Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Je trouve geof pas très sympa sur ce coup la elle essayai de le protéger pour les prochaine nomin et il la même pas laisser lui expliqué il est grave énervé la le geof mais ça doit etre a cause de la aurélie il est a cran!!

Re : Secret Story 5

mdr colombo et colombette, comme j'ai mis pause je viens de voir morgan se blesser le pied il est comme moi au fait on se fait toujours mal betement moi aussi je tribuche souvent lol morgan est mon sosie, elles dorment en soutif et culotte la moi je pourais pas devant tout le monde lol une nuisette un babydol mais la euh je sais pas.

puré sabrina trop moche et son voile noir trop pas beau et elle met une tonne de fond de teint et le reste tout blanc quel horreur le contraste

oh puré marie trop affreuse aussi mais puré je vois toutes les filles moche aujourd'hui c'est normal lol

Ça craint le Rudy tape la chansonnette qui raconte comment il a mis Aurelie dans son lit et devant geof il chante ça en plus!! Ça va partir en live a mon avis....en plus il est a cran le geof faut pas le chauffer!

nan mais je trouve que les filles dans ce jeu ne se respecte pas mais alors pas du tout
une dors presque a poil a coté d'un inconnu
marie lorsqu'elle danse dessent jusqu'en bas comme une strip
aurelie a un mec et fricotte avec rudy
j'allucine !

Mdr Enza!!! non c'est juste qu'elles on pas été maquillé et coiffé par des pro comme le premier jour alors ça fait peur a voir au réveil!

il a une tache de naissance a la bouche le ken? je croyais un bouton de fievre au debut mais la il dure ce bouton la levre d'en bas lol, on a des belles gueules mais zelko il se croit beau non mais je crois rever lol

Olala la Ayem je peux plus la piffrer je déteste les meufs qui parle de toi alors que tes a coté et qui après te provoque en faisant la belle!!! Une gamine!!

Retour