Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Oui elle décide de partir car son mari et son fils lui manque...
Et c'était séquence émotion lorsqu'elle a dis aux autres qu'elle partait, ça pleurait à chaudes larmes... Je pense qu'elle jouait le rôle de la maman pour eux donc dur dur !

coucou tout le monde comment ça va? ben elle aurait du partir hier la doyenne de la maison comme ça anthony serait pas partie mais bon pour ce qu'on la vu on l'a pas beaucoup vu la doyenne, j'ai pas vus aujourd'hui mais je pense que j'ai rien raté lol.

coucou tout le monde comment ça va? ben elle aurait du partir hier la doyenne de la maison comme ça anthony serait pas partie mais bon pour ce qu'on la vu on l'a pas beaucoup vu la doyenne, j'ai pas vus aujourd'hui mais je pense que j'ai rien raté lol.
Salut les filles!
oui c 'est la canadienne qui part et quand elle expliquait aux autres pourquoi ils ont tous pleuré mais je pense qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie ils se tenaient la main ca chialé!! c'était culcul alors!
je pense qu'elle devait pas trop se sentir a sa place c'est pour ca qu'elle reste pas elle a d'autres priorité elle devait pas s'imaginer que ca allé se passer comme ca !! c'est dommage!! elle pourrait prendre sarko et son binôme dans sa valise!!

Salut les filles!
oui c 'est la canadienne qui part et quand elle expliquait aux autres pourquoi ils ont tous pleuré mais je pense qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie ils se tenaient la main ca chialé!! c'était culcul alors!
je pense qu'elle devait pas trop se sentir a sa place c'est pour ca qu'elle reste pas elle a d'autres priorité elle devait pas s'imaginer que ca allé se passer comme ca !! c'est dommage!! elle pourrait prendre sarko et son binôme dans sa valise!!

Moi je prefererai qu'elle parte avec AYEM.

Tu as vu la quotidienne aujourd'hui? Olala on ne voyait qu'elle. Mais sa va jouer en sa défaveur je sens.
oui les gens vont se lasser on dirais que la prod veux une célébrité!!mais des benoit il n'y en a pas a tout les coins de rue en + elle est mauvaise la ayem!!

oui les gens vont se lasser on dirais que la prod veux une célébrité!!mais des benoit il n'y en a pas a tout les coins de rue en + elle est mauvaise la ayem!!

Lool. Faut qu'elle dégage et vite. J'en peu plus d'elle.
Même Benoit il a fini par me souler. Tu sais qui j'ai kiffé moi???? FX. Olala lui c'était un tueur un vrai malade.

Lool. Faut qu'elle dégage et vite. J'en peu plus d'elle.
Même Benoit il a fini par me souler. Tu sais qui j'ai kiffé moi???? FX. Olala lui c'était un tueur un vrai malade.
moi j'aime pas trop fx je le trouve un peu hypocrite et il a trop de manière!!
bref cette année il n'y en a pas qui sorte du lot pour l'instant je trouve!!je sais pas si c'est le début mais j’espère que ça va s arranger!!
et la ayem il faut qu'elle gicle mais comme il l ont nominée a vie elle va rester jusqu'au bout sinon pourquoi la prod aurait crée une nomination a vie pour plus en parler après!!

c'est soulant de voir qu'elle johnatan on le voit jamais morgane non plus l'ex du mec de madonna non plus pff
on voit que les couples les 2 débiles daniel et ayem arrrgh !

c'est soulant de voir qu'elle johnatan on le voit jamais morgane non plus l'ex du mec de madonna non plus pff
on voit que les couples les 2 débiles daniel et ayem arrrgh !

C'est clair.
Encore les couples ça va il me soule pas trop. Par contre, Geoffrey il me fait flipper. Je pourrais pas dormir tranquille avec un mec qui ressemble a une poupée de cire. J'aurai trop peur que la nuit il se transforme en poupée psychopathe qui bute tout le monde.
Et puis, je sais pas comment marie fait pour se le farcir. Il fait trop pas homme, pas viril du tout avec ces grandes dents là qui vont te devorer tout cru.

Sheitaness a dit:
C'est clair.
Encore les couples ça va il me soule pas trop. Par contre, Geoffrey il me fait flipper. Je pourrais pas dormir tranquille avec un mec qui ressemble a une poupée de cire. J'aurai trop peur que la nuit il se transforme en poupée psychopathe qui bute tout le monde.
Et puis, je sais pas comment marie fait pour se le farcir. Il fait trop pas homme, pas viril du tout avec ces grandes dents là qui vont te devorer tout cru.

Exptdrrrrrrrrr

C'est clair.
trop drole je rigole seule!!tu as raison on dirais chuky!!suis sure que c'est un homo refoulé!!

ben moi j'espère pas des primes toutes les semaines special ayem vus qu'elle est nominée a vie je pense que ça sera toujours pareil pfff, a force de nous la montré on va en avoir marre et on va zapper moi elle me derange pas ayem j'aime bien meme mais je trouve qu'on la voit trop lol.

mais moi j'aime bien que daniel je le trouve super gentil et craquant les autres m'enervent a part le couple belge il me derange pas plus que ça lol voila et les autres inexistant qu'on voit jamais dommage

Vous avez vu quand Simon a dit à Marie: "Imagine tu es sa meuf et tu couche avec lui"? (en parlant de Geoffrey) il m'a tué.
Puis Marie, elle est a fond dedans avec son secret qui pue la défaite. Mais merde quoi.

Retour