Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : Marie ne supporte pas que Juliette s'amuse avec son clan - Regardez

22d8518e2f35a194194e8e6bc2f3a485.jpg

Lors de la soirée organisée par la Voix, Geoffrey et Aurélie s'amusent avec Juliette. Ce qui ne plaît pas à Marie.
Pour l'habitante, il s'agit d'une stratégie...

Secret Story: Aurélie à Geoffrey: "Ça pourrait coller entre Zelko et moi" - Regardez

ab820d9d146cdf8d108c3d4b63035df3.jpg

Aurélie évoque son rapprochement avec Zelko. "Il y a pleins de choses que j'apprécie chez lui", lance la candidate à Geoffrey.
L'habitante se sent bien avec lui. Une future histoire d'amour...

a407b711ce2e535c788c747b1549e63b.jpg
Marie est une nouvelle femme. Photo : DR

Secret Story 5 : Marie, la nouvelle pasionaria

La grande blonde a découvert le demi-secret de Zelko et répond mot pour mot à Juliette. Une vraie furie qui veut sauver sa peau.

"J'ai remarqué hier que Marie était la blonde par excellence !", confie Juliette aux membres de son clan. Au petit-déjeuner de 15 heures, la somnambule ne mâche pas ses mots dès lors qu'il s'agit de lancer des piques à sa meilleures ennemie face à laquelle elle est nominée cette semaine.
"Je parle cru, je parle vrai. Si ça ne vous plaît pas, c'est la guerre", ajoute Juliette. Mais la grande gueule fait désormais face à une tigresse. De "truffe blonde" (dixit Castaldi), l'infirmière aux extensions s'est muée depuis quelques jours en rebelle et ne se laisse plus faire. Elle crie, elle tape des pieds, c'est une véritable harpie qui s'affronte verbalement avec la virago Juliette.
Quand tu n'te sens plus chatte et que tu deviens chienne...
"J'ai les boules, j'ai les nerfs", "Il faut que je montre à mon public que je suis capable de gagner face à elle." La pasionaria est très remontée et il faut que ça se sache. Finis les pleurs (sauf au confessional), elle crie et montre les griffes face au clan adverse et même face à son propre gang. Aurélie et même son petit-copain en prennent pour leur grade dès qu'ils ne sont pas au top sur le pont pour défendre la nominée.
Il faut dire qu'en termes de couple, Marie et Geoffrey font figure de martiens aux yeux des autres habitants de la Maison des secrets. La raison ? Ils ne s'embrassent jamais vraiment. Et la réponse apportée laisse un peu perplexe : Marie ne sait pas "galocher" parce qu'elle n'a jamais appris... Et Geoffry y va franco : il n'aime pas embrasser. Point barre. Bref, ils vont bien ensemble.
"Mais je t'emmerde, si t'es pas content d'être avec moi tu jartes coco, dégage !". Non, vous ne rêvez pas, c'est Marie qui parle de son Geoffrey d'amour. Bon, pas devant lui non plus, faut pas exagérer. Elle le fait toute seule dans le salon, comme toute femme courageuse qui se respecte.
Les parents de Morgane dans la Maison
Petit cadeau pour Morgane : elle a pu voir sa maman et sa papa, alias Brigitte et Brigitte. Ils sont en effet venus dîner et visiter la maison. Pause secrets, pause tendresse pour l'ensemble des habitants qui se sont montrés polis et bien élevés pour une fois. Ça change.
Et ils sont où ? et ils sont où ?
Enfin, on attend encore et toujours le résultat des deux buzz de Marie. Hier, en tant qu'enquêtrice de la semaine, elle a eu 15 minutes pour découvrir les secrets de Juliette et de Zelko. Si elle s'est trompée pour la somnambule, qu'elle soupçonne d'avoir été sauvée par miracle, elle a mis le doigt sur le secret du jumeau. Ou pas loin : lui et son frère son les "éclaireurs des sous-terrains." Avouez que ce n'est pas très éloigné de "maître des sous-terrains" quand même. Alors, la Voix, on attend jusqu'au prime pour lâcher la bombe ?

et oui isabeline toujours fidele a mon post d'enquetrice lol mais bon il y a pas de scoop passionant en ce moment mdr.

Bah ouais c'est ça ! Et comme par hasard la marie trouve un secret... Bizarre non ??? Pffffffff de pire en pire !!!!

elle a juste dit ils sont des eclaireurs grace aux rats et indices qu'elle a vu aujourd'hui c'est pas bizar je trouve

et en plus elle aurait pu avoir aussi celui de juliette
ca fait deux fois
qu'elle dit juliette est somnonbule et qu'elle ne va pas buzzer parce que aurelie lui dit mais non on l'aurait vu
mais comme juliette a un faux secret ... ben c'est sur ils risquent pas de la voir se reveiller les bras devant lool

et oui isa bizarre avec un cerveau comme le sien elle a trouvé un secret et puis elle a pas trouvé car l'intitulé n'est pas juste, d'autres avant elle etait plus pret du secret et la voix a dit non, donc bizarre elle devrait meme pas trouver 10-5 lol ben oui elle est trop nunuche je ne voudrais jamais qu'une infirmière comme elle s'occupe de moi franchement laisse tomber mdr.

elle a juste dit ils sont des eclaireurs grace aux rats et indices qu'elle a vu aujourd'hui c'est pas bizar je trouve

et en plus elle aurait pu avoir aussi celui de juliette
ca fait deux fois
qu'elle dit juliette est somnonbule et qu'elle ne va pas buzzer parce que aurelie lui dit mais non on l'aurait vu
mais comme juliette a un faux secret ... ben c'est sur ils risquent pas de la voir se reveiller les bras devant lool

Mais aller svp... marie n'a jamais trouvé un seul secret et là du coup elle trouve ! Puis l'histoire des indices des rats tout le monde a vu ces indices là...

Et tiens tiens, marie se rebelle... montrerait-elle enfin son vrai visage ???

Quand je vous le dis que marie est loin même très loin de la fille qu'elle essaie de se faire passer !!!

mis a part qu'elle se rebelle car elle prend un peu confiance en elle et elle a bien raison je vois pas en quoi elle a changé elle pleure toujours autant lool

mis a part qu'elle se rebelle car elle prend un peu confiance en elle et elle a bien raison je vois pas en quoi elle a changé elle pleure toujours autant lool

Tout est stratégique... en 13 semaines elle n'a jamais su s'affirmer et montrer qui elle était vraiment. Cette semaine elle est nominée donc la miss elle prend confiance en elle. Hoooo faut arrêter là. C'est trop flagrant ! Marie ne sait pas quel comportement adopté pour avoir la faveur du public donc elle joue sur les deux tableaux. Un coup elle fait la fille fragile et un autre coup, elle fait la forte, la rebelle... mais ça sonne tellement faux chez elle, que ça fait rire en fait.

Petit HS : d'apres Public, ayem et daniel dementent leur rupture pr moneyer au mieux les interview, ms a priori ayem aurait belle et bien plaquer daniel et elle a meme dja un autre mec, un organisateur de soiree sur paris...

Petit HS : d'apres Public, ayem et daniel dementent leur rupture pr moneyer au mieux les interview, ms a priori ayem aurait belle et bien plaquer daniel et elle a meme dja un autre mec, un organisateur de soiree sur paris...

oui effectivement ayem n est plus avec daniel, sauf pour les interwiems a 2000 euros par tete, ayem est ok, daniel pas du tout,
pauvre fille cette ayem, elle reste dehors ce qu elle était dedans.............j aime pas du tout

Ah quelle garce c'est la qu on voit bien son vrai visage elle faisait la fille sincère mais c'est qu une vénale

Retour