Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ah daccord, c de larnaque alors cet histoire d'enigme!
Il dise kel est sauver ms elle pourrait tres bien se faire eliminer cette semaine alors (mm si jy croi pas).
Je serai elle jme serai vnr !!

Une nomination a vie ça veut bien dire jusqu'à ce quelle parte non?! Sinon c'est pas a vie! En plus c'est pas elle qui a trouvé....

Re : Secret Story 5

mais non c pas possible lors du prime ils ont dit qu'elle avait justement pas trouvé puisqu'elle avait accusé jonhatan et juliette, meme quand ils ont dévoilé zelko et zarko tout le monde était sur le cul ils étaient la ah c'est vous ! et direct après sa la voix leur a dit vous sorter de la maison, il les a mes dans leur pièce souterraine la sous la maison et il à donné comme mission à Morgan d'aller les voir jusqu'à lundi et leur amener à manger et après sa pendant le prime la voix a dit a jonhatan que c'est lui qui avait démasqué les jumeaux qu'il devait donc choisir LUI qui il voulait nominer à vie pour cette semaine AU COTES D'AYEM. Vous avez pas vu le prime ? ils ont dit sa et ensuite ils ont meme révélé à jonhatan au confess que zelko et zarko était pas parti et qu'il pouvait en nominé à vie un des 2.

yasmine207 a dit:
mais non c pas possible lors du prime ils ont dit qu'elle avait justement pas trouvé puisqu'elle avait accusé jonhatan et juliette, meme quand ils ont dévoilé zelko et zarko tout le monde était sur le cul ils étaient la ah c'est vous ! et direct après sa la voix leur a dit vous sorter de la maison, il les a mes dans leur pièce souterraine la sous la maison et il à donné comme mission à Morgan d'aller les voir jusqu'à lundi et leur amener à manger et après sa pendant le prime la voix a dit a jonhatan que c'est lui qui avait démasqué les jumeaux qu'il devait donc choisir LUI qui il voulait nominer à vie pour cette semaine AU COTES D'AYEM. Vous avez pas vu le prime ? ils ont dit sa et ensuite ils ont meme révélé à jonhatan au confess que zelko et zarko était pas parti et qu'il pouvait en nominé à vie un des 2.

Regarde le lien ke g mis, c encore une autre enigme kil lui ont donner, et ils ont trouver la reponse collectivement

c'est trop bizarre qu'ils aient donné une possibilité de les démasquer alors qu'ils était deja démasqués... c'est surement quelques chose qui c'est passé vendredi après-midi et qu il n'ont pas mentionné dans le prime ou je sais pas...

Oui, surment que 4 nomines c trop, entre les 2 nomines a vie + les 2 nomines habituels, ca fait bc.
Dc il lui on enlever sa nomination pc y save kel partira pas tfacon

temps mieu qu'il l'on enlevé moi je l'aime bien, les 2 nominés se sera surement les jumeaux cette semaine... mais je suis sur qu'il va y avoir un 3ème gas nominé je le préssens... ah ba oui il y aura le nominé à vie par jonhatan + les 2 nominés par les filles !

Pas cool du tout vais encore louper le début et j'vais voir que la deuxieme partie suiiis deg

Retour