Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?

Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !

non manipuler faire des strategies c'est le jeu
sabrina et morgane sont des filles qui vont la ou tout est beau
aurelie joue le jeu et elle est très franche

juliette elle fait sale elle le porte sur elle pas seulement ses cheveux fouillis
marie et sabrina la pose est mal faite ca c'est autre chose
juliette elle a un soucis dans la tete elles vraiment bizarre et comme ayem elle a de la mechanceté gratuite et ca je deteste
en plus elle s'affirme comme tel ou tel personne et fait le contraire
enfin bref je la hais lol

Is@Nails a dit:
Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?

Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !

En même temps je trouve que Juliette l'ouvre un peu plus maintenant que Son Saymone n'est plus la LOL après dans un sens elle a raison de faire la fière avec la carte mais c'était la 1ère a dit après le prime quelle aimerait pas avoir la carte car c'est chaud d'éliminer quelqu'un.

De toute façon, personne ici ne connait la vraie personnalité des habitants... On nous jette des images sélectionnées qui favorisent ou défavorisent telle ou telle personne. Un exemple, au début, personne n'aimait zelko, maintenant tout le monde l'aime ! De même pour aurélie... Tout n'est qu'illusion :-)

Is@Nails a dit:
De toute façon, personne ici ne connait la vraie personnalité des habitants... On nous jette des images sélectionnées qui favorisent ou défavorisent telle ou telle personne. Un exemple, au début, personne n'aimait zelko, maintenant tout le monde l'aime ! De même pour aurélie... Tout n'est qu'illusion :-)

Voila je suis d'accord, la prod veut redorer limage de certain a certaines périodes et nous manipule en nous montrant des images sélectionnes .

ben oui ca on sait bien mais la ca nous casse nos potins lool
zelko au debut il avait l'air soulant
après il etait marrant et gentil et la il devient aussi mechant car je pense qu'il a prit la grosse tete du a ses nombreuses nominations

marmotte14 a dit:
ben oui ca on sait bien mais la ca nous casse nos potins lool
zelko au debut il avait l'air soulant
après il etait marrant et gentil et la il devient aussi mechant car je pense qu'il a prit la grosse tete du a ses nombreuses nominations

En fait je pense que son ego en a pris un coup quand il a vu que Marie s'était foutu de lui avec la mission de la voix du coup on dirait qu'il lui en veut a fond!

alors moi juliette je ne l'a trouve pas sale je n'ai pas dit ca mais je trouve ca coupe de cheveux ridicule ca ressemble a un paquet de noeux!!! enfin bref, pour ce qui est de zelko je n'est jamais pu le sentir aussi la on l'enten un peu moins parce qu'il se sent moins fort sans son frère tout simplement et comme il veux resté dans le jeu jusko bou il est gentil avec tout le monde comme aurelie ce qui est normal a ce stade du jeux!
toute facon cette émission est faite pour êtres critiqué alors faisons le!!!!!hahahahaha:meeting:

la sabrina elle me les casses avec sa morale a 2 balles ses cheveux berk!!
morgane elle sert a rien,juloette elle me decois elle se la pete trop et la aurelie elle va la ou le vent tourne!!elle a pas de figure!!remarque avec le cu. qu'elle se paye!!
le sarko il est c.n comme un manche!!le geoffrey lui aussi il c pas ou il frappe!!
et la marie me fait de la peine(d'apres moi elle est depressive) mais entre c cheveux crados qu'elle tripote sans arret et sa suceptibilité elle m'énerve!!

Je ne pense pas il faut plus retenir jamais juger avt de connaitre

j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi? lol mais moi j'aime bien juliette et morgane marie m'enerve trop sabrina aussi donc voila mes préférée filles et garçon j'aime bien zelko et plus personne en meme temps il reste que ken donc non merci.

Secret Story : Zelko à Geoffrey: "Marie vit pour toi" - Regardez

Les habitants décident de s'entretenir avec Geoffrey. Ils constatent que Marie ne fait que de penser à lui. "Marie vit pour toi" déclare même Zelko.
Afin de savoir si les sentiments sont réciproques, Morgane questionne le candidat sur son avenir avec Marie.

aaahhh il m énerve tous ! un coup Marie me fait pitié et un coup elle m'énerve grave elle est la Geoffrey... mais Geoffrey attenddd quelle cruche ta envie de la scouer reveille toi affirme toi !!! grrr et Aurélie m'énerve elle retourne trop sa veste elle est méchante avec Marie elle abuse, elle se fou grave de sa gueule et elle est la mais on rigole putin Marie !!! j pense pas qu'elle elle kifferai et elle rigolerai qu on lui manquerait autant de respect, et le pire dans tout sa -> Geoffrey mais quel connard ! olala il se laisse faire il pense qu au regard des gens c sur à 1000% que lui et Marie sa va casser sous peu et dehor sa tiendra jamais. Plus je regarde plus il m énerve tous je les trouve vrmt méchant entre eux et il se manque trop de respect

Moi Marie m' inquiète vraiment elle a interêt à se faire suivre en sortant car elle est vraiment à bout sa relation la bouffe et elle n' y comprends plus rien elle est dépassée.

Sa mère devrait venir pour lui mettre les points sur les i et vraiment lui dire que geoffrey se fout d elle !!

Ce mec est lamentable de suivre les conseils d inconnu et marie a bien raison âurélie ne veut pas perdre son pote de jeu donc elle le veut pour elle en l éloignant de marie !!!

C'est dingue que tout le monde croit que c'est un vrai couple... Ils sont juste sexfriend ! Maintenant si marie éprouve des sentiments amoureux pour goeffrey ça c'est autre chose mais à la base ce n'est pas un couple.

Et oui ma chère Isa mais va dire cela à une nana qui est accro de son mec ils sont sex friend de son coté à lui seulement et en présence de filles !!

Mais il doit bien savoir lui dire ce qu elle veut entendre dès qu' ils sont tout les 2 puisqu' a un moment elle a parlée des projets qu ils avaient en sortant ??

C' est un salopard qui profite d' une fille naive et amoureuse qui ne sait pas quoi faire pour lui plaire !

Alors qu' il lui faut juste trouver le bon mec qui saura lui donner confiance non sans rigoler cette fille est attendrissante comme l' a été et l ai toujours loana
//on a de la sympathie pour elles ??//

J'ai des gros doutes sur marie aussi tu sais... Sincèrement, même quand elle dit à zelko qu'ils savaient se défendre elle le disait en rigolant. Puis merde quoi, le mec que tu aimes et que t'es censée être en couple se fait faire des suçons par des nanas mais punaise moi je défonce les filles quoi ! Elle, elle s'éclipse... Perso, c'est pas de l'amour ça...

Retour