Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'ai pas lu tout le poste mais je me joinds a vous

en effet marie trop surjoué sa prise de tete ca sent la mission a plein nez
et jonathan a decouvert les jumeaux ha ha

oui vivement qu'ils soient découverts, les jumeaux disaient en plus que c'était ce qu'ils voulaient on va voir ca !!!! pffff ! comme ca ayem va plus en faire tout un plat !

pour les nominations moi j'espere que juliette va aprtir je sais pas pourquoi je ne peux pas la sentir lol elle m'enerve rien qu'a parler

ayem je l'aimais bien mais plus ca va plus je la sens manipulatrice fausse et pretentieuse

Moi j'aime bien ayem mais j trouve qu elle abuse un peu avec Daniel, sa se voit que c'est un gas bien et elle a tellement pas confiance envers les hommes que pour un rien elle pense qu il la tahi alors que trop pas

En mm tps, la manipulation, c le principe du jeu.
Moi japprecie tjs autant ayem.
Je srai a sa place, je ferai pas mieux lol
Et puis daniel je laime bien ms bon fo kil atterisse, kil pense un peu au jeu plutot ke de penser H24 a ayem, il est pas chez les bisounours.

Moi daniel peut pas me le voir il fait trop genre l'beau goss, il cherche pas les secret encore un qui est la pour rien ^^
Pour l'moment j'ai pas tellement de préférer, j'aime pas aurélie elle sait plus sur quel pied danser celle la ^^

Moi il me fait un peu mal au coeur daniel, j'trouve pas qu il se la raconte justement il a l air tout sincère et amoureux d'ayem lol, Aurélie elle m'énerve je trouve son comportement inadmissible quand t'es en couple depuis 5 ans elle se tape la honte en passant pour un salope et son mec se tape la honte aussi en passant pour un blairo

Il sert pas a grd chose daniel enfait, juste a faire le buzz de ayem lol ct sympa la premiere semaine ms la il vit pas du tt le jeu c nul.

Et la aurelie jm pa du tout non plus, elle a telement le feu aux fesses quelle est prete a ce taper rudy BEUURRKKKKKK

moi ceux ke jaime bien c simple, c ayem ki cache pas kel est la pour jouer, morgan ki me fait tro rire, et jonathan ki a lair peace, on verra par la suite ske le jeu donne

D'accord avec toi mimika ! Rudy il fait trop l ga intelligent alors qu il est trop HS tout le monde est la ouai rudy il doit avoir un pire secret alors qu il es mytho... la honte quand il va s faire découvrir

yasmine207 a dit:
Moi il me fait un peu mal au coeur daniel, j'trouve pas qu il se la raconte justement il a l air tout sincère et amoureux d'ayem lol, Aurélie elle m'énerve je trouve son comportement inadmissible quand t'es en couple depuis 5 ans elle se tape la honte en passant pour un salope et son mec se tape la honte aussi en passant pour un blairo

Tout a fait dacor! Je trouve Daniel tro chou lol il a lair tou genti et atentioné kom garcon.
Et Aurelie mai serieu keskèl ns fai la ak Rudy c ptite crise pfff jlaime vraimen pa cet fill! Ca se voi elle est en mank elle lol

yasmine207 a dit:
D'accord avec toi mimika ! Rudy il fait trop l ga intelligent alors qu il est trop HS tout le monde est la ouai rudy il doit avoir un pire secret alors qu il es mytho... la honte quand il va s faire découvrir

Nan ms c clair ! En + il se serait fait pistonné par castaldi a ce qu'il parrait, alors qu'il avait mm pas de secret. Et c la prod ki lui a inventer "je suis mytho".
La honte com tu di lol

Tout a fait dacor! Je trouve Daniel tro chou lol il a lair tou genti et atentioné kom garcon.
Et Aurelie mai serieu keskèl ns fai la ak Rudy c ptite crise pfff jlaime vraimen pa cet fill! Ca se voi elle est en mank elle lol

Mais trop mdr ! elle en peu plus ! en plus cet abrutie elle était tellement jalouse que rudy fasse un calin a julie qu elle est allez jacter partout des rumeurs non mais n importe quoi

Nan ms c clair ! En + il se serait fait pistonné par castaldi a ce qu'il parrait, alors qu'il avait mm pas de secret. Et c la prod ki lui a inventer "je suis mytho".
La honte com tu di lol

ahahah mais vive LE secret quoi mdr moi j aurais pas accepté qu on me mette un secret si pourri, mais cette année ils étaient un peu en manque de secret les candidats entre les 2 couple qui se sont fait switché par la prod, ayem et daniel faux couple, simon je suis la clé de la maison, les jumeaux souterrains, rudy mitho il reste plus trop de "vrai" secret... surtout que celui de juliette c je suis somnambule et morgane je suis pompom girl...

yasmine207 a dit:
Mais trop mdr ! elle en peu plus ! en plus cet abrutie elle était tellement jalouse que rudy fasse un calin a julie qu elle est allez jacter partout des rumeurs non mais n importe quoi

Lool gsp kel va pa rester ltp elle! Et son mec ( enfin si c son "vrai"mec ) jle plain i sfai passé pr l blairo de service

Retour