Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

enfin j'ai vu la quotidienne!!!alors Ayem est très stratégique je l'aimes pas!!les jumeaux se croient les rois du jeu alors qu'ils sont trop C**!!
le Rudy ne s’arrête pas de gueuler!!et il se prends pour Einstein!! la rousse (Barbie j'sais plus son prénom) s’écoute trop parler!!et se prend pour un top!!et la Juliette (piercing) elle ne parle que d'elle(moi je,moi je!!) Ken trop chochotte!!
bref je me languis demain pour les connaitre un peu + et savoir qui sera nominé a vie!!car d'ici la ,ça va encore changer!!

coucou les belles, ben moi aujourd'hui j'ai pas je suis rentrée a l'instant lol, il y a eu quoi? les buzz d'hier c'etait pour qui? le secret est dévoilé? bisous

A chaque fois que l' émission change ou impose (personne n' a jamais dit NON NON merci je garde mon secret ) un nouveau secret c'est pour leur en donner un tellement bidon qu' ils ne vont pas faire long feu !!

le ken il es trop bizzard la

sms-sucks.gif

A chaque fois que l' émission change ou impose (personne n' a jamais dit NON NON merci je garde mon secret ) un nouveau secret c'est pour leur en donner un tellement bidon qu' ils ne vont pas faire long feu !!

je me suis fais la meme reflexion peuvent t'il refuser ou sont t il obligé de dire oui

Ah ta remarqué toi aussi... Moi jsai pas on me dit finalement tu ne rentre pas avec ton secret mais avec un autre ba naaa jsui pas d'accord et je me tire.... En plus pour des vieux secret comme sa...

Idem !!! Jai cru que Ayem allait le faire moi.
De plus jaurais aimer connaitre leur VRAI secret !

Bon je me lance avec vous pour faire la comère...Je fais un boulot tellement sérieux que c'est un moyen pour rigoler...ayem je pense que c'est madonna qui a brisé son couple ...J'en suis sûr...Hé oui le brahim a craqué, je pense qu'elle a deux secrets...

durandz a dit:
Bon je me lance avec vous pour faire la comère...Je fais un boulot tellement sérieux que c'est un moyen pour rigoler...ayem je pense que c'est madonna qui a brisé son couple ...J'en suis sûr...Hé oui le brahim a craqué, je pense qu'elle a deux secrets...

2 secrets ? Donc ya un candidat qui n'en a pas alors je pense pas non ^^

Effectivement c'est elle ... La Brahim est de lyon aussi tout comme elle...;
Ba putun elle a rien perdu ... Mais bon sa doit etre dure il a kitté pour allez sur la quarantaine ... Elle est mieu ke madonna

161a05fbd5e0fd1936be083e19dad462.jpg

Retour