du fait de sa mégalomanie, pourquoi Zelko imaginait que le monde entier se passionnait pour le bout de secret qu'il lui reste à défendre. L'explication est venue lors de la quotidienne. Avant l'émission de vendredi, Geoffrey, l'avait en effet un peu titillé, affirmant qu'il était convaincu que l'énoncé de son secret avait déjà été prononcé dans la Maison. Autant que l'on sache, ce n'est pas le cas, et vu les rarissimes incursions de Zelko dans les sous-terrains de la Maison, en l'état on voit mal comment les autres pourraient découvrir l'improbable pot aux roses. De même, sans un indice majeur donné d'une façon ou d'une autre par la Voix, l'autre secret qui tient, celui de l'invisible Morgane semble bien accroché.
Peu importe. Elle n'est pas un mec, or, désormais, dans la basse-cour qui ne compte plus que deux coqs, Zelko et Geoffrey, c'est bien ce dont il est question. A confesse, blondinet a pour la première fois montré les crocs. A ce stade du jeu, a-t-il affirmé, par égard pour les efforts de sa femme au cours des dix semaines passées, et dans la perspective de la finale, il n'est plus question de jouer la prudence, il faut y aller franco, rentrer dans le tas, quitte à être nominé et même à sortir si le public n'apprécie pas sa façon de faire. On verra s’il s’y tient.
Geoffrey et Marie dans le collimateur
Un chouia inquiet tout de même, Geoffrey s'est expliqué avec Aurélie. Cette dernière, également mise à l'écart par les cinq autres dans un premier temps, semble avoir réussi à briser la glace avec Juliette et Zelko. Du coup Geoffrey craint de se retrouver seul dans la ligne de mire avec sa Marie. Aurélie lui a juré ses grands dieux que rapprochement ou pas avec le Club des cinq, réduit à quatre depuis vendredi, elle ne les trahirait pas. Cependant elle a confirmé qu'à l'évidence le couple dérangeait et risquait de se retrouver dans le sas.
Dans le camp d'en face, façon chef de guerre, Zelko a en effet réuni son état major : Morgane, fidèle toutou allongé près de lui, et Geof, dans le fauteuil d'en face, la main sur la cuisse de Sabrina, assise sur lui, la tête dans son cou. On vous l'a dit, une love story de dernière minute. Passons sur les détails stratégiques de la réunion, en bref, Super Z a posé que quoi qu'il advienne, le cap était clair : d'abord envoyer Marie et Geoffrey dans le sas, puis Aurélie.
Ne manque plus que la danse des canards…
Une petite animation a suivi, histoire de distraire un peu les survivants de la Maison, et surtout de leur permettre de déverser un peu plus de bile ou d'eau de rose. Les uns et les autres se sont attribué des totems, basiquement une figure animale associée à un adjectif. Depuis le centre aéré, on n’avait pas tant ri.
Marie, passée la première au casse-pipe, s'est vue associée à un chat par Sabrina, qui a précisé que c'était un animal qu'elle n'aime pas trop, d'autant qu'en l'occurrence, ce serait un félin sournois. Juliette a vu en elle un lama mystique, entendez par là, un animal dont on se demande à quoi il sert, et qui, quand on s'en approche est prompt à cracher. Ne vous creusez pas trop pour comprendre, quand on saura à quoi la minette carbure, on ne manquera pas de vous en informer.
Geoffrey a lui été comparé à un aigle vicieux par Sabrina, pour son regard perçant et son comportement avec les filles de la maison. Puis l'inimitable Zelko a évoqué une "méduse des mers aux fonctions réduites" (sic). Entendez par là, si l'on a bien compris, une bestiole transparente, qui nage doucement et qui théoriquement est un peu toxique si on la touche, mais pas dans le cas de Geoffrey, puisque lui a des fonctions réduites [traduction du Zelkoisme non garantie...].
Morgane en singe malin, Aurélie en crocodile du Nil (mais, carnivore le crocodile, a bien précisé Zelko…), Sabrina en ouistiti, Geof en coyote ou Zelko en loup-garou qui se soigne, on passera vite comme l’a fait la Prod' sur le reste du bestiaire, à une exception près : Sabrina, un lionceau magique aux yeux de Geof, d'une part pour sa taille et sa crinière, de l'autre parce que la magie, c'est ce qu'elle lui inspire, elle, sa grande rencontre de l'émission. On vous l'avait dit, avant la sortie de Geof, il fallait donner des raisons à Sabrina de pleurer, voilà qui est fait.
Juliette bat sa coulpe
Lors du prime, les habitants ont vu une compil des couples croisés jouant des pieds et des mains pour défendre leur secret. Ils ont aussi eu droit aux messages de participants éliminés, Morgan, Rudy et Simon, saluant notamment Aurélie et Marie et appelant le Club des cinq à être beau joueur. Comme toujours, prudemment, la Prod' n'a pas diffusé les réactions en direct dans le salon, dès fois que cela vire au pugilat. En l'occurrence, ce fut tout l'inverse.
Juliette, la plus féroce, a mis des litres et des litres d'eau dans son vin. A l'entendre, Geoffrey a été parfait, Marie en a fait beaucoup, peut-être trop, mais malgré tout chapeau, quant à Aurélie, elle n'a rien à lui reprocher à titre personnel, mais a posteriori, elle estime que ce qu'elle a infligé à Geof n'était pas joli-joli, d'autant que dans la maison, l'ego des hommes serait démultiplié. Soit. Si seulement il en allait de même de leur cerveau…
En tête à tête, Juliette s'est aussi expliquée avec Marie. En bref : elle s'est sentie trahie, c'est qu'en une révélation, elle a dû encaisser dix semaines de petites tromperies, d'où un sentiment de trahison, dont, paraît-il, nous autres gens de l'extérieur, ne pouvons pas vraiment mesurer l'intensité. Quoi qu'il en soit, les mensonges de l'une, la hargne de l'autre, Marie et Juliette se sont tout pardonné, et dans la foulée cette dernière a de même été faire son mea culpa à Aurélie et Geoffrey.
Ze pouvoir qui manque au frère Z…
Dernière phase de l’émission du 17 septembre, comme un avant-goût de la suite qui s'annonce hautement stratégique, la quotidienne est revenue sur la seule vraie annonce de la veille : il n'y aura pas de nominations la semaine prochaine et a priori pas de vote du public vendredi, mais tout de même une élimination.
Hormis Zelko, tous les joueurs encore en lice ont reçu une enveloppe, dont l'une contient le pouvoir d'exclure un habitant au choix. Bien sûr, on ne saura pas avant lundi, voire dans les jours suivants, qui est l'heureux élu. Il aura en tout cas l'assurance de rester une semaine de plus, et qui plus est d'éliminer sa bête noire ou quelqu'un qu'il ne supporte pas.
Le bref chagrin de Sabrina…
Avant d'entrer dans le vif du sujet, la Prod s'est un peu arrêtée sur le terrible drame de Sabrina, séparée de son Geof. Comme on l'espérait, la minette en a gâché du Rimmel, et chacun est venu la consoler, y compris Aurélie. Pour qui n'aurait pas saisi qu'elle avait des raisons de pleurer, la voix off n'y a pas été avec le dos de la cuillère : "Sabrina a perdu sa moitié, son tendre, son être cher… elle a mal".
Oui, mais le temps de s'essuyer les yeux et, hop, elle était la première entre deux reniflements à lancer la conversion sur ce fichu pouvoir d'expulsion dont elle a dit ne pas vouloir, incapable de "tirer" sur qui que ce soit.
Bon. Et si on sortait Zelko ?
A tout hasard, Marie se sachant menacée avec son homme lui a tout de même répété son éternelle rengaine : "si dès fois tu obtiens la carte, Sabrina, n'hésite pas, je t'en supplie, sors-moi plutôt que Geoffrey". En réponse, l'autre les yeux désormais bien secs a répondu hochant la tête, "en même temps c'est sûr, la carte tu l'as, d'un point de vue stratégique, tu sors Zelko". Ce ne sont pas Aurélie et Marie qui lui auraient dit le contraire. Du reste a plaidé Barbie, si personne n'ose ce crime de lèse-majesté, autant poser tout de suite que les cent mille et quelques euros reviennent de droit à Zelko.
En grande conversation avec le rescapé des jumeaux, Juliette a assuré que jamais au grand jamais elle n'éliminerait Zelko de cette façon "trop facile", "trop lâche", du coup, si elle avait la carte entre les mains, arguant qu'il s'agissait selon d'elle de "faire d'abord sauter les plus faibles", elle évacuerait Marie, et en deuxième ligne, Geoffrey ou Aurélie. En somme. Réconciliation ou pas, rien n'a changé.
Bon. Ce ne serait pas classe, mais si on sortait Zelko ?
Tout aussi préoccupée par la question, Morgane a sorti une belle lapalissade à Zelko : "tu sais que celui qui peut te foutre dehors il n'hésitera pas". L'autre, pas toujours malin, mais pas si con, a acquiescé. Déjà à table (les sept parlant ô joie ô bonheur la bouche pleine), il a commencé à manoeuvrer, affirmant que la fameuse carte était un cadeau empoisonné pour celui qui l'utiliserait, car il passerait ainsi pour un faible.
Bien d'accord avec lui, Geoffrey a clamé à d'autres que celui qui utiliserait la carte n'aurait aucune chance de gagner le jeu. Ce faisant, dans le confessionnal, il a avoué que s'il avait la chance de tirer la bonne enveloppe contenant la carte magique, à son grand regret, il l'utiliserait contre Zelko, celui qui passe pour le favori du public et fait donc peur à tous. Il ne serait pas fier de cette victoire sans mérite, a-t-il répété dépité, oui, mais s'il avait la carte, c'est bien ce qu'il ferait…

merci enza !!!

oh fait pourquoi on reparle de rudy ?

pourquoi certains eliminé ( ayhem ..) n'etait pas present au prime ?:drunkparty:

on reparle de rudy parce qu'il était la au prime et qu'il à fait le malin avec geof.

Et certains sont pas la parce qu'il veulent pas venir ou n'ont pas de raison de venir, par exemple Zarko avait dit qu'il reviendrait si son frère était nominé donc je suppose que si il ne l'ai pas il ne se sent pas obligé de le faire.

AYem n'a pas encore fait d'interview on dirait( pas vu en tout cas) je ne sais pas pourquoi je m'en doutais, elle vas peut etre attendre pour donner un grand interview payé très cher au lieu d'en faire des ptit par si par la. J'ai hate de voir tout ce qu'elle va balancer.

de rien mes belles des que je vois des scoop ou autre je dois partager obliger lol.

Secret Story : Sur la piste du secret de Juliette - Regardez

164309bac232b2749a35519c088a24f6.jpg

La recherche des secrets continue dans la Maison. Morgane enquête sur le secret de Juliette et elle a même une petite idée.
Pour elle, Juliette est danseuse étoile.

Secret Story : Marie a décidé de changer - Regardez

d9653253b182a9327455d5c88f48602d.jpg

Marie et Geoffrey se retrouvent dans la chambre bleu afin de discuter. Objectif pour la candidate: sauver son couple.
Pour cela, elle a décidé de changer. Mais va-t-elle réussir ?

Je crois dans le prochain public ils parlent d'ayem depuis sa sorti et ils disent quelle est encore plus peste a mon avis elles doit critiquer tout le monde...sauf elle bien sur elle est parfaite! Mdr ;)

je pense que depuis sa sorti , cela doit mal se passer sinon y a longtemps qu'elle se serait mmontré .

je suis d'accord que elle attends pour une interview exclusive mais quand meme ne pas etre presente sur le prime elle qui aime se montrer c'est bizzare ce silence .

apres dans les journaux à scandale on le sait il faut prendre une part de mensonge ils grossissent tout ...

sincerement je pense qu'elle doit pas trop se la ramené car elle à du vraiment tombé de haut sur sa cote .:twitcy:

de toute facon la prod etouffe enormement de chose et pourquoi ils ont coupé juliette , qu'elle se qu'elle voulait dire ?

Retour