Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu la quotidienne di hier aujourd'hui ben marie franchement elle est pas sincère non plus lol en disant a ken je prend aurélie elle est pas si intelligente ou un truc du genre non mais franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité la aurélie pas intelligente elle est beaucoup plus intelligente que marie et puis sois disant elle adore aurélie wai wai lol.
vous trouvez pas plus beau zelko maintenant qu'au début du jeu il etait trop mince la avec du poid en plus il est mieux je trouve lol.
enza v a dit:ben elle va rien dire de nouveau lol, on sait déja tout sur elle et tout le monde sait qu'elle n'est plus avec daniel et si ils ont déja été ensemble j'en doute fortement lol.
petitbout a dit:merci orchidéa, grand merci, je vais me mettre de suite a la cuisine, pour voir ma belle ayem, qui a refait les levres et le nez...........................................................................mouaaaaaaaaaaa