Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

quand aurelie parle comme elle se la pète c'est abusé elle fait que de se regarder j'aime pas arrrg
hier elle a dit a rudy les gens vont me prendre pour une biatch mais non on te prend pas pour une biacht on te prend pour pire mdr

quand aurelie parle comme elle se la pète c'est abusé elle fait que de se regarder j'aime pas arrrg
hier elle a dit a rudy les gens vont me prendre pour une biatch mais non on te prend pas pour une biacht on te prend pour pire mdr
elle est trop con**!! c une garce

J'aimerais être une Ptite sourie pour voir la tête de la famille , et belle famille !
Ils doivent eêtre enrager !!!!! Lol

Ils sont tellement con , qu'ils captent même pasque tout le monde ce fou de leurs gueule , et dire qu'il y en aura une d'eux qui deviendra " riche " , rien qu'avec leur conneries de Biatch ! Mdrrr

j'ai l'impression que julie aime trop se coller au mec mdr

Oui je dirais aussi un peu comme toi, on l'a voit jamais, on ne l'entend pas, mais je l'ai vu à plusieurs reprises en train de se coller aux mecs ! Elle etait en train de danser hier vraiment vulgairement :19-zipped-lips:

Eeeeh les filles !
Regardez ce que j'ai trouvé lool
Ca m'étonnerais même pas que ce soit vrai vu le comportement d'Aurélie et la réaction passive de Geof lol

"
Autant on a un peu de mal à croire au couple Marie et Geoffrey, autant on croyait dur comme fer à celui d'Aurélie et Geof. Comment ? Ce serait un faux couple ? Mais qui ose dire ça ?

Il s'agit de Mélissa, ex-meilleure amie d'Aurélie, avec qui elle est en froid. Dans Oops, la demoiselle se confie : « On a été les meilleures amies du monde. Aurélie n'a jamais été en couple avec Geof. C'est une histoire qu'ils ont créée de toutes pièces afin de pouvoir entrer dans Secret Story 5. Et je peux vous dire qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps. »
Surprenant ! Et si Mélissa est en froid avec Aurélie, c'est tout simplement parce que cette dernière aurait piqué le petit ami de sa meilleure amie. En effet, David et Mélissa étaient ensemble depuis 6 ans et vivaient ensemble. Aurélie le lui aurait pris et serait toujours avec.

Aurélie ne serait donc pas si sympa qu'elle en a l'air. Mélissa le confirme d'ailleurs : « C'est une hypocrite ! Si on ose la contrarier, elle pète les plombs. Les candidats ont intérêt à se méfier d'elle. »

Sympa...
"

oui pigier je parlais de celle qu'on ne voit jamais
quand on la voit soit elle pleure soit elle s'assoit sur un mec ou se colle a lui !
sa ne m'etonne pas du tout que aurelie et geof ne sont pas en couple
mais bon la fille je pense qu'elle a voulu se faire un peu de fric sur le compte d'aurelie

Eeeeh les filles !
Ca m'étonnerais même pas que ce soit vrai vu le comportement d'Aurélie et la réaction passive de Geof lol

"
Autant on a un peu de mal à croire au couple Marie et Geoffrey, autant on croyait dur comme fer à celui d'Aurélie et Geof. Comment ? Ce serait un faux couple ? Mais qui ose dire ça ?

Il s'agit de Mélissa, ex-meilleure amie d'Aurélie, avec qui elle est en froid. Dans Oops, la demoiselle se confie : « On a été les meilleures amies du monde. Aurélie n'a jamais été en couple avec Geof. C'est une histoire qu'ils ont créée de toutes pièces afin de pouvoir entrer dans Secret Story 5. Et je peux vous dire qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps. »
Surprenant ! Et si Mélissa est en froid avec Aurélie, c'est tout simplement parce que cette dernière aurait piqué le petit ami de sa meilleure amie. En effet, David et Mélissa étaient ensemble depuis 6 ans et vivaient ensemble. Aurélie le lui aurait pris et serait toujours avec.

Aurélie ne serait donc pas si sympa qu'elle en a l'air. Mélissa le confirme d'ailleurs : « C'est une hypocrite ! Si on ose la contrarier, elle pète les plombs. Les candidats ont intérêt à se méfier d'elle. »

Sympa...
"

Ils ne savent plus quoi inventer les pauvres .... :headbonk:

et bien !! c'est de pire en pire !!mais qu'est ce que j adore je vais pouvoir critiquer 2 fois +!!

Eeeeh les filles !

"

Sympa...
"

Mdrr moi j'y crois pas au sinon son vrai mec et hyper con de chez con... Ah bon depuis quand un mec va laissez sa copine s'affiché sur toute la france avec un autre pour une teleralité pourquoi c'est pas avec son mec qu'elle est rentré sa aurait etait plus facile naaa???? Et honetement moi je trouve que geof a vraiment la haine du comportement d'aurelie donc son ex copine a le seum d'elle point ba ouiii aurelie ne voit pas encore tout sa dnc elle peut pas réagir... C'est comme encore le Robin ??? puff sérieu luiii?? avec ayem alors qu'il est ekoeurant..

mdrr parce que on veut voir se qu'il se passe
j'etais dans le bus les gens parlaient que de secret story mdr eux aussi ils s'ennuient

Moi j'en ai marre j'loupe tout le temps le début ...
Bon j'ai rattrapé mon retard de ces deux derniers jours mais PFIOU sa devrait passer un tout petit peu plus tard ^^

ça y est jme sui mise a mater la quotidienne

aurélie a l'air bien chaude avec le rudy, kes kel lui trouve sérieux il est trop moche (et mytho en + lol)
ayem mouai ....a l'air manipulatrice , j'attend dla voir un peu +

Retour