Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

D'accord avec toi sauf que dès le début une amie du couple avait balancée que geoff ce fichait pas mal de marie et sortait de son coté donc c est son kiff de plaire et plus si affinité !

hé ben moi je vois un geoffrey qui est rentré en couple love de sa marie mais voilas le faite qu'il couve son secret et bien ce petit mr c'est éclaté facon célibat et a kiffé que les filles de la maison trippe avec lui il a tellement kiffé qu'il a trouvé une excuse bidon comme quoi marie a trop d'amour pour lui est qu'il n'assumé pas!! non mais puis quoi encore!!! (c'est drole mais j'ai un de mes ex qui m'a trouvé la même excuse j'avais l'impression de revivre le truc!!)

et marie elle normale qu'elle fait que de collé son mec elle n'a pas pu le touché pendant 10 semaines!! maintenant elle veut être avec lui, vivre le truc avec lui et elle a peur des filles quand elle s'approche de son mec vu se qu'elle a vu pendant s'est 10semaines! et elle n'intervient pas tout simplement parce ya toujours une aurelie ou encore une juliette qui lui parle comme une merde, et comme son mec ne réagi pas elle a peur que si elle réagi en gueulant et ben simplement son mec va lui tourné le dos voilas le fin mots de ce couple!

Je pense comme toi. Et elle a ptet rien dit sur le coup, mais quand elle a fini par dire aux filles que ca ne lui a pas plu par la suite, elle sen est pris plein la gueule quand même.
Mais elles se rendent pas compte qu'en s'en prenant à Marie comme ca, elle lui attire la sympathie du public.

j'ai envie de l'étriper juliette la depuis qu'elle a eu sa carte elle se sent plus pisser
grrr avec ses manière c'est une vrai tete a claque

hé ben moi je vois un geoffrey qui est rentré en couple love de sa marie mais voilas le faite qu'il couve son secret et bien ce petit mr c'est éclaté facon célibat et a kiffé que les filles de la maison trippe avec lui il a tellement kiffé qu'il a trouvé une excuse bidon comme quoi marie a trop d'amour pour lui est qu'il n'assumé pas!! non mais puis quoi encore!!! (c'est drole mais j'ai un de mes ex qui m'a trouvé la même excuse j'avais l'impression de revivre le truc!!)

et marie elle normale qu'elle fait que de collé son mec elle n'a pas pu le touché pendant 10 semaines!! maintenant elle veut être avec lui, vivre le truc avec lui et elle a peur des filles quand elle s'approche de son mec vu se qu'elle a vu pendant s'est 10semaines! et elle n'intervient pas tout simplement parce ya toujours une aurelie ou encore une juliette qui lui parle comme une merde, et comme son mec ne réagi pas elle a peur que si elle réagi en gueulant et ben simplement son mec va lui tourné le dos voilas le fin mots de ce couple!

Tu as trop raison je pense tout a fait comme toi ! je pense que c était un vrai couple mais que les sentiments de marie sont bcp plus fort et que quand geoffrey s'est vu potentiellement plaire à d'autre nana et à fait des jeu de flirt il a bien kiffé sa et se sentait bien célibataire et qu après de voir tout le monde se foutre de la gueule de marie il n assumait plus que se soit sa vrai meuf et le fait d'être avec elle donc il lui a sorti sa phase de rupture à 2 balles. Lui est très con et elle est psyco faut qu elle aille vrmt voir un psy

La Juliette, elle va moins se la péter quand elle saura que celui ou celle qu'elle éliminera ira dans une pièce secrète, du coup elle va sans doute regretter ne ne pas s' être auto-éliminé et valider sa cagnotte, car cela sous entend une place direct en finale non?

tout à fait ! mais grave elle va regretter ! j suis sur elle va envoyé marie en pièce secrete qui va voir geoffrey s amuser et qui va encore plus nous faire une dépression derrière la vitre

tout à fait ! mais grave elle va regretter ! j suis sur elle va envoyé marie en pièce secrete qui va voir geoffrey s amuser et qui va encore plus nous faire une dépression derrière la vitre

M'en parle pas, je déprime d'avance pour elle, on a pas fini de la voir chouiner celle ci^^

tu m étonne mais sérieu cette année je les trouve vrmt méchants et mésquins, vicieux je me rappel pas qu ils étaient si horrible entre eux les autres années

je suis d accord avec toi yasmine , ok c'est un jeux mais la c est limite malsain et j'espere que les heunes qui regardent savent distinguer la part des choses est ne le prennent pas en exemple

un secret story 6 serieux il va falloir que la prod se remette en question car les secret sont pratiquement ininteressant , le piston a trop joué sur le casting et resultat tout est controlé de plus certains candidats n'ont quasi aucune personalité comme morgane car le carectere prime trop mais nous se qu'on demande c'est une personalité

La Juliette, elle va moins se la péter quand elle saura que celui ou celle qu'elle éliminera ira dans une pièce secrète, du coup elle va sans doute regretter ne ne pas s' être auto-éliminé et valider sa cagnotte, car cela sous entend une place direct en finale non?
Non du tout c'est juste que normalement quand t'es pas en final et que tu es éliminé ta cagnotte tu l'as dans le baba, alors que la elle serait sorti mais avec ses sous malgré le fait qu'elle ne soit pas en final.

Pour ce que tu pense sur geoffrey et marie c'est tout à fait ce que je pense Lorlay!

Non du tout c'est juste que normalement quand t'es pas en final et que tu es éliminé ta cagnotte tu l'as dans le baba, alors que la elle serait sorti mais avec ses sous malgré le fait qu'elle ne soit pas en final.

Pour ce que tu pense sur geoffrey et marie c'est tout à fait ce que je pense Lorlay!

oui, mais puisque celui qui est éliminé va dans une pièce secrète, ça veut dire que si elle s'était éliminée elle même, elle y serait allée dans la pièce...c'est compliqué lol

ah oui c'est vrai j'ai oublié ca! :gni:
C'est vrai qu'elle va avoir les boules la pauvre
mais je pense qu'en même pas que sa veut dire une place en final, si elle se fait éliminé la semaine pro elle partirai avec sa gagnote quand même. Mais bon dommage pour elle elle a fait le mauvais choix mais elle ne le sait pas encore, et la elle aura de vrai raison de gueuler de danser comme une folle :holiday:

je vous suit mais poste pas lol mais la jen peux plus est je crois bien que je suis pas la seul
la juliette elle me sort par les yeux, je lui en metterai bien deux , elle se la pete de trop je trouve pis elle crie toujours
ah pis elle a des manieres avec sa bouche et son regard grrrrrrrrrrrrr

euh c'est quoi ça les personnes nominée ne partirons pas? elle vont dans une autre pièce ou autre maison? j'ai raté lundi ça a surement été dis lundi lol, eclairer ma lanterne lol

Retour