Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Lol mais c'est quoi ce dilemme de merde , soit tu garde ta place en final soit tu la donne a quelqu'un ( même pas geoffrey quoi) ste blague!

Oui d'accord avec toi Virginie, par principe j'aurai risqué une chance pour aurélie! Tant qua faire c elle qui l'a choisie. Mais bon Marie a risque dans le sas contre Juliette, elle a du avoir trop peur, la! Mais ça excuse pas. Par contre le dilemme est bien, comme tu dis THÉORIQUEMENT c le public qui vote, donc prend 20000, laisse sa chance a aurélie en finale, et si tu dois y aller le public t'y emmènera. Faut pas qu elle fasse la tebé Marie, la

vous croyez encore que le public decide? tout est joué d'avance ils savent deja qui va gagner ben oui et ils vont faire gagner marie hélas mais elle m'enerve de plus en plus la marie qu'on lui cous la bouche elle dira moin de connerie mdr

Ba oui je m'en douté et vendredi elle sera sauver par le public elle enfin par la vooix

Mdrr oui qu'on lui couse la bouche!! Par contre je suis quasi sure que les votes sont la seule chose qui soit pas truquée. Tout le reste suffit ; immunités, manipulation des candidats et du public, images sélectionnées.... C suffisant LOL

oh mais la marie elle me saoule grave j'en peu plus elle sait pas faire la part des choses elle est trop gamine franchement, j'espère qu'elle se casse car j'en peu plus de marie, ben aurélie aura jamais connu la nomination lol et ni le sas lol elle en a de la chance la miss aurélie.

les filles vous avez entendu a la radio, apparament le vrai secret de juliette c'était de tourner des films X avec sa mère et sa soeur mais TF1 a juger ce secret trop hard et a inventer quelle était somnambule

Alors.... ce qui fait que marie a pour le moment 64.000 euros dans sa cagnotte ! La prod va t-elle laisser partir une aussi grosse somme ? N'oublions pas que le pot au feu concernant la victoire de marie fait de plus en plus parlé et met de plus en plus le doute donc je me demande si Endemol ne va pas retourner la situation et faire sortir marie... Quoi que logiquement goeffrey devrait sauter face à elle mais bon rien n'est moins sûr dans ce jeu !

geoffrey saute vendredi moi je dis......................................................................................

ben endemol est grillé quoi qu'il fasse apres ils s'etonne quand ils perde de l'audimat normal ils prennent les gens pour des cons lol

color-mes-yeux a dit:
les filles vous avez entendu a la radio, apparament le vrai secret de juliette c'était de tourner des films X avec sa mère et sa soeur mais TF1 a juger ce secret trop hard et a inventer quelle était somnambule

Bizar quand Meme ...
Enfin ceci dit j'ai trouve ça louche a l'after quand elle a parle de son secret elle a dit : ma mère n'est pas au courant , elle va découvrir ce soir mon secret ..."
Mouai genre sa mère ne savait pas quelle était somnambule ...

beurk, beurk, beurkkkkkkkkkkkk, juliette, si elle fait cela, quoi que :
je la vois bien dans ce role, en plus en leader:drunkparty:
somnanbule mon cul....................................................lol

ben des fois elle a des droles de comportement la juliette a sauter sur tout ce qui bouge ça m'etonnerai pas lol

Retour