Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ah oui non cest clair je dis pas qu'elle est jolie moi je trouve pas du tout en plus elle est un peu rouquine alors les taches de rousseurs cest pas le top !

salut les filles! alors j'ai regardé aujourd'hui et j'étais mdr, les jumeaux se sont fait griller!! ah!ah! quels bolosses!! mais bon pour l'instant ils sont pas soupçonné.

Juliette elle m'énerve avec "nen mais moi le mot contesté j'peux pas quoi, j'suis une nana trop rebelle" en+ elle sait pas mettre son rouge à lèvres! mais bon elle aime bien Daniel alors je vais peut être commencer à l'apprécier! lol

sinon depuis le début je trouve intéressant Johnatan mais il le montre pas... :(

effectivement juliette a tout faut sur la mise du rouge a lévres, tellement visible la 1ére fois que sa bouche a était reprise vite fait bien fait, par une maquilleuse (coin des levres non fait, beurkkkk) mais j adore cette fille, elle a une allure complétement zarbi,et j adore, bon le beau daniel, plus il regarde ayem, plus il est beauuuuuuuuuuuuuu, beaucoup de charme ce mec, c est du béton
et ayem, elle le sait qu elle est belle, elle joue de cette facilitée
les jumeaux j aime pas du tout, on dirait des mongoliens au pays de la mongolie, j aime pas du tout, je sais tout mais je sais rien, pfffffff

alors la dernière nouvelle du soit disant tireur d élite, il est absolument pas tireur d 'élite dans l armée, le pauvreeeeeeeeeeeeeeee, il est simplement conducteur de bus, chauffeur dans l armée..........................................................il transporte ses copains d une caserne a l autre c est tout pour le moment.......pfffffffffffffff, bouffon

perroquet hs mais c'est vrai que albert et charlène ne sont plus ensemble

en principe "etre tireur d élite" c est un job de préstige et on est assez discret, on en parle pas trop quoi, c est ce que je voulais dire..........on ne s en vante pas

miss ce que je sais (attend j ai pas une boule de cristal) ihihihihi, il est pére de famille de 5 enfants............ et sa femme n est pas au courant, tout en sachant que le dernier n a que 3 ans, donc consu........quand il était fiancé a son épouse, donc elle est cocue avant d etre épouse, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la pauvre !
on parle de charlene et albert le prince de monaco

albert il vient de se marier, le mec de monaco, avec charlène...............et elle vient de s apercevoir qu il est pére de famille de 5 enfants dont le dernier n a que 3 ans donc "fait", quand le prince de monaco était fiancé avec charlène, donc en terme clair, elle est cocu avant d etre mariée, la pauvre, donc pour le voyage de noce, elle est restée dans un hotel dans sa chambre et le prince dans un autre hotel................

les filles j'ai rattraper mon retard en secret story mdrr j'ai maté les deux dernieres quotidienne bon alors ayem elle est magnifique truc de maalde je pense qu'elle est souvent mal jugé ^^
daniel me soule a vrai dire tout l'monde me soule mdr ils croivent trop qu'ils on inventer la poudre quoi genre c'est surélevé donc ca a été construit sur un hangard faut pas déconner mdr ^^

J'croise les doigts pour que les jumeaux dégagent vite fait bien fait !

Retour