Re : Secret Story 5
Marie est une nouvelle femme. Photo : DR
Secret Story 5 : Marie, la nouvelle pasionaria
La grande blonde a découvert le demi-secret de Zelko et répond mot pour mot à Juliette. Une vraie furie qui veut sauver sa peau.
"J'ai remarqué hier que
Marie était la blonde par excellence !", confie
Juliette aux membres de son clan. Au petit-déjeuner de 15 heures, la
somnambule ne mâche pas ses mots dès lors qu'il s'agit de lancer des piques à sa
meilleures ennemie face à laquelle elle est nominée cette semaine.
"Je parle cru, je parle vrai. Si ça ne vous plaît pas, c'est la guerre", ajoute Juliette. Mais la grande gueule fait désormais face à une tigresse. De "
truffe blonde" (
dixit Castaldi), l'infirmière aux extensions s'est muée depuis quelques jours en rebelle et ne se laisse plus faire. Elle crie, elle tape des pieds, c'est une
véritable harpie qui s'affronte verbalement avec
la virago Juliette.
Quand tu n'te sens plus chatte et que tu deviens chienne...
"
J'ai les boules, j'ai les nerfs", "Il faut que je montre à mon public que je suis capable de gagner face à elle." La pasionaria est très remontée et il faut que ça se sache. Finis les pleurs (sauf au confessional), elle crie et montre les griffes face au clan adverse et même face à son propre gang.
Aurélie et même son petit-copain en prennent pour leur grade dès qu'ils ne sont pas au top sur le pont pour défendre la nominée.
Il faut dire qu'en termes de couple,
Marie et Geoffrey font figure de martiens aux yeux des autres habitants de la Maison des secrets. La raison ? Ils ne s'embrassent jamais vraiment. Et la réponse apportée laisse un peu perplexe :
Marie ne sait pas "galocher" parce qu'elle n'a jamais appris... Et Geoffry y va franco : il n'aime pas embrasser. Point barre. Bref, ils vont bien ensemble.
"Mais je t'emmerde,
si t'es pas content d'être avec moi tu jartes coco, dégage !". Non, vous ne rêvez pas, c'est Marie qui parle de son Geoffrey d'amour. Bon, pas devant lui non plus, faut pas exagérer. Elle le fait toute seule dans le salon, comme toute femme courageuse qui se respecte.
Les parents de Morgane dans la Maison
Petit cadeau pour Morgane : elle a pu voir sa maman et sa papa, alias
Brigitte et Brigitte. Ils sont en effet venus dîner et visiter la maison. Pause secrets, pause tendresse pour l'ensemble des habitants qui se sont montrés polis et bien élevés pour une fois. Ça change.
Et ils sont où ? et ils sont où ?
Enfin, on attend encore et toujours le résultat des deux buzz de Marie. Hier, en tant qu'enquêtrice de la semaine, elle a eu 15 minutes pour
découvrir les secrets de Juliette et de Zelko. Si elle s'est trompée pour la somnambule, qu'elle soupçonne d'avoir été sauvée par miracle, elle a mis le doigt sur le secret du jumeau. Ou pas loin : lui et son frère son les "
éclaireurs des sous-terrains." Avouez que ce n'est pas très éloigné de "
maître des sous-terrains" quand même. Alors, la Voix, on attend jusqu'au prime pour lâcher la bombe ?