Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

sur le site de tf1 j'ai vu que ayem s'est disputée avec le tireur d'élite car il la critiquer et ensuite il lui fait la lèche pfff

marie elle a fait une crise parce que "son" chéri à danser collé serré avec morgane

le tireur d'élite est super focu! elle l'a bien cerné Ayem. Devant elle il la chauffe, lui dit des trucs gentils, il lui qu'il pense pas qu'elle soit une intrus et au confess' il dit qu'il la sent pas, etc... gros focus!

et au fait vous avez pas remarqué que Daniel et Ayem leur secret c'est bidon! normalement ils sont censé se faire buzzé "vous êtes en couple", faire le couple sans faire deviner qu'ils sont pas un vrai couple. comme y'a 2 ans avec mathias et la fille je sais plus son nom.

Oui moi aussi je comprend pas leur secret.... C'est nul ils savaient plus quoi inventer! Anthony jm pas du tout jle sent pas j'espère qu'il sort ce soir!

ce soir le priiiiiime !!!
Pfiou deg hier non plus j'ai rien pu voir c'est nul pfiou vais matter sa maintenant en esperant qu'aucun client ne rentre mdr

moi aussi, pffffffffffffffffffffffff, suis invitée, donc j arriverais certainement un poil en retard, autrement pour le souper j ai fais une ratatouille maison monumental, un poulet farci, farce de mouaaaaaa, et mon gateau au yaourt, hummmmmmmmmm, je viendrais aux nouvelles...................................

moi aussi, pffffffffffffffffffffffff, suis invitée, donc j arriverais certainement un poil en retard, autrement pour le souper j ai fais une ratatouille maison monumental, un poulet farci, farce de mouaaaaaa, et mon gateau au yaourt, hummmmmmmmmm, je viendrais aux nouvelles...................................

Rien qu'en te lisant j'ai la dalle !!!
Bon j'ai regarder la quotidienne d'hier j'aime bien la aurélie elle m'dérange pas mdr ^^
Par contre voila le KEN qui danse collé serré humhum moi sa aurait été une gifle direct ^^
Sa doit être chaud aussi de voir son mec embrasser une autre meuf j'pourrais pas garder mon calme olala ...
Sinon ayem je la trouve sublime mais pfiou elle fait un peu allumeuse j'sais pas trop quoi ...
Les jumeaux j'espere que se soir sa sera tchao tchao mdrr peux pas les voir ceux la ^^

Oui moi aussi je comprend pas leur secret.... C'est nul ils savaient plus quoi inventer! Anthony jm pas du tout jle sent pas j'espère qu'il sort ce soir!

il l'avait déjà utilisé ce secret, rappelez vous. c'était bien fait et marrant mais là pour moi, Ayem et Daniel ont rien compris! ils ont loupé leur mission!

voici le faux couple!
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.1001actus.com/wp-content/oui.jpg

je pense aussi que daniel et ayem ont rater leurs missions les autres pensent qu'ils sont attirer l'un par l'autre ils ne se sont même pas fait de bisous

je pense aussi que daniel et ayem ont rater leurs missions les autres pensent qu'ils sont attirer l'un par l'autre ils ne se sont même pas fait de bisous

Puis elle fait vraiment la meuf qui l'fais courrir lui il en peut plus quoi puis t'sais elle remet toujours sur l'tapis pour savoir ce qu'il pense d'elle on dirait elle veut entendre qu'il la kiff quoi ^^

Coucou les nenettes !

Je pars au ciné la, jv pas pouvoir regarder la 2de partie de secret.

Svppppppp dite moi pk la voix va faire une annonce de la plus haute importance !!!!!!! Svppppppppppp

Je checkerai mon phone vers 19h LOL

Bisous

par contre ya un jonathan dans dans SS5 ??? lol parce que lui on le voit jamais cest fou ca meme au confess

Retour