Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Moi meme si j'aime pas Zelko la pour le coup Aurélie se sent trop pour chez pas quoi donc je preferé que c'est elle...

bon les filles je vous ai un peu suivi mais vous allez trop vite lol

alors pour moi

aurelie elle m'enerve !!!! quelle c**** celle la
il parrait que ce ne serait pas un vrai couple avec geof

Mais moi j'ai pas vu Ayem résoudre une énigme?! C'était quand ça? Du coup elle aussi peut nominer a vie quelqu'un? Je pense quelle va nominer le deuxième frère

Bonsoir les filles

Donc comme je vous l' avais dit marre des pipos de TF1 donc j' ai réussi à tenir je ne regarde pas cette année !!!
Mais mieux que TF1 il y a votre post et je rigole toute seule devant vos coms c' est excellent et pas besoin des images vous dites l' essentiel LOL

Bises à vous toutes
Sandy

lool

miiince j'ai pas tout suivi avec ayem qu'est ce qu'il s'est passé ??

par contre rudy a trouvé le secret de sabrina !!

cc les filles
alors bien contente que le sarko soit nominé a vie il va l avoir mauvaise!! en+ ils se justifient sans arrêt pour faire croire que ça les touchent pas mais je pense que cette semaine il va faire chier tout le monde vu sa nomination!!
la ayem est encore une fois au centre du monde et en plus maintenant elle l'a joue accro a daniel alors quelle s'en bat l'oeuf!! elle fait celle qui a souffert et qui est forte elle me gonfle en+ elle a grossi

mais le plus c 'est aurélie elle se prend pour un top mais c un thon !! elle a du prendre 10 kg facile en + elle est mauvaise elle dit qu 'elle leche pas le cul a jon mais c'est la seule a avoir était le voir !!
marie est hyper deg en maillot elle fait peur avec c seins mal refait !!
ceux que j 'aime bien c daniel ,morgan (il me fait rire et a l'air gentil c'est nature,et pas mechant pour un franc comme dirais aurélie !!) et simon et juliette meme si elle s'enlaidie et ce donne mauvais genre elle est rigolote et pas mechante mais il faut vraiment quelle enleve son piercing!!

d'accord pour aurelie et ayem

moi je deteste ayem et juliette, juliette je peux pas rien qu'a la regarder ou a l'ecouter elle m'exaspere
ayem elle se la pete a fond ca me souls a faire genre sa mijorée lool

d'accord pour aurelie et ayem

moi je deteste ayem et juliette, juliette je peux pas rien qu'a la regarder ou a l'ecouter elle m'exaspere
ayem elle se la pete a fond ca me souls a faire genre sa mijorée lool
oui en+ elle fait sa morale a deux balles!!(vs aurelie!!lol)

oui carrement !!

du coup la aurelie elle dit oui pour la mission et puis elle la fait foirer juste après pfff
oui mais elle a pas de cerveau elle a tout dans le cul!!elle pense qu'a ca d'ailleurs et avec le rudy qu'il est trop laid celui la!!
elle dit qu elle supporte plus le geof mais il en supporte beaucoup c'est lui qui aurait du la larguer avant!! qu' est ce qui fou avec une nénette comme elle ?? soit disant ça fait 5 ans qui sont ensemble mais au bout de 2 jours elle le supportait déjà plus et couchait avec l autre c est une grosse salo**!!
et la ayem trop sainte ni touche pour être honnête!!il faut se méfier de l eau qui dort!!

Je répèpète pour celles qui n'ont pas lu... ^^

Aurélie et Goef ne sont sont un vrai couple ! C'est du pipo ! Tout est mis en scène car au départ leur secret c'est "nous sommes un faux couple" et c'est la voix qui a décidé d'un autre secret pour eux ! Vu que la machine était déjà lancée, ils ne peuvent que faire semblant d'être un vrai couple ! Ceci dit, elle ne la joue pas très intelligemment !!!

Retour