Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : Aurélie ne serait qu'une fille de passage pour Rudy - Regardez

e86f1b7dda5869dd7872809dd255301e.jpg

Rudy, aujourd'hui en couple avec Aurélie, fait une terrible confidence à Goef concerant sa relation avec cette dernière.

Il commence d'abord par expliquer qu' Aurelie ne lui plaît pas physiquement : ce qui l'attrire avant tout c'est le "challenge", la "personnalité "de la jeune femme, rien de plus. Plus encore, il ne se voit pas du tout entretenir une relation sérieuse avec elle.

Pis, toutes ces confidences sont faites à Geof qui, lui, est l'ancien compagnon d'Aurélie dans la vraie vie. Désormais informé des intentions de Rudy, Geof semble véritablement souffrir de cette relation entre Rudy et son ex.

Secret Story : Geof tente-t-il de reconquérir Aurélie ? - Regardez

168dd15e44fe37d22d01313eaeb4aa04.jpg

Aujourd'hui, il ne fait plus de doute que le couple Aurélie et Geof n'existe plus, mis à mal par Rudy. Geof qui jusque-là a montré l'image d'un homme fort devant le comportement de son ex-petite amie, se confie sur la douleur de cette séparation brutale.

Aurélie, pour sa part, écoute Geof sans contester les reproches de son ancien compagnon. Seulement, à aucun moment elle ne dit qu'elle changera son comportement avec Rudy, en présence de Geof.

Autant défois je la deteste Amélie quand elle fait ses crise d'abrutie mais c'est vrai qu'elle peut être touchante, cela dit comme copine pour un mec c'est pas un cadeau...

J'ai pas eu le temps de regarder la 2ème partie de la quotidienne hier soir vous pouvez m'expliquer il c passé quoi

J'ai pas vu sur Amélie ils disaient quoi?! Elle a accouché? Je peux pas la voir cette fille elle tape des crises pour rien! Invivable!

Bah dja ya eu une embrouille entre aurelie et ken, ken il c enerver, ms pour de vrai, truc fou lol et apres c rudy ki sy est mis ossi, enfin nimp koi, tout ca a cause de cette pouf ! J'espr kil la nomineront la semaine prochaine, mm les 2 geof sil sont inteligent fo kil la nomine.
Bref
Et apres ya eu les nomination koi, jcroi c tout nan ?
Me souvient plus

ah ouai ma soeur m'a dit qu'Aurélie et Ken c'était embrouillée et que cette imbécile elle faisait genre elle voulait taper ken après rudy s'en est mélé, pff n'importe quoi et rudy c'est trop un abruti sa se voit trop que c'est un gros gamin se type et il est allé jacté vers Geof le "vrai" ex copin d'Aurélie que c'était une fille facile et qu'il l'a kiffait pas vrmt mdr la blague il va se sentir con quand il va apprendre que goef et aurélie sont censé être en couple

moi je veux que ce soit un des jumo car sérieux jai trop envie de voir la tronche qu'il fera quand il sera le secret d'aurélie

ah que coucou les fifilles!!
hier soir pas le temps de discuter ai regardé friky friday et marley et moi trop booooooooooooooo!!
bref pour secret suis contente que le ken ai dis ce qu il pensait a la grosse daube!!(aurelie)mais cette co*** elle lui dit que ca le regardait pas et qu elle voulait pas se faire passer pour une fille qu elle n etait pas!!lol qu est ce qu elle est drole en effet ce n est pas une fille serieuse on avait bien compris que c est une vrai salo**!!
en + en maillot c un thon elle est enorme et ce prends pour un top ( je suis pas mince mais bon de la a se prendre pour un canon alors que t un boulet!!)
la marie ses seins !!!il fo qu elle donne le nom de son chirurgien pour pas qui est d'autres filles dans son cas c horrible!!

les jumo l ont trop mauvaise d'etre nominés!! ils savent plus koi faire pour nous faire croire que ca les dérangent pas!!
et le rudy mais c un mytho a fond il se prends pour un tombeur parce qu aurelie le branche mais c le thon qui regarde une sardine mais ils sont co** tous les 2 il fo trop qu il dégage!!
bref me languis ce soir pour voir la reaction d'aurélie pour la nomination de rusy elle l avait trop mauvaise!!elle disait mais qui a nominé rudy qui l a nominé!! c'était trop bon!!
elle va nous faire un gros flan!!
ah oui j'ai aimé aussi quand elle as dit a marie que c'était ken qui lui avait dit d’arrêter la mission a 10000euros!!quelle mytho elle déteint sur le rudy!!et lui il a buzzé sabrina mais ils ont pas montré si c'était le bon secret!!
enfin j'ai adoré juliette hier soir dans sa robe rose trop belle cette nenette!!

moi perso les seins de marie je les trouve pas mal fait moi je les trouve plutot pas mal meme lol alors j'ai peut etre mal vu

aurelie elle me gonfle elle se croit elle et rudy les meilleurs du jeu et elle est sur a 100% que tout le monde qui sera nominé face a eux partiront

moi perso les seins de marie je les trouve pas mal fait moi je les trouve plutot pas mal meme lol alors j'ai peut etre mal vu

aurelie elle me gonfle elle se croit elle et rudy les meilleurs du jeu et elle est sur a 100% que tout le monde qui sera nominé face a eux partiront
tu devrait mieux regarder marie!!
pour aurélie et rudy tu as raison!! mais c rudy qui part vendredi j'espere comme ca on verra la aurelie retourner sa veste ca serait trop drole!!

Se srai tro bon si il partait, il se pren trop pa pour dla merde ce gars, si il est sauver il se sentira plus et lotre pouf ossi

Retour