Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle peut pas allez au delà de 30??
bonne nuit!!bonne nuit les filles a demain...![]()
ah oui j'oubliais mon mari avait dit que ca serait sabrina qui gagnerai (cause muco comme gregory)!!je crois que c bien parti!!
mais elle est jeune pour avoir un petit est ce que qq un c quel age elle a?
normalement c pas héréditaire(je crois!!) elle est bien de caractère je la trouve discrete c sur elle est moins jojo que les autres mais moi je l aime bien en plus elle fait pas son age je lui donné 25 !!C'est exactement ce que j'ai di a shéry ... Moi aussi jsui sure que c'est elle qui va gagné bien qu'elle ne fait pas grand chose mais rien que par rapport au courage qu'elle a eu de venir avec ce secret (c'est bien le seul vrai secret sinon tout les autre sont nul) je pense que la voix fera tout pour la mener au bout... savais vous si sont enfant et aussi atteint???
desolé mais gregory on le savait depuis le debut car il ne dormaitpas dans la piece des autres ,la prod ne montrait jamais ses traitements mais en parlé souvent! et meme lorsqu il poussait sa voix nicos ou le jury restait toujours etonné par rapport a sa maladie!!Pour moi elle gagnera pas beaucoup trop discrete, après elle ira surement loin parce qu'elle ne va pas se faire nominée car c'est une fille bien et tout, mais à la premiere nomination elle saute je pense...Gregory lui en plus de son histoire avait une voix d'ange! D'ailleurs c'est après que le public a su qu'il avait la muco il me semble
normalement c pas héréditaire(je crois!!) elle est bien de caractère je la trouve discrete c sur elle est moins jojo que les autres mais moi je l aime bien en plus elle fait pas son age je lui donné 25 !!
quand la ayem va savoir son secret elle va faire la gueule car elle sera plus le centre d'interet!! je me languis demain pour voir ca!!et je pense qu ils vont en parler vendredi soir au prime!!