Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben on peut dire la cinquantaine lol car madonna est pas loin elle a 49ans non? et comment qu'ayem est mille fois mieux faut etre con laisser un canon pour madonna mais bon elles on pas le meme compte en banque face a ça il a pas reflechit longtemps lol mais qu'il est affreux le brahim trop moche.

En même temps on la connait pas la Ayem...Peut être que c'est une garce qui va profiter des mecs pour se faire connaitre...

mais j'ai trop envie de savoir combien de temps il etait ensemble ect.... Une vrai comére je sais.... Mais sur le prime la personne disait il est plus jamais revenu sa par contre c'est faux... a l'ancienne dans closer ces amis disait que mm si il est avec madonna ba quand il vien a lyon dans la cité il se gare et vien ce posé parlez comme avant ....

EUHHHHHHHHHHHHHH Désolée du peu les filles mais elle a juste 53 ans MDR.

Mais bon c' est sur que pour rivaliser avec ce qu' elle peut lui apporter au niveau carrière pour un danseur, ou financièrement la pauvre française qu' elle quelle soit ne faisait pas le poids ... en or LOL

Moi je pensais la danseuse avec le piercing ?

Bise sandy

Mdrrr ba la cinquantaine alors moi j'ai di 40 mais c pck je connais mm pas sa vie mais en gros je voulais dire vieille

Ouiii je pense aussi qu'il a fais sa pour sa carriére mais bon c'est pas trés cool pck madonna quand elle en aura marre elle le jetera comme une vielle chaussette.

Je ne peux pas voir Ayem, ayant vécu au Maroc, la moitié des Marocaines sont comme elles : fières et imbus de leurs personnes

Je ne peux pas voir Ayem, ayant vécu au Maroc, la moitié des Marocaines sont comme elles : fières et imbus de leurs personnes

Euhhh tu vas loin !!!!! on est pas toute pareil et y'as mm pas la moitié .... Et des comme elle y'en a dans tout les pays...!!

Mdrrr ba la cinquantaine alors moi j'ai di 40 mais c pck je connais mm pas sa vie mais en gros je voulais dire vieille

Ouiii je pense aussi qu'il a fais sa pour sa carriére mais bon c'est pas trés cool pck madonna quand elle en aura marre elle le jetera comme une vielle chaussette.
40 c'est vieux merci!!!lol
moi je pense que s'il l'a quitté pour Madonna (que j'adore) c'est pour la notoriété!!mais connaissant Madonna(oui elle viens manger sa feuille de salade tous le midi chez moi!!) elle va le larguer fissa tu crois pas qu'elle va s'emmerder avec un jeunot non?

je pensais que c'etait julie qui etait avec le mec de madonna
vous croyez que c'est possible qu'elle est deux secrets?

Et en plus rien ne stipule qu'elle est marocaine ....

Ayem jeune orientale aux origines diverses et variées comme la Tunisie, l’Algérie et l’Egypte est LA bombe atomique de la saison.
Cette jeune Lyonnaise de 22 ans a déjà vécu une grande histoire d’amour qui s’est mal terminée, alors aujourd’hui pas question de succomber.

Moi je vois pas le maroc

moi je pense que s'il l'a quitté pour Madonna (que j'adore) c'est pour la notoriété!!mais connaissant Madonna(oui elle viens manger sa feuille de salade tous le midi chez moi!!) elle va le larguer fissa tu crois pas qu'elle va s'emmerder avec un jeunot non?

S'il assure au lit peut être que ça lui convient à Madonna...halala nous les femmes on referait le monde...

ma voisine est marocaine et je t'assure qu'elle as le coeur sur la main et elle est très loin d’être fiere mais dans secret il y en a pas mal des fiere et je ne parle pas que d'ayem meme si elle en fait partie !!!je pense que c'est les personnalitées que la prod a choisi!!

je pensais que c'etait julie qui etait avec le mec de madonna
vous croyez que c'est possible qu'elle est deux secrets?

Personne a deux secret sinon des le debut il aurait dit nouveauté cette année un candidat entre avec 2secret... peut que ayem et daniel ce n'est qu'une semain vu que la voix a dit qu'il n'avais que une semaine pour fais croire a tout le monde qu'il etait en couple

non la surdoué est parti mais pourquoi il barre pas son secret
mdr on cogite pour secret story !

Mdrrr... Naaa madonna le quittera quand elle en aura marre... C'est elle qui est venu vers luiii ... Lui il etai la pour dansé et elle a flashé alors je pense qu'il c'est dit si je me mais avec je pourrais avancé plus vite et avoir plu de connaissance.... Madonna aime les jeunes.... Ou peut etre que lui la larguera quand il aura obtenu ce qu'il veut.. Ou peut qu'il sont mm plus ensemble pck sa fait un bail que j'en ai entendu parlé...

Euh les filles je ne voulais pas créer de polémique ni en faire une généralité, c'est juste ce que j'ai constaté en vivant là bas...

Moi je suis 100% marocaine et je connais le maroc (j'y suis née) et je me reconnais pas en elle, mais une de mes soeur est pareil mais une copine francaise aussi donc ya de tout partout..;la beauté change les femmes...

Chattawak a dit:

Alors celle la c'est la meilleure !!! Les marocaines fières de leurs personnes ?! Whats thé fuckkk???!! Je suis d'origine marocaine et je ne suis absolument pas comme sa !! De plus dans la première quotidienne, elle dit quelle est algérienne tunisienne donc je voit pas ce que fait le Maroc ici !!!! Non mais la je reveeeeeeeeee!!!!! Je suis hors de moi la !

Retour