Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je me pose la question.........................................................................................................:33-lol:

puré moi je vais faire 32ans vous ne devez pas vous plaindre hein lol, une fois que tu fais 30ans ça passe 10fois plus vite mdr.

mais bon on s'en plain pas vieillir est signe que nous sommes vivant ben oui tu vieillit pas t'es morte lol.

coucou et alors vous parlez plus que se passe t'il? ah oui secret story a pas commencé pour ça mdr.

les filles je m'endors a l'aide c'est plus fort que moi je lutte pour pas m'endormir grrr, je veux pas rater lol.

ben hier il y a eu quoi je me souviens plus mdr, on a vu rudy et aurélie et je me souviens plus du reste mdr.

et ben dis don ils sont tous la pour soutenir zelko meme rudy qui est avec aurélie est pour zelko lol.

je suis mdr de ken qui dis votez pour moi je me suis donné ah fond mdr alors la il est résté couché ou assis sur son canapé il a rien foutu et il ose dire ça mdr.

marie qui dit qu'elle est résté simple et toujours resté elle meme droite dans ses chaussures, et n'a jamais mentie hum hum, la fausse lol marie un petit bébé je sais pas ou elle est bébé mdr.

c'est un peu bete faire revenir morgane franchement elle vient de quitter la maison au lieux de faire rentrer un plus ancien je sais pas moi pfff.

demain sur le plateau des anges de la télérealité il y aura ayem et daniel
mettait tous la 12 à 17h20 hihi

Olala le discours de la voix a zelko et surtout a aurelie elle m a fait pleurer dis donc!et le couple bah...on dira que la voix etait pas tres inspiree!mdrr!

ben en meme temps il y avait rien a dire au couple lol, et marie avait déja préparé ses larmes mais elle les a pas fais couler vu que la voix n'a pas dit de truc interessant pour eux j'ai rigolé mdr.

euh je vois pas l'utilité de mettre ayem et daniel dans les anges machin truc franchement ils sorte de tf1 et vont ailleurs bizarre, qu'est ce qu'il ferait pas pour se montrer ceux la et gagner du pognons, et en meme temps les anges machin truc c'est un flop total lol donc ils se disent pourquoi pas prendre les deux gugus qui fesait parler beaucoup d'eux lol.

Retour