Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Rappelez vous certains gagnants de la star ac... Cyril, c'était peu probable qu'un noir gagne enfin une émission et pourtant ils l'ont fait ! Magalie, peu probable qu'une grosse gagne pourtant ils l'ont fait gagner malgré le fait quelle chantait pas bien. TF1 essaie chaque année de redorer leur blason. Et sincèrement je ne vous ment pas en disant que je sais de source sûre que c'est truqué ! Pas seulement les votes mais aussi le montage d'images et la perception que les gens ont de toutes ces images !

pourquoi un noire ne gagnerai pas une émission en France????

Je viens de voir la redif de samedi... Marie prétentieuse !!! A la fin, elle parle d'elle à la 3ème personne ! C'est une vraie garce en vérité. Pire qu'ayem et juliette ! Elle a bien su berner tout le monde, habitants et public en se faisant passer pour la petite blonde écervelée qui se fait insulter par tout le monde. Et dire que les gens l'ont cru...

j adore "la petite blonde écervelée, qui se fait insultée par tous", mdr, j adore.....................................................................
marie est immense, elle est trés grande
seul problème c est que parfois et souvent, tu as des petites blondes avec cerveau et qui te bouffent avant que tu ne l ouvres mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rien pour toi, hein mon isa, ne le prend pas mal, j adore ta phrase:bebeouin:

Marie et encore marie qui trouve l'énigme !!! Bah oui c'est ça... A 26 ans elle sait pas comment galocher mais la nana elle sait trouver une énigme que seule mogo avait trouvée... Mouais mouais...

otez moi d'un doute morgane n'avait as un mec au debut de l'avenure quand il est sortis ils n''était plus ensemble??? parce que la la meuf elle est grave croc de zelko je me demande comment son mec dehors réagi quand il la voit pleuré comme ca........!!!

otez moi d'un doute morgane n'avait as un mec au debut de l'avenure quand il est sortis ils n''était plus ensemble??? parce que la la meuf elle est grave croc de zelko je me demande comment son mec dehors réagi quand il la voit pleuré comme ca........!!!

Non il me semble pas qu'elle était en couple...

Marie et encore marie qui trouve l'énigme !!! Bah oui c'est ça... A 26 ans elle sait pas comment galocher mais la nana elle sait trouver une énigme que seule mogo avait trouvée... Mouais mouais...
non mais isa on sait que tu l'aime pas dailleurs moi aussi la elle ma soulé mais la ca n'a rien avoir...
Pas besoin de 50ans pour trouver une enigme surtout qu'on est a secret donc l'age moyen c'est quoi 23ans et ne pas savoir galoche a 26ans je vois pas ce qui est spécial.
Faut arreter de voir le mal partout:wacko:

Elle est pas bete la fille et on l'a bien vu tout au long du jeu.

jcrois pas qu'elle était en couple, en tout cas elle tombe trop souvent "amoureuse" entre le franc macon et zelko la :37-ninja: Si en plus de ca elle avait un mec et bien c'est le ponpon:laugh:

non mais isa on sait que tu l'aime pas dailleurs moi aussi la elle ma soulé mais la ca n'a rien avoir...
Pas besoin de 50ans pour trouver une enigme surtout qu'on est a secret donc l'age moyen c'est quoi 23ans et ne pas savoir galoche a 26ans je vois pas ce qui est spécial.
Faut arreter de voir le mal partout:wacko:

Elle est pas bete la fille et on l'a bien vu tout au long du jeu.

Je vois pas le mal partout loool ! Je vois juste clair dans la personnalité de marie et ce depuis le début et pour moi elle gagnera... Et si tu trouves qu'à 26 ans on sait comment comment galocher, y'a un soucis là non ? Même des gosses de primaire savent comment faire... Mdrrrrrrrr ! Puis j'ai pas dis que l'âge avait avoir avec l'énigme. Je dis juste qu'une fille si neuneu que marie et bien je trouve ça bizarre qu'elle puisse trouver une énigme que seule mogo l'intello a trouvé.

Je vois pas le mal partout loool ! Je vois juste clair dans la personnalité de marie et ce depuis le début et pour moi elle gagnera... Et si tu trouves qu'à 26 ans on sait comment comment galocher, y'a un soucis là non ? Même des gosses de primaire savent comment faire... Mdrrrrrrrr ! Puis j'ai pas dis que l'âge avait avoir avec l'énigme. Je dis juste qu'une fille si neuneu que marie et bien je trouve ça bizarre qu'elle puisse trouver une énigme que seule mogo l'intello a trouvé.

Et je rajouterais que je comprend maintenant qu'ils ont donné un dilemme à mogo pour le secret car ils savaient pertinemment qu'elle allait trouvé direct. Il faut mettre plus de chance du côté de marie hein...

Ben écoute j'ai 23ans et je ne sais pas galocher et pourtant je vais très bien :30-niceeyes: Ce que je veux dire c'est que galoche c'est une pratique qu'on choisi de faire ou pas mais ya pire dans la vie quoi :dwink:

Et marie elle n'est pas neuneu tu le sais mieux que moi vu que tu as compris sont jeu depuis le début tu dis, pour berner tant de monde il faut être un minimum intelligente.

Et concernant morgane la voix l'a su après qu'elle savait pour l'enigme pas avant non?

AUrélie l'a dit que Marie assurait souvent pour les énigme, d'ailleursl a dernirere fois elle avait aussi trouvé et elle avait donné la réponse à Geoffrey. Elle est pas bete désolé même si tu l'aime pas faut se l'avouer quand meme.

Ben écoute j'ai 23ans et je ne sais pas galocher et pourtant je vais très bien :30-niceeyes: Ce que je veux dire c'est que galoche c'est une pratique qu'on choisi de faire ou pas mais ya pire dans la vie quoi :dwink:

Et marie elle n'est pas neuneu tu le sais mieux que moi vu que tu as compris sont jeu depuis le début tu dis, pour berner tant de monde il faut être un minimum intelligente.

Et concernant morgane la voix l'a su après qu'elle savait pour l'enigme pas avant non?

AUrélie l'a dit que Marie assurait souvent pour les énigme, d'ailleursl a dernirere fois elle avait aussi trouvé et elle avait donné la réponse à Geoffrey. Elle est pas bete désolé même si tu l'aime pas faut se l'avouer quand meme.

La galoche est une pratique ?? Bah désolée mais pour moi un beau baiser d'amour ne se limite pas à un lèvre à lèvre... Mais bon c'est ton choix mais là, marie a dit clairement qu'elle ne savait pas comment faire !
Quand je dis que marie est neuneu c'est justement parce qu'elle a fait croire à tout le monde qu'elle était ainsi et c'est pour cela que les gens l'aime bien car pauvre fille fragile et neuneu qui se fait ramasser par tout le monde, forcément que ça attire la pitié. Pour morgane, la prod savent très bien qu'elle est l'intello de la saison et en l'a mettant face à ce dilemme ils savaient très bien que mogo allait se sacrifier car comme tout le monde l'a remarqué, mogo fait passer ses affinités et ses sentiments avant le jeu et tout le monde sait qu'elle n'est pas stratège du tout. Donc ils savaient très bien qu'elle allait se sacrifier. Ce qui fait profiter marie. Je n'ai jamais dis que marie était bête, bien au contraire ! Depuis le début je dis qu'elle joue un rôle et qu'elle n'est pas du tout celle qu'elle fait croire. Mais faut avouer aussi que si marie aurait été comme elle est maintenant depuis le début, elle n'aurait pas été tant protégée par aurélie car même si aurélie a ses défauts, c'est quand même grâce à elle que marie est si loin dans le jeu et dire à goeffrey qu'elle va prendre aurélie dans le coffre non pas par ce qu'elle lui doit bien mais en disant qu'elle est la moins maligne c'est dégueulasse.

Mais moi non plus je ne sais pas comment faire justement vu que je ne le pratique pas, oui on peut appeler cela une pratique pour moi , tu m'aurai dis une fille qui a 26ans ne sait pas faire une fellation ca auré été la meme pour moi, ya des gens qui ne se galochent pas, question de choix ou question de gout aussi mais ya vraiment pire dans la vie quoi :Dancing_O_o:
Bon pour le reste je suis plutôt d'accord. Pour morgane c'est fort possible oué maintenant que tu le dis. Mais je comprends vraiment pas pourquoi la prod fait tout pour que Marie aille loin, j'aimerai vraiment comprendre.

Je pense que c'est quand meme zelko qui va gagné, la marie va perdre du soutient avec son comportement

Retour