Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben moi j'espère pas des primes toutes les semaines special ayem vus qu'elle est nominée a vie je pense que ça sera toujours pareil pfff, a force de nous la montré on va en avoir marre et on va zapper moi elle me derange pas ayem j'aime bien meme mais je trouve qu'on la voit trop lol.

mais moi j'aime bien que daniel je le trouve super gentil et craquant les autres m'enervent a part le couple belge il me derange pas plus que ça lol voila et les autres inexistant qu'on voit jamais dommage

Faut qu'Ayem dégage comme ça Daniel rentrera un peu dans le jeu. il est trop dans le monde des bisounours

ben moi j'espère pas des primes toutes les semaines special ayem vus qu'elle est nominée a vie je pense que ça sera toujours pareil pfff, a force de nous la montré on va en avoir marre et on va zapper moi elle me derange pas ayem j'aime bien meme mais je trouve qu'on la voit trop lol.

mais moi j'aime bien que daniel je le trouve super gentil et craquant les autres m'enervent a part le couple belge il me derange pas plus que ça lol voila et les autres inexistant qu'on voit jamais dommage
c qui le couple belge? moi j'aime pas ayem, la juliette les 2 gnomes,et la blonde travesti et son mec enfin plutôt sa femme(chuky)!!et j'oubliais rudy

y'a pas de belge, elle doit être toujours à fond sur scret story 4 mouahahahhah! ça vaaaaa je lol aussi!

ben oui l'année derniere il y avait la amelie qui faisait que gueuler avec sa sen sue hayrton (senna) ils sont belges non? et cette année la travesti et chuky!! ca fait 2 beau lots quand même!!on dirais que la prod les cherche!!

ah oui en effet, c'est du lourd! et pour te faire plaisir =>

du bon son!

‪Clip de Clap your hands par Senna (Secret Story)‬‏ - YouTube

eeeeeeeet en bonus!

‪Clip Officiel INTEGRAL "Un Truc de Ouf" de Vanessa (Secret Story 3) Paroles‬‏ - YouTube

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Retour