Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Je pense qu'ils sont des ex moi

Car sur lafter ils ont mis des photos deux 2 dans la vie
Ou alors montage ...

Ayem exactement trop sainte pour être vrai LOL surtout que dans je ne sais plus quel mag oops closer ou autre on la voit a moitié les nichons a l'air alors elle qui fait la fille a fond sainte et principe faut quelle repasse
Quelle assume un peu ce quelle est

Mais c'est une fille trop couvée gâtée et mise sur un pied destale par son entourage
Elle a prit le melon

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Secret Story 5

Ou alors montage ...

Ayem exactement trop sainte pour être vrai LOL surtout que dans je ne sais plus quel mag oops closer ou autre on la voit a moitié les nichons a l'air alors elle qui fait la fille a fond sainte et principe faut quelle repasse

Mais c'est une fille trop couvée gâtée et mise sur un pied destale par son entourage
Elle a prit le melon

entierement d'accord avec toi sauf pour le melon elle en a deja 2 énormes!!je dirais qu'elle a pris une pastèque!!lol

je veux pas faire l'avocate du diable, mais on peut etre sexy et avoir des principes??

Et puis, qui ne se met pas en bikini a la plage de nos jours??? la plage ou a une soirée, ou la différence???

Beaucoups de filles de nos jours s'habilles de la même manière, mais n'a pas la tenu qu'elle... y'a qu'a voir aurélie...

j'ai pas vu ces photos, je ne suis pas tout, mais cette nana a du charisme.
Ca n'est que mon avis...

Y a sexy et vulgaire quand meme
La photo que j'ai vu c'est pas du sexy
Je suis d'accord quelle est très posée et j'adore sa façon de parler
Mais elle joue un rôle et est très manipulatrice

Ou alors montage ...

Elle a prit le melon

Ils se connaissent dans la vie ;-) mais pas des ex... Juste des amis !

Y a sexy et vulgaire quand meme
La photo que j'ai vu c'est pas du sexy
Je suis d'accord quelle est très posée et j'adore sa façon de parler
Mais elle joue un rôle et est très manipulatrice

Moi je peux comprendre son comportement de jouer avec les mecs.
Je ne dis pas que je fais la même chose, ni même que je le cautionne, mais ste nana n'a pas eu le meilleur modele masculin. Et c'est très important, pour une fille ou un garçon d'avoir un modèle masculin...

Après les photos je ne les ai pas vu, je ne sais pas///

Ou alors montage ...

Elle a prit le melon

tu parles de cette photo la?
Ayem seins nus dans Public ~ News People

Moi je peux comprendre son comportement de jouer avec les mecs.
Je ne dis pas que je fais la même chose, ni même que je le cautionne, mais ste nana n'a pas eu le meilleur modele masculin. Et c'est très important, pour une fille ou un garçon d'avoir un modèle masculin...

Après les photos je ne les ai pas vu, je ne sais pas///
Enfaite elle a eu quoi comme modèle masculin? parce que je me souviens l'avoir entendu dire cela lors de sa présentation mais t'en sais plus?

ben moi j'avais pas vu la photo !!suis choquée!!je savais qu'elle jouait trop a la sainte ,elle faisait trop de nian nian ça cachait quelque chose les nian nian ça cache toujours quelques chose!!
trop de morale a se plaindre de son sort ben voila!!il y a d'autres filles qui ont vécu des trucs terrible dans leur vie ou des déceptions amoureuse et elles n'ont pas se comportement!!
elle a pas de classe c'est un pion pour la prod qui veut en faire une idole mais les gens veulent des participants sincères et pas des pu** trafiquées en nones prudes!!
je répète elle est pas sexy mais vulgaire avec ses fruits!!
sexy c'est la personne qui le dégage et vulgaire c'est la personne qui essaye d'etre sexy et qui n'y arrive pas!!demi more est sexy angelina est sexy megan fox est sexy mais britney est ayem sont vulgaire tu vois la difference!!

moi mon avis cest pas une prude du tout enfin elle parait mais pas du tout deja lors de l'avant dernier prime sa mere a dit à Daniel si il veut ma fille ya une dotte (elle est de famille musulmane) vu ses origines aussi !! et bien pour moi ça n'en ai pas une du tout !!!! je l'aimais beaucoup dans sa facon de parler trés soutenu agréable à entendre mais elle cache bien son jeu quand même

Naaa mais attender les filles la photos n'a rien de choquant... Vous avais jamais fais de photos nue ou sein nue avec votre mec??? La c'est plutot la personne qui a donné la photos a public qui devrait avoir honte juste pour se faire un billet dans la poche c'est tout...

Sinon moi je la trouve pas du tout vulgaire ... ni dans ces tenues ni propos magatoche de la a la comparé a Britney ouaouuh c'est chaud... Cette fille est belle super attirante et elle en joue, elle aime l'argent et les mecs au gros porte monnaie mais ma foi y'en a beaucoup des commes elles ...

bé le truc c'est qu'elle n'en a pas eu!!!

divorce de ces parents quand elle etait ado et plus de news...
ben y a pas qu elle qui enfant de divorcés ou enfants élevé par sa mère uniquement combien de pere ne s'occupe plus de leurs gosses après un divorce?combien n'ont jamais connu leur pere et c pas pour ca qu'ils n'ont pas une vie calme sans etre décue des hommes et sans poser pour des photos choquantes les seins nu a se faire tripoter par un perverse et choutée!!
arrrrrrrrrrrr

euhhhhhhhhhhhhhhh moi perso jai jamais fait des photos de sein nue meme avec mon mari et puis si cetait le cas ça resterait entre nous bizard que quelqu'un les ai eu et qu'elle les ai vendu c'est qu'elles n'étaient pas si caché ses photos

Retour