Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

non la surdoué est parti mais pourquoi il barre pas son secret
mdr on cogite pour secret story !
moi je cogite pas!!
les secrets ça dure 1 semaine après souvent on passe a autre chose!!
mais pour la ou le surdoué en effet il ne doit pas être dans la maison vu le niveau!!

Euh les filles je ne voulais pas créer de polémique ni en faire une généralité, c'est juste ce que j'ai constaté en vivant là bas...

Oui mais elle n'est pas marocaine donc tu as parlez trop vite.. En plus Ayem c'est vraiment pas du coté marocain mais plus egyptien tunisien....

Alors celle la c'est la meilleure !!! Les marocaines fières de leurs personnes ?! Whats thé fuckkk???!! Je suis d'origine marocaine et je ne suis absolument pas comme sa !! De plus dans la première quotidienne, elle dit quelle est algérienne tunisienne donc je voit pas ce que fait le Maroc ici !!!! Non mais la je reveeeeeeeeee!!!!! Je suis hors de moi la !

Mdr...mais faut pas s'énerver comme ça......

Mdrrr... Naaa madonna le quittera quand elle en aura marre... C'est elle qui est venu vers luiii ... Lui il etai la pour dansé et elle a flashé alors je pense qu'il c'est dit si je me mais avec je pourrais avancé plus vite et avoir plu de connaissance.... Madonna aime les jeunes.... Ou peut etre que lui la larguera quand il aura obtenu ce qu'il veut.. Ou peut qu'il sont mm plus ensemble pck sa fait un bail que j'en ai entendu parlé...
elle l'avais largué et la elle a passait qq jours en france du coup ils sont de nouveau ensemble!!!tu lis pas VOICI ou quoi??lol

JE SUIS MORTE DE RIRE;;;heureusement qu'on est pas dans la maison , on se serait déjà arraché les cheveux...
Alors je dis que c'est pas une marocaine car vu ses cheveux elle est plus egytienne car nous les marocaines on a une touff ou alors elle s'est fait un Défrisage et LB...mdrrrrrr

Enfin, je parlais des orientales en générale...
J'ai vécu dans un bled au Maroc pendant quelques années et croyez moi la plupart des filles étaient très fières....
Bref, on arrête là car elles sont aussi très impulsives et butées

elle l'avais largué et la elle a passait qq jours en france du coup ils sont de nouveau ensemble!!!tu lis pas VOICI ou quoi??lol

Ahh merci pour les infos... Non sa fait trop lontemps l'an dernier j'etai aboné a closer et tout les tralala pck maman a eu des promo avec la post mais o final quand en temp normal il te mettent un closer a 1€ moi je payé plus ... Alors du coup desabonée et pu de nouvelle .... Ah elle a quand mm recraqué sur luiii

durandz a dit:
JE SUIS MORTE DE RIRE;;;heureusement qu'on est pas dans la maison , on se serait déjà arraché les cheveux...
Alors je dis que c'est pas une marocaine car vu ses cheveux elle est plus egytienne car nous les marocaines on a une touff ou alors elle s'est fait un Défrisage et LB...mdrrrrrr

Exptdr !!!!!!!!!!! Exact une touffe je confirme LOL

peut etre qu'elle a fait un lissage japonnais!!!

bref on s'en fou d’où elle est elle si croit trop ,elle est moche et méchante!!

Enfin, je parlais des orientales en générale...
J'ai vécu dans un bled au Maroc pendant quelques années et croyez moi la plupart des filles étaient très fières....
Bref, on arrête là car elles sont aussi très impulsives et butées

Elles ont du te filer ce virus naaa ??? dans ton coin perdu alors!! mais mm les blanche y'en a elle sont comme sa!!!

laila: Naa moi jsui marocaine mais j'ai pas de touf mais cheveux je l'ai kiffe.

bon les filles pas pourrir le post il avait bien commencé lol et puis chacune est libre de dire ce qu'elle pense, elle a dit la moitiée lol vous faites partie de l'autre moitiée correcte droite et gentille lol, non serieusement revenons a secret story.

Retour