Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Coucou a tous, je suis une fidèle de secret story LOL , chaque année je me refuse de regarder mais c'est tellement différent et plus intense chaque saison que je craque bref . Pour ceux qui n'arrive pas à regarder les vidéos allez sur WAT TV ya toutes les vidéos de ss5.

Re : Secret Story 5

Coucou a tous, je suis une fidèle de secret story LOL , chaque année je me refuse de regarder mais c'est tellement différent et plus intense chaque saison que je craque bref . Pour ceux qui n'arrive pas à regarder les vidéos allez sur WAT TV ya toutes les vidéos de ss5.

Ca me dit pareil sur le site :11-crying:

coucou magtotoche ma belle comment ça va? au'as tu fais de beau aujourd'hui?
ca va tres bien merci!!et toi ma enza comment tu va?moi aujourd'hui journée ménage ouais!!super!! et courses!!ouaiiiiiiiiis encore mieux!! et oui il fait pas tres chaud (23°) et beaucoup de vent!!! alors on s’occupe comme on peut et toi qu'est ce que t'as fais de beau??

ma cherie moi j'ai été chez ma grand mere et comme toujours au tél j'ai été chez ma tante qui vit pas loin puis je lui ai donné des sites de telechargements lol ou la vilaine que je suis mdr, et puis on a ete au shopping au centre commercial quoi et chez new look j'ai pris des chaussures camel en daim trop belles mais le souci il y a une tache noir et je sais pas comment l'enlever pour pas l'endomager vus que le daim est delicat, j'ose pas aller au magasin vus le prix des chaussures 12euros lol je vais me ridiculiser lol.

nous ici temps de merde catastrophique 15° vent pluie grisaille ce temps me donne envie de pleurer je vous assure pas possible en plus j'ai froid, donc pour passer le temps on va dans des endroits fermé et on depense des sous mdr, ah oui nettoyage moi c'est demain que je le fais lol en plus j'ai aussi du repassage encore mieux pfff

coucou les filles
ojd j'ai regarder ss5 et ya quelque chose qui ma choquée
aurelie se demandait si elle etait attirer par rudy mdr

coucou ma belle j'ai pas vus aujourd'hui lol, quoi aurelie a flashée sur rudy ben l'horreur il est moche rudy par rapport a son mec mais bon, la voix a tout fait pour les faire separer et ça marche bien on dirait aurelie et geof n'en peuvent plus et ça se voit maintenant meme lui est a cran on dirait.

ma cherie moi j'ai été chez ma grand mere et comme toujours au tél j'ai été chez ma tante qui vit pas loin puis je lui ai donné des sites de telechargements lol ou la vilaine que je suis mdr, et puis on a ete au shopping au centre commercial quoi et chez new look j'ai pris des chaussures camel en daim trop belles mais le souci il y a une tache noir et je sais pas comment l'enlever pour pas l'endomager vus que le daim est delicat, j'ose pas aller au magasin vus le prix des chaussures 12euros lol je vais me ridiculiser lol.

nous ici temps de merde catastrophique 15° vent pluie grisaille ce temps me donne envie de pleurer je vous assure pas possible en plus j'ai froid, donc pour passer le temps on va dans des endroits fermé et on depense des sous mdr, ah oui nettoyage moi c'est demain que je le fais lol en plus j'ai aussi du repassage encore mieux pfff
moi les chaussures je les ramènerais au pire la vendeuse te diras comment faire partir la tache !!!mais je crois qu'il faut que tu l'as frotte avec une gomme blanche il me semble (suis plu sure il y a longtemps que j'ai plus de chaussure en daim.) bisous ma belle!!

C'est triste si ils se séparaient à cause de l'émission , ca va encore se cracher dessus dans la presse ( mais au fond c'est ce qu'on aime non haha)
Elle se rabat sur Rudy par déduction peut-etre, sinon qui d'autre choisir, bien que Jonathan est mieux non ?

oui aurelie aujourd'hui savait plu ou frapper!!elle craque soit disant pour rudy(mais pour lui c'est une tactique pour pas se faire virer de secret!!en+ ilest trop c**) et sur son mec elles se pose trop de questions du style est ce qu'ilest fait pour elle qu'il l'ecoute pas bla bla bla!!!quoi la vrai chieuse!!

ah oui j'oubliais la ayem nous a fais un défilé de mode aujourd'hui elle a changé au moins 15 fois de tenue au confess!!

missdemars a dit:
coucou les filles
ojd j'ai regarder ss5 et ya quelque chose qui ma choquée
aurelie se demandait si elle etait attirer par rudy mdr

Moi j'ai pas compris son délire , les raisons qu'elle donne ne sont pa du tout justifié d' ailleurs dans la vidéo oú aurelie et son mec s'explique on voi très bien quelle n'a pas d'arguments on dirai elle cherche une raison pour cassé avec lui .

Moi j'ai pas compris son délire , les raisons qu'elle donne ne sont pa du tout justifié d' ailleurs dans la vidéo oú aurelie et son mec s'explique on voi très bien quelle n'a pas d'arguments on dirai elle cherche une raison pour cassé avec lui .
c'est tout a fait ca !!je pense que ce n'est pas un vrai couple de toute facon !!si on m'avais demandais d'échanger mon mari meme pour 100000 euros je ne l'aurais pas fait les couples amoureux n'aurais pas acceptés !! pour moi ce couple c'est du bidon!!

je pense aussi qu'ils sont un couple bidons !
attend elle disait que lorsqu'il sortait il touchait les fesses des filles mais qu'il revenait a elle et lui disait que c'etait normal
non mais il vivent dans la 4ème dimension ou quoi!
de plus il ne se gène pas mais alors pas du tout pour toucher marie

je sais pas pourquoi je pense que rudy ira loin dans ce jeu (peu être parcequ'il est pistonné par benjamin castaldi) je pense que aurelie aussi sait qu'il va aller loin dans l'aventure donc essaie de se rapprocher de lui

par contre juliette et l'autre sont trop mimi et je ne pense pas que se soit faux leur "histoire"

je sais pas pourquoi je pense que rudy ira loin dans ce jeu (peu être parcequ'il est pistonné par benjamin castaldi) je pense que aurelie aussi sait qu'il va aller loin dans l'aventure donc essaie de se rapprocher de lui
tu sais la prod aime bien les c*** et lui il a la palme alors oui il iras loin!!et comme il y a les nominations des filles demain je pense que la aurélie se montre pour pas qu'on la nomine qu'elle soit indispensable dans le jeu et que la prod la garde peu importe avec qui ou se qu'elle fait elle est prête a tout cette garce!!

Retour