Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

comment il se sont fait cramé ken et l'autre hier il se sont fait la bise
geof et barbie prenne du plaisir a jouer au couple avant de l'embrasser hier il lui caressait les cheveux je sais pas si vous avez remarquer

non j'ai pas vu mais ils meurent d'envi de s'embrasser ses deux la c'est flagrant !

en revanche Aurelie elle est degouter par l'autre et je la comprend mdr

Ayem elle joue sur 2 tableaux sa craint ! mais je sais pas si a sa place j'aurais pas profiter non plus lol

moi jdis la aurélie ça la fait chier que son mec fricotte avec barbie surtout si à la base barbie et ken n'est peut etre pas un vrai couple comme ils prétendent !! la barbie elle elle doit etre contente au fond d'elle

johny deep il me fait trop de peine serieu il est amoureux grave apar si il joue un jeu mais je ne pense pas le tireur d'elite est trop sure de lui et j'aime pas du tout je prefere que ayem soit en couple avec johny deep lol
le pauvre des qu'il va embrasser ayem vu leur mission il va devenir fou deja qu'il la lache pas des yeux

mince je vous rejoins mais j'ai un peu zappé l'épisode de samedi et dimanche ! je démarre mal !

jsuis daccord petite femme
franchement je la trouve trop moche la barbie !
je pense que si il doivent faire expres de coucher ou qu'ils couchent ensemble aurelie va devenir dingue mdr

si tu veut savoir ce qu'il s'est passer lis les pages precedentes :)

missdemars a dit:
johny deep il me fait trop de peine serieu il est amoureux grave apar si il joue un jeu mais je ne pense pas le tireur d'elite est trop sure de lui et j'aime pas du tout je prefere que ayem soit en couple avec johny deep lol
le pauvre des qu'il va embrasser ayem vu leur mission il va devenir fou deja qu'il la lache pas des yeux

Javou qu'il fait mal au coeur c vrai LOL jespere franchment qu'ils finiront en couple les deux la pc le tireur delite jaime pas du tout

hier quand ayem danser avec le tireur d'elite il avait envie de pleurer il etait mal il est parti rester seul
rhoooo le pauvre

Javou qu'il fait mal au coeur c vrai LOL jespere franchment qu'ils finiront en couple les deux la pc le tireur delite jaime pas du tout

aaah moi non plus je l'aime pas! déjà je voulais que la surdouée rentre, pour les énigmes elle les aurait tous mis à l'amende!! ^^

Ouaiiii le pauvre hier soir LOL
Moi ossi jorai préféré la surdouée. Jle trouve moche et trop sur de lui le tireur delite, il m'enerve. Lui et les jumeaux je les aime pas du tout. Pour l'instant j'ai du mal aussi avc rudy et ken. Les meuf m'ont pas encore vnr LOL

aurelie je la trouve plus jolie que la blonde
vous avez remarquer que ya des candidats inexistants ?

ça cest chaque année au début tu as des personnes tu te souviens plus à la finale qui avait au démarrage et ça c'est fait exprés pour que le public porte attention sur ceux que l'on voit le plus svt

coucou mes chéries bah dis donc ca chauffe ici mdrrr BREF, dites moi les filles ce soir c'est a quelle heure la quotidienne ? ? ?
Hier j'ai regarder mais il s'est rien passé bon apres j'me connais j'suis tjr pareil c'est l'debut j'aime pas j'aime personne ect mdrrr c'est l'temps de cerner les personnages et j'déteste le daniel j'comprend pas il fait l'lover a 1000000 km il sent le coureur mdrrr ^^
Sinon j'trouve que les secret sont pas top deja 2 couple sa fait bcp les jumeaux tetes qu'ils ont truc de malade le Ken je peux pas m'le voir a coup de giffle faudrait le faire redescendre sur terre et pendant que j'y suis mdrr abusé aussi que l'autre il a embrasser barbie moi j'y aurait casser la gueule direct le jeu c'est le jeu mais bon ^^
En meme temps j'dis ca mais bon pour allé dans S.S en couple faut deja être bizarre !!
Bisouuuuuuuuuus les filles

Retour