Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ah oui je me souviens ils ont montrer marie et ken lorsque ayem etait dans la pièce toute seule .
je pense que soit elle na pas fait tilte soit elle est trop intelligente pour buzzer maintenant elle attend le bon moment

aurelie dit qu'elle pensait que ayem connaissait tous les secrets peut être qu'elle a toucher 2 mot a aurelie sur ken et barbie

Bon et bien moi j' ai juste vu l entrée !
Et rien que de vous lire cela démontre bien que cela ne vaut pas la peine de perdre son temps vu que rien que le coup du jumeau premier cela veut bien dire que les dés sont pipés !!

Donc pour la première fois depuis le début de la télé réalité je boycott ce programme
vous n avez qu' à faire pareil et peut être que tf1 arrêtera de nous prendre pour des c... !!

je m'ennuie dans ma vie mdrr c'est pour sa que je regarde et sa me fais rire aussi :)

Oui ca il la fait exprès mais je crois qu'il a fait une boulette sur un secret mais je sais plus lequel peut etre se tromper sur le nom des couples.....

coucou ma belle je me souviens de la boulette ça été avec morgan au confess il l'a prit pour une femme un truc du genre le lapsus lol mais quoi exactement je me souviens plus lol

voila je le savais hi hi hi que c'etait lui le franc maçon j'en étais sure

Secret Story: Colère des franc-maçons contre Jonathan
7089e84a5d58a75a992fbb965cec7069.jpg

L'un des secrets de l'émission provoque des remous sur le net, il s'agit de celui de Jonathan qui serait farnc-maçon.
Une participation à l'émission qui ne semble pas en phase avec les règles de cette association et la colère monte.
Dans le Parisien de ce matin, on peut lire:
"Le blog de référence maçonnique Hiram.be bruisse de multiples réactions allergiques : « pitoyable et indigne », « on touche le fond du caniveau », « c’est le frère crétin »… Officiellement, les grandes obédience (courants) maçonniques ne veulent pas se prononcer.
Un secrétaire de l’une d’elles lâche, en off, un avis tranché : «Moi, à la place de ce frère, je ferais très attention si son comportement donne une image contraire à notre philosophie. J’espère qu’il n’est pas chez nous!"

Secret Story: Un massage très sensuel pour Ayem - Regardez
59d275fb7579ee47044ef52913eaa459.jpg

Il fait chaud et cela donne des idées à certain... Ainsi tout semble bon pour se rapprocher de Ayem, y compris un petit massage sensuel, alors que la belle brune a dégraffé sous soutien grorge pour être plus à l'aise... La température monte d'un cran dans la maison des secrets...

Secret Story: Les habitants piégent Rudy - Regardez
09c7d65ec2afba4b49947c8c69cf9141.jpg

Zelko, Geof et Jonathan ont décidé de faire une petite blague à Rudy en lui laissant un message de la part « des isolés »…

je pensais que c'etait rudy le franc macon
il est tout calme johnatan j'aurai jamais penser a lui

Secret Story: Jonathan mis en accusation - Regardez
4caa7673c6bf6313873735ac4184b5cf.jpg

Alors qu’Ayem soupçonne Jonathan d’être le responsable de sa nomination à vie, ce dernier a tenu à clamer une nouvelle fois son innocence semant ainsi le doute dans l’esprit de la jolie brune.

Secret Story: Zelko tente d'embrouiller Ayem - Regardez
83ea2d84a3aeb09b0566ba77c4fc7b76.jpg

Zelko, en fin stratège, décide de se rapprocher d'Ayem et de la mettre sur de fausses pistes...
Pas facile de masquer le fait qu'il est le maitre des souterrains avec son frère. Du coup, il cherche à embrouiller les habitants de la maison des secrets

Secret Story: Rudy pistonnné par Benjamin Castaldi ?
8975aba74f7c7c19c649d95a051f8e5a.jpg

Rudy dénote un peu dans les candidats de Secret Story. Et il y a peut être une raison à celà, c'est que Rudy serait tout simplement pistonné par Benjamin Castaldi.

C'est en tout cas ce qu'affirme, un ancien casteur de l'émission qui est interrogé dans Voici de cette semaine.

Le garçon qui garde l'anonymat affirme: "Rudy, c'est Benjamin Castaldi qui a insisté pour que la prod le voit. Rudy qui est chauffeur de taxi l'avait rencontré lors d'une course. Du coup, la prod lui a inventé un secret : "je suis mythomane", alors qu'il ne l'est pas du tout dans la vie !"

et c'est quoi un franc maçon ..... La fille qui débarque ! Mdr

Je preferais les secret story du début quand même !

quand on est "franc maçon" on se l écris pas, on en parle pas
c est comme la politique, et juste pour infos, quand vs l etes, cela se voit a votre signature.................................................

Retour