Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou a tous, je suis une fidèle de secret story LOL , chaque année je me refuse de regarder mais c'est tellement différent et plus intense chaque saison que je craque bref . Pour ceux qui n'arrive pas à regarder les vidéos allez sur WAT TV ya toutes les vidéos de ss5.
ca va tres bien merci!!et toi ma enza comment tu va?moi aujourd'hui journée ménage ouais!!super!! et courses!!ouaiiiiiiiiis encore mieux!! et oui il fait pas tres chaud (23°) et beaucoup de vent!!! alors on s’occupe comme on peut et toi qu'est ce que t'as fais de beau??coucou magtotoche ma belle comment ça va? au'as tu fais de beau aujourd'hui?
moi les chaussures je les ramènerais au pire la vendeuse te diras comment faire partir la tache !!!mais je crois qu'il faut que tu l'as frotte avec une gomme blanche il me semble (suis plu sure il y a longtemps que j'ai plus de chaussure en daim.) bisous ma belle!!ma cherie moi j'ai été chez ma grand mere et comme toujours au tél j'ai été chez ma tante qui vit pas loin puis je lui ai donné des sites de telechargements lol ou la vilaine que je suis mdr, et puis on a ete au shopping au centre commercial quoi et chez new look j'ai pris des chaussures camel en daim trop belles mais le souci il y a une tache noir et je sais pas comment l'enlever pour pas l'endomager vus que le daim est delicat, j'ose pas aller au magasin vus le prix des chaussures 12euros lol je vais me ridiculiser lol.
nous ici temps de merde catastrophique 15° vent pluie grisaille ce temps me donne envie de pleurer je vous assure pas possible en plus j'ai froid, donc pour passer le temps on va dans des endroits fermé et on depense des sous mdr, ah oui nettoyage moi c'est demain que je le fais lol en plus j'ai aussi du repassage encore mieux pfff
dijess278 a dit:Ca me dit pareil sur le site :11-crying:
missdemars a dit:coucou les filles
ojd j'ai regarder ss5 et ya quelque chose qui ma choquée
aurelie se demandait si elle etait attirer par rudy mdr
c'est tout a fait ca !!je pense que ce n'est pas un vrai couple de toute facon !!si on m'avais demandais d'échanger mon mari meme pour 100000 euros je ne l'aurais pas fait les couples amoureux n'aurais pas acceptés !! pour moi ce couple c'est du bidon!!Moi j'ai pas compris son délire , les raisons qu'elle donne ne sont pa du tout justifié d' ailleurs dans la vidéo oú aurelie et son mec s'explique on voi très bien quelle n'a pas d'arguments on dirai elle cherche une raison pour cassé avec lui .
tu sais la prod aime bien les c*** et lui il a la palme alors oui il iras loin!!et comme il y a les nominations des filles demain je pense que la aurélie se montre pour pas qu'on la nomine qu'elle soit indispensable dans le jeu et que la prod la garde peu importe avec qui ou se qu'elle fait elle est prête a tout cette garce!!je sais pas pourquoi je pense que rudy ira loin dans ce jeu (peu être parcequ'il est pistonné par benjamin castaldi) je pense que aurelie aussi sait qu'il va aller loin dans l'aventure donc essaie de se rapprocher de lui
hi yasmine ca va toi?Hello les girls !