Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

t'es plus taré que moi je croyais que ça existais pas lol, et qu'as tu fais ce weekend?
en fait le 14 il y avait du vent donc pas de feu d'artifice!!
et on a fait piscine crepes party!! on a remis ca aujourd'hui sans la piscine!!(je te dis pas le regime!!)et toi?

moi le regime connais pas en ce moment puré j'arrete pas de bouffer et je grossi a vue d'oeuil et je fais rien pour changer ça lol ou pour y remedier grrr.

et le temps pourrit qu'on a ici aucun projet a part rester tranquille chez nous en amoureux lol et a s'empifrer, il pleut il fait gris il y a du vent on se croirait en hiver déprimant et demoralisant tout ça pfff.

moi le regime connais pas en ce moment puré j'arrete pas de bouffer et je grossi a vue d'oeuil et je fais rien pour changer ça lol ou pour y remedier grrr.

et le temps pourrit qu'on a ici aucun projet a part rester tranquille chez nous en amoureux lol et a s'empifrer, il pleut il fait gris il y a du vent on se croirait en hiver déprimant et demoralisant tout ça pfff.
tu l'as dis on se croirais en septembre !!!apres on nous parle de sècheresse!! nous demain on commence dukan!!(on dis ca tous les jours!!lol)devant secret!!

ah non moi je suis faneu!!!!! je te permet pas de dire ca il y a de la recherche dans le clips les paroles...euh non pas les paroles ,la tenue!!a oui la casquette c ca !! elle a du réfléchir pour savoir laquelle mettre !!
la chorégraphie aussi!!
mais rigole pas je suis a la recherche de tous leurs albums,posters,spectacles,mouchoirs jetés ...bref j'en ai pour ...5min!!

:ayalou: mea culpa

j'ai regardé la redifusion que j'avais pas vus lol, mais c'est quoi ce diable de marie comment elle fou le bordel dans le couple d'aurelie et geof elle met le feu puré en plus de moche elle est mechante rien de bien la marie.

il y en a que pour ayem quand meme le prime la quotidienne moi ça me derange pas j'aime bien ayem mais ça peut lasser a la fin, et zarko qui dit que eux ils jouent et que elle est vraiment maquiavelique non mais c'est l'hopital qui se fou de la charitée la lol.

c'est fini avec le depart de la doyenne tout le monde qui pleure a chaude larmes meme le jumeau barjo il pleure exag ouais ouais des larmes de crocodile franchement mais bon gros bisous mes belles a tout a l'heure

Le pire c'est zelko il se prend pour ule grand maitre du jeu vraiment il se prend pas pour de la merde celui la

Coucou les filles , je rejoins la convers, j'ai essayé de lire hier soir tous les posts mais j'ai laché parce ce que à un moment ca partait en vrille sur le sujet d'Ayem.

Donc tans pis , j'essayerais de suivre comme ca :-)

Je suis tombé sur un site en faisant mes recherches sur les secrets, peut etre qu'il a déja été cité. Je crois que vous etiez deja au courant des secrets qu'il citent ...

Secret Story 5 : tous les candidats et leurs secrets

Cool merci je m'en doutais pour tous sauf la clé c'est nouveau ça? Mais je trouve ça bidon si on trouve son secret il est en final trop facile pour lui il va mettre tout le monde sur la piste alors?!

Coucou!! Elle est vraiment nul cet ayem elle tenait le coupable et elle l a laissé s échappé!!! Bref jtrouve que poir l instant c est pas très interressant tout ça et c est sûr il nous martelle avec les même prénoms pour fabriquer des personnage far!!! Mais bon pas sûr que se soit eux qui gagne jpense que c est juste pour faire garder le max d audimat!!

J allais marquer la même chose!! elle se dit super intelligente la Ayem alors que le Sarko se grille lui même et ça lui fait même pas tilt que c'est les deux fréro les coupables!!

oui, effectivement suis beaucoup décu, de l intelligence de ayem, alors ma belle ! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, ouvre tes yeux

Ca m'a l'air tout de meme bizarre qu'elle change comme ca d'avis vous trouvez pas ? Elle avait des éléments entre ses mains et quasi rien contre Juliette et Jonathan alors pourquoi les choisir ?

Tout comme quand les jumeaux ont fait leur liste de candidats à nommer à vie, Ayem était pas dessus, sur les deux listes provisoires et là le dernier jour il la choisisse ...
Peut-etre parce que TF1 savait qu'elle rapporterait des votes, de l'audimat ...

Je suis de celles qui pensent que ce jeu est truqué (meme si je continues à kiffer l'émission lol) ... Peut-etre que je suis parano hein !

Pfff et quand un des jumeaux passe les lunettes de sa copine à Marie Josée, j'aime pas comment il parle ! Quelqu'un les aime bien au fait ces jumeaux ?

Je suis d'accord avec toi c'est truqué mais on aime quand même on est bête quand même hein?! Et les jumeaux je peux pas les supporter je les trouve grave hypocrite!!

Retour