Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

bon anniversaire ma belle, que cette année en plus t'apporte tout ce que tu souhaite bisous ma belle.

d'apres les extraits on dirait que aurélie est dégouté par le secret de rudy, elle regreterai d'avoir eu une aventure avec rudy, elle prefère peut etre zelko ben oui elle y a gouté et d'apres lui une fois qu'on le goute c'est fini mdr.

j'adore les bottes de sabrina pas trop companssé trop jolie d'ou viennent t'elles? on trouvera jamais je crois.

qu'il est moche le rudy puré il a rien de beau pas possible, aurélie est trop jolie par rapport a lui, rudy veut la choper et conclure avec aurélie mdr, rudy est degouté que ken soit encore dans le jeu il a raison il a glandé depuis le debut il a rien foutu, je trouve que ken resemble a jacques brel mdr

j'aurais voulu voir marie en pantalon moi voir ce que ça donne, car la a part des minis rikiki elle a rien d'autres pffff lol, je dis en plus qu'un pantalon doit bien lui aller avec ses longues jambes mais bon.

Roh la la c'est vrai que Rudy il est pas très beau , ya rien pour lui le pauvre LOL et Aurelie je trouve vraiment que ce quelle met ça la met plus en valeur . Je serais curieuse de savoir combien de kilos elle a pris en tout quand même!

Roh la la c'est vrai que Rudy il est pas très beau , ya rien pour lui le pauvre LOL et Aurelie je trouve vraiment que ce quelle met ça la met plus en valeur . Je serais curieuse de savoir combien de kilos elle a pris en tout quand même!

les bottes mon enza, elles sont sur la redoute, elles valent 59 euros, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:headbonk:

j'aurais voulu voir marie en pantalon moi voir ce que ça donne, car la a part des minis rikiki elle a rien d'autres pffff lol, je dis en plus qu'un pantalon doit bien lui aller avec ses longues jambes mais bon.

oui elle a un jean noir pailleté qu'elle a mit 2/3 fois ca lui va trop bien beaucoup mieux que ses jupes

Retour