Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'aime pas rudy j'aime pas comment il parte comme un con mais j'aime bien sa voix je sais pas il a une belle voix je trouve je suis pas dingue hein?

ben a mon avis aurelie a besoin d'etre rassurée par son mec et qu'il lui donne confiance en elle et qui lui montre qu'il aime encore ou bien c'est une garce qui aime le changement tout simplement.

Magtotoche a dit:
c'est tout a fait ca !!je pense que ce n'est pas un vrai couple de toute facon !!si on m'avais demandais d'échanger mon mari meme pour 100000 euros je ne l'aurais pas fait les couples amoureux n'aurais pas acceptés !! pour moi ce couple c'est du bidon!!

C'est des comédiens atten sa va faire 5 ans qu'ils regarde ak nous secret story ils savent très bien quoi faiire pour rester dans la maison ,pour se faire remarquer tkt même pas .sur ceux moi j'apprécie comme même Marie la pleurnicheuse sa se voit qu'elle aime son Ken lui par contre rien à foutre d'elle limite c'est elle qui force les bisous ( lors du prime ) je le trouve bizard lui , et très glacial avec sa copine .

j'aime pas rudy j'aime pas comment il parte comme un con mais j'aime bien sa voix je sais pas il a une belle voix je trouve je suis pas dingue hein?

ben a mon avis aurelie a besoin d'etre rassurée par son mec et qu'il lui donne confiance en elle et qui lui montre qu'il aime encore ou bien c'est une garce qui aime le changement tout simplement.
je te confirme t dingue!!il est trop laid et il s'ecoute parler ce c**!!moi c physique j'aime pas ce genre de mec!!
et oui la aurelie c'est une garce mais y a pas qu'elle dans secret!!c bondé de garces!!

missdemars a dit:
je sais pas pourquoi je pense que rudy ira loin dans ce jeu (peu être parcequ'il est pistonné par benjamin castaldi) je pense que aurelie aussi sait qu'il va aller loin dans l'aventure donc essaie de se rapprocher de lui

Julie aussi se rapproche de lui avec sa danse du ventre là sur la vidéo , ils savent que il ira en final avec zelko don les filles cherche une assurance pour aller en final

C'est des comédiens atten sa va faire 5 ans qu'ils regarde ak nous secret story ils savent très bien quoi faiire pour rester dans la maison ,pour se faire remarquer tkt même pas .sur ceux moi j'apprécie comme même Marie la pleurnicheuse sa se voit qu'elle aime son Ken lui par contre rien à foutre d'elle limite c'est elle qui force les bisous ( lors du prime ) je le trouve bizard lui , et très glacial avec sa copine .
bien d'accord avec toi c des comiques!!
mais la marie j'aime pas elle est trop chiante et moche en + sa couleur de cheveux est minable!! trop blonde!!

oh non pas la couleur de marie j'adoooore je me demandais c'etait quoi comme couleur lisse j'aime beaucoup en tout cas, je deteste rudy je t'assure mais sa voix j'aime bien j'aime la voix roque moi lol

oh non pas la couleur de marie j'adoooore je me demandais c'etait quoi comme couleur lisse j'aime beaucoup en tout cas, je deteste rudy je t'assure mais sa voix j'aime bien j'aime la voix roque moi lol
marie c bien celle qui est en couple avec ken le gai elle elle est blonde avec les cheveux tres long!!c la gougourde de secret c'est elle ?

en + elle as des extensions mal posées c horrible !!peuchère!! ca fait vraiment fausse blonde !! ca fait coiffée pas cher!!

Pièces jointes

• marie-secret-story-.jpg
    marie-secret-story-.jpg
    34.9 KB · Affichages: 74

je dirais meme son budjet coiffure elle le passe pour son mec!!enfin son truc qui lui sert de mec!!

ouaou !!!ze suis vilaine!!! bouuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!
j'adore!! je méclate c trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!

oh puré la gourde c'est la couleur d'aurelie que j'adooore mais entre c'es couples et c'est faux couples je pige plus moi c'est la couleur d'AURELIE que j'adooooore

j'aime bien la couleur de aurelie elle aussi a des extensions

Je viens de lire ca sur internet lol

"Depuis son entrée dans la Maison des secrets le 8 juillet dernier, Juliette est une vraie boule d'énergie !
Alors qu'on murmure que son secret serait d'être somnambule, la jeune femme cacherait un passé trouble.
Celle qui vit avec ses soeurs et sa mère aurait été une adolescente ingérable, qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses professeurs.
Dans une interview accordée au magazine Oops, son ancien camarade de classe, Quentin, se laisse aller à quelques confidences sur le comportement de la belle. "Au départ, on la trouvait drôle et rebelle.
Mais rapidement, on s'est dit qu'elle était complètement barge". Selon lui, Juliette était prête à tout risquer pour se faire remarquer, allant même jusqu'à crier au suicide. "Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour et elle disait qu'elle allait se jeter dans le vide", explique-t-il.De plus, la jeune femme aurait fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique où elle a été internée. "Son grand truc, c'est de menacer de se suicider. Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu'elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu'elle était internée dans un hôpital psychiatrique, ce qui nous a tous soulagés (...) C'est une fille instable psychologiquement", a-t-il précisé.Les prochains jours dans la Maison des secrets ne risquent pas d'être de tout repos !"

Je viens de lire ca sur internet lol

"Depuis son entrée dans la Maison des secrets le 8 juillet dernier, Juliette est une vraie boule d'énergie !
Alors qu'on murmure que son secret serait d'être somnambule, la jeune femme cacherait un passé trouble.
Celle qui vit avec ses soeurs et sa mère aurait été une adolescente ingérable, qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses professeurs.
Dans une interview accordée au magazine Oops, son ancien camarade de classe, Quentin, se laisse aller à quelques confidences sur le comportement de la belle. "Au départ, on la trouvait drôle et rebelle.
Mais rapidement, on s'est dit qu'elle était complètement barge". Selon lui, Juliette était prête à tout risquer pour se faire remarquer, allant même jusqu'à crier au suicide. "Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour et elle disait qu'elle allait se jeter dans le vide", explique-t-il.De plus, la jeune femme aurait fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique où elle a été internée. "Son grand truc, c'est de menacer de se suicider. Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu'elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu'elle était internée dans un hôpital psychiatrique, ce qui nous a tous soulagés (...) C'est une fille instable psychologiquement", a-t-il précisé.Les prochains jours dans la Maison des secrets ne risquent pas d'être de tout repos !"
et ben si maintenant la prod va chercher des fadades pour faire de l'audimat!!! elle va pas rester longtemps cellle la on voit qu'elle est pas claire de toute maniere en + elle m'enerve aussi elle est trop vilaine avec ses piercings elle en a trop elle veut jouer a la rebelle ca lui va pas du tout!!

et ben si maintenant la prod va chercher des fadades pour faire de l'audimat!!! elle va pas rester longtemps cellle la on voit qu'elle est pas claire de toute maniere en + elle m'enerve aussi elle est trop vilaine avec ses piercings elle en a trop elle veut jouer a la rebelle ca lui va pas du tout!!

Moi aussi elle me pompe avec ses faux airs de rebelle, elle croit que parce que elle porte un jeans plus que troué, elle a un style !

oui, juliette a de trés gros troubles du comportement et de personnalité, hummmmmmmmmmmm, fille genre dangereuse meme pour elle et les autres

Jm pas du tout Juliette elle se donne des airs c'est horrible quand elle parle elle ferme les yeux pendant 10 sec d'affilée!!! Elle fait la grosse rebelle alors que pas du tout!!

Trop fort d ailleurs l'histoire des surfeurs sur la cote d'azur!!! Mdr ils auraient dit du coté de la cote basque ok la ya des surfeur nous on a juste Brice de Nice!! Ya pas de vagues pour surfer!!! Ça c'est un mec qui a voulu se faire du fric de balancer comme ça

Ayem vous énerve pas a parler trop doucement et gentiment?!! jm pas les gens trop mieleux souvent c'est des hypocrites....pauvre Daniel!

Jc pas la juliette on la voit pas tro en mm tps, ms c vrai que le peu qu'on la voit elle est bizarre.
Mais quand j'avais vu son portrait, son entrée dans la maison et tout je l'aimais bien.
On verra ...

Retour