LoveMyNails
Membre récent
Et la il on changer la liste des nominés ; Rudy, Juliette, zarko pour la stratégie LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois que l' émission change ou impose (personne n' a jamais dit NON NON merci je garde mon secret ) un nouveau secret c'est pour leur en donner un tellement bidon qu' ils ne vont pas faire long feu !!
A chaque fois que l' émission change ou impose (personne n' a jamais dit NON NON merci je garde mon secret ) un nouveau secret c'est pour leur en donner un tellement bidon qu' ils ne vont pas faire long feu !!
durandz a dit:Bon je me lance avec vous pour faire la comère...Je fais un boulot tellement sérieux que c'est un moyen pour rigoler...ayem je pense que c'est madonna qui a brisé son couple ...J'en suis sûr...Hé oui le brahim a craqué, je pense qu'elle a deux secrets...
2 secrets ? Donc ya un candidat qui n'en a pas alors je pense pas non ^^
Bon je me lance avec vous pour faire la comère...Je fais un boulot tellement sérieux que c'est un moyen pour rigoler...ayem je pense que c'est madonna qui a brisé son couple ...J'en suis sûr...Hé oui le brahim a craqué, je pense qu'elle a deux secrets...