Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

15:32 Secret Story: Rudy était chez Morandini! avec Vendetta !
8fd95e3a783b3ea2704ae44a8da669b1.jpg

Certains sites surnommaient déjà Rudy, le "Mickaël Vendetta" de cette nouvelle saison de Secret Story.

Et ils n'ont sans doute pas totalement tord.

Avec l'aide de l'agence VIP qui s'occupe du public sur l'émission Morandini! sur Direct 8, nous avons en effet retrouvé Rudy, sur le plateau de Direct 8, en mai 2010 quand la star de la ferme était venue sur notre plateau.

Placé juste derrière Vendetta, il faisait visiblement tout pour être à l'image...

oui le ken moi aussi je trouve qu'il fait fort gay et je doute du couple j'y crois pas du tout lol

petitefemme a dit:
j'ai pas encore regardé juste zaper et le morgan là franchement me suis dis chaque année ya un déjeanté mais là je l'ai vu une fois il m'agace déjà tjrs à toucher ses cheveux une vrai gonzesse

D'accord avec toi ! ;D je sent que je vais vite me faire virer du post par les filles LOL!!!

euh non personne va etre virée lol car on a le droit de penser differament et on a le droit d'avoir nos preferés aussi, moi aussi j'aime pas morgan il m'enerve trop lol, mais si ça se trouve dans 1semaine ou plus ça sera mon prefere faut attendre lol.

avez vous lus cet article

16:33 Secret Story/Thomas: "Geoffrey n'est pas avec Aurélie, car..
b3035e5f64425dd9164b0776bbca25bf.jpg

La recherche des secrets se poursuit, et pour Thomas, l'ancien candidat de Secret Story 4, Geoffrey, déjà surnommé le "Ken" de la maison aurait été démasqué.

Alors que la production le présente comme en couple avec Aurélie, il serait en fait gay et pas du tout en couple dans la vraie vie.

Thomas le dit sur son Twitter en écrivant : "Oui, Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge"

Alors est-ce son secret dans la maison, ou simplement une passade de la vie de ce garçon ?

Le seul problème quand on participe à un jeu comme Secret Story, c'est que toute sa vie se retrouve étalée dans la presse à la recherche des secrets...

Thomas semble en tout cas très sur de lui
nous aussi ca se voit qu'il est gay!!!

dis moi enza t'es une vrai comère!!!ou tu as trouvée tous ca ?suis épatée!!tu es trop forte!!

je veux tout savoir!!!!

Non mais maintenant que j'y pense quand Ken et barbie se sont dit aurrvoir lors du prime les aurevoirs ète bidon vous regarderez la rediff moi je quitte mon copain oh mais je le lâche pas je lui fait plein de bisous et ben la c était bidon sérieux. C'est casi sur que c'est un couple bidon qui fait ça juste pour se faire connaitre enfete cest eux qui ont le secret je suis un mythomane ahahah

j'ai mes sources moi lol il s'appel jean marc morandini hi hi hi, ben j'ai ausi trouvé ça trop bizarre comment ils se sont dit au revoir a peine un bisou sur la joue limite froler la bouche ce couple est completement bidon

merci pr les info les filles

ken le gay Mdr , moi g un grooooos doute sur le fait kil soit plombier, ça a pas l'air d'etre le genre a se salir les mains, mon mec est dans le batiment il m'a dit pareil lol

Tes sur quil est plombier ? Moi javais entendu serveur ( cest meme comme sa quils se sont soit disant rencontrer avec barbie)

je ne pense pas qu'il soit plombier mais pas du tout
quand meme endemol nous prend pour des cons tout ses bobards sur les habitants juste pour l'audimat faut dire que sa marche !

Tes sur quil est plombier ? Moi javais entendu serveur ( cest meme comme sa quils se sont soit disant rencontrer avec barbie)

dans son portrait ils on bien dit plombier on le voyait meme avec le bleu de travail sous un évier

il était barman kan ils se sont rencontré mais ils on bien di plombier c sur

Il etait serveur et a rencontrer barbie.... Maintenant il est plombier... Sa se peut bien il a pas la tete a etre plombier certe mais sa ce peut... Des fois tu tombe sur des gens hyper bien et t'apprend qu'il est simple garde du corp alors que quand tu le voit pour toi il doit etre dans le commerce ou mm agent immo....

Oui c'est vrai il a vraiment pas une tete a être plombier c'est ce que je me suis dit pendant la présentation! En même temps TF1 change beaucoup de choses pour l'audimat!

Oui c'est vrai il a vraiment pas une tete a être plombier c'est ce que je me suis dit pendant la présentation! En même temps TF1 change beaucoup de choses pour l'audimat!

Oui TF1 change beaucoup de chose pour l'audimat mais pas au point de mentir sur les metiers aprés tout on s'en fou de ce qu'il font dans la vie...
Puis bon changé pour etre plombier?? je vois pas trop le luxe main noir et grasse toute la journée pas trés sexy.. Moi je pense vraiment qu'il est plombier...

Retour