Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Alors.... ce qui fait que marie a pour le moment 64.000 euros dans sa cagnotte ! La prod va t-elle laisser partir une aussi grosse somme ? N'oublions pas que le pot au feu concernant la victoire de marie fait de plus en plus parlé et met de plus en plus le doute donc je me demande si Endemol ne va pas retourner la situation et faire sortir marie... Quoi que logiquement goeffrey devrait sauter face à elle mais bon rien n'est moins sûr dans ce jeu !

geoffrey saute vendredi moi je dis......................................................................................

ben endemol est grillé quoi qu'il fasse apres ils s'etonne quand ils perde de l'audimat normal ils prennent les gens pour des cons lol

color-mes-yeux a dit:
les filles vous avez entendu a la radio, apparament le vrai secret de juliette c'était de tourner des films X avec sa mère et sa soeur mais TF1 a juger ce secret trop hard et a inventer quelle était somnambule

Bizar quand Meme ...
Enfin ceci dit j'ai trouve ça louche a l'after quand elle a parle de son secret elle a dit : ma mère n'est pas au courant , elle va découvrir ce soir mon secret ..."
Mouai genre sa mère ne savait pas quelle était somnambule ...

beurk, beurk, beurkkkkkkkkkkkk, juliette, si elle fait cela, quoi que :
je la vois bien dans ce role, en plus en leader:drunkparty:
somnanbule mon cul....................................................lol

ben des fois elle a des droles de comportement la juliette a sauter sur tout ce qui bouge ça m'etonnerai pas lol

Arrêter de faire vos langues de vipères les filles ! Vous savez bien que toutes les filles bien foutues, toutes saisons confondues, ont été salis par des sois-disant vérités chocs ! Je pense également que c'était pas le vrai secret de juliette mais de là à croire qu'elle fait des films x avec sa mère et sa soeur c'est fort quand même non !

Bien foutue oui mais ya aucun rapport aux films de cul la. Après pkoi pas (je parle pas de la famille) c crédible. Faut du buzz pour secret story ça c parfait

c est pas faire la langue de vipéres, mais a la base, cette petite juliette est trés coquine, trés "cheloux", et elle est bi, bon enfin, moi elle peut faire ce qu elle veut, je m en tape, c est son c,u,l, pas le mien, on ne fait que "papoter" entre filles comme d habitude

Mais oui mon tit coeur je sais que vous papoter entre filles mais ne me dites pas que vous croyez ce genre de conneries hein ! Vous ne pensez pas que si c'était elle tournait réellement des films x avec mère et soeur, ça aurait été déjà diffuser sur le net ? Et si ça vient de fun radio, ça m'étonnerait pas que ça soit été dit sur le ton de la déconne. Je parie que la personne qui a entendu ça n'a pas tout dit dans le contexte que ça été dit ! Si bien évidemment ça été dit... :-)

Et qu'elle soit coquine, chelou et bi, je vois pas le rapport avec des films x ;-)

ben on dit pas que sa mère et sa soeur on fait des film x mais juliette le contraire ne m'etonnerai pas ben oui rien qu'a voir comment elle jouait et a sauter sur tout le monde homme femme lol et rien qu'a voir comment elle etait devetu et qu'elle aimait bien de trainer a poil a ce qui parait, moi j'aime bien juliette je m'enfiche completement de ce qu'elle fait de son temps perdu lol, mais on a le droit de faire les piplettes lol on dit rien de plus ou rien de moin de ce que dit la radio lol, et tu as oubliée laly de secret story elle a aussi fait des film x avant ou apres je sais plus lol donc possible que juliette en est fait aussi, et c'est pas interdit pour secret elle fait pas miss france fontenay n'a rien a dire lol.

Bizar quand Meme ...
Enfin ceci dit j'ai trouve ça louche a l'after quand elle a parle de son secret elle a dit : ma mère n'est pas au courant , elle va découvrir ce soir mon secret ..."
Mouai genre sa mère ne savait pas quelle était somnambule ...

moi j'ai pas entendu ca,sa mere etait au courant c'est apres des deux anecdotes dont elle a parlé ou elle etait physiquement en danger que sa mere n'etait pas au courant ;elle ne voulait pas lui faire peur je pense...

Retour