Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

en même temps la meilleure des choses qu'il pourrait arriver a marie serait que Geoffrey la laisse tomber vu qu'elle n'a pas assez de cran pour s'en aller d'elle même.

Mais elle elle ne voudra jamais s en aller d elle meme meme si il la trompait sous ses yeux (ce qu'il a plus au moins fait deja dans le jeu mais bon) elle est trop obssédé par lui faut qu elle aille voir un psy a la sortie sérieu

Elle a bien joué Morgane mais à mon avis ça partait d'un sentiment réel, parce qu'elle a des sentiments pour Zelko, c'est pas possible autrement.

wanate a dit:
Elle a bien joué Morgane mais à mon avis ça partait d'un sentiment réel, parce qu'elle a des sentiments pour Zelko, c'est pas possible autrement.

Oui c'est ce que j'ai pense aussi !

au faite les filles , juste par curiosité vous avez dzja votés pour les candidats?
moi perso je l avais fais une fois pour loft story !!! mdrrrrrrrr
mais j aime bien faire mes ptits pronostics quand meme !!!

ben decidement j'ai pas regardé hier j'ai pas regardé ce soir lol, mais bon je pense que j'ai rien raté en plus en vous lisant marie a encore pleurer ben j'ai rien raté, ben oui elle sort les larmes pour attendrir le public afin de voter pour elle pfff elle me gonfle

enza v a dit:
ben decidement j'ai pas regardé hier j'ai pas regardé ce soir lol, mais bon je pense que j'ai rien raté en plus en vous lisant marie a encore pleurer ben j'ai rien raté, ben oui elle sort les larmes pour attendrir le public afin de voter pour elle pfff elle me gonfle

C'est mogo qui chialer aujourd'hui lol

Mogo avait la mission de pleurer pour faire style aurélie m' a volé Zelko donc cette andouille lui a dit qu' il était en mission !!!! PATATRA

Sans l' histoire de la mission il semble que Mogo était vraiment jalouse et qu' elle est des sentiments pour Zelko AFFAIRE A SUIVRE ...

ah ben je sais plus qui a dit que c'etait marie qui pleurait lol, ben n'empeche la connaissant demain elle pleure avant le prime lol

Retour