Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Hey mag ! Air le sac ?! ;)
pitin c de la bombe ce site je savais plus ou donner de la tete mais pas le sac mari lui plait pas dommage!! c pas grave me vangerais sur autre chose!! j' ai vu les chaussures et je cris que ma carte gold va flamber!!
mais le sac il etait trop beau en rose + qu en bleu!!
ca va toi?

Salut les filles,

Je suis tous les jours le post, car je ne regarde pas secret story car je ne souhaite pas que ma fille regarde cette emission ;)...
Vu qu'elle fait la sieste j'ai regardé le resumé de hier, mais c'est vraiment une grosse SA....e Aurélie !
J'ai aussi hate de voir la tete de Rudy quand il va savoir son secret !!!!!!

D'ailleurs qu'est que qu'elle a grossi Aurélie.

Qu'est ce qu'elle trouve a Rudy en plus !!!!!!!!!:mur::mur:

j'espère qu'il vont montrer à aurelie ou que goef va lui dire que Rudy il a jacté sur elle il a dit que c'était rien de sérieu et que c était mm pas son type de fille

il dit ca mais il en love... pourquoi il se serait pris la tete avec geoffray sinon??

il a même dit, je veux sauvé ma tête mais celle d'aurélie avant tout ... et après il dit que c'est pas son style??? mouéais...

je l'aime pas ce type, qu'il degage !!!

j'espère qu'il vont montrer à aurelie ou que goef va lui dire que Rudy il a jacté sur elle il a dit que c'était rien de sérieu et que c était mm pas son type de fille

si geoff lui dis, 'aurélie va lui dire qu'il raconte des bobards parce qu'il est jaloux...

j'espère juste qu'elle le verra :laugh:

ba comme aurélie aura tout perdu, elle quitte son mec pour quelqu un qui se fiche d'elle :)

Nô Rudy l'aime pas il fait ça pour la faire craquer il a dit lui même qu'il s'en fout

de toute facon il est louche ce gars.

quand julie était là, il disait "je nomine julie parce que je ressent des chose pour elle blablabla..."
aurélies a un gars, même pas de respects pour le gars il l'a pointe...
Et ste gogole elle y croit...

d'après les estimations RUdy est bien loin et va etre tej!!!! Trop cool!!! moi j'aime bien zarko et zelko

Retour