Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben tel mere et tel fille lol interessé que par les sous et la dote, et comme dit isa toutes des salopes dans secret story ben il y en a une en retrait et qui a l'air tres simple c'est morgane elle est encore simple je trouve, ben de nos jour si tu n'es pas salope tu n es pas interessante mais c est quoi ça quel bel avenir pour les enfants qui sont le futur pffff

Morgane simple ???? Mdrr je le penser aussi mais maitenant que jla vois embrassé jonh jme dit qu'elle va pas tardé a sy mettre aussi et qu'il ne pensent plus a leur image mais surtout aux gains ...

moi je dis que la prod la feras aller loin mais personne ne la supporteras comme amelie l année derniere!! la ayem elle se voit gagné mais elle gagneras pas!!

Mais tu c'est moi je pense surtout qu'il vont la jeté au mileu du jeu... vous vous rapellez Julie pareil au debut elle etait beaucoup mise en avant et a une periode on entendé parlez que de senna et amélie et julie etait copine avec amelie et ne tournez plus autour de senna sonc pour la prod julie ne servez plus a rien et un soir du prime le telephone rouge a sonnez julie a decroché soit c'est elle qui sortez soit c'est amelie et elle est parti pourtan dans les debut on parler beaucoup d'elle donc voilaaa...

bon les filles ze vous laisse avec ayem moi je regarde kendra!! (une autre sal*** mais c ma préféré celle la!!lol) alors a demain pour secret!!biz a toute

BRiiiNA a dit:
Mais tu c'est moi je pense surtout qu'il vont la jeté au mileu du jeu... vous vous rapellez Julie pareil au debut elle etait beaucoup mise en avant et a une periode on entendé parlez que de senna et amélie et julie etait copine avec amelie et ne tournez plus autour de senna sonc pour la prod julie ne servez plus a rien et un soir du prime le telephone rouge a sonnez julie a decroché soit c'est elle qui sortez soit c'est amelie et elle est parti pourtan dans les debut on parler beaucoup d'elle donc voilaaa...

Jai deja penser a ca ossi !
Pi on la reverra ds les anges sur nrj12 lol

bon les filles ze vous laisse avec ayem moi je regarde kendra!! (une autre sal*** mais c ma préféré celle la!!lol) alors a demain pour secret!!biz a toute

Han je kiffé regardé kendraaa mdrrr ... Elle c'est rangé la pauvre quand mm

oué mais à la rigueur l'année derniere il y avait amelie et senna, benoit et thomas yavais quand même de quoi continuer sans faire foirer le tout.

La franchement sans ayem je sais pas hein...

D'ailleurs Julie y parait que son départ "était prévu, qu'elle avait un important défilé en Russie ou je ne sais plus qu'elle Pays de l'est ( je crois). En plus cela se voyait trop qu'elle était même pas choquée quand le tel rouge lui as dis " TU SORS"

oué mais à la rigueur l'année derniere il y avait amelie et senna, benoit et thomas yavais quand même de quoi continuer sans faire foirer le tout.

La franchement sans ayem je sais pas hein...

D'ailleurs Julie y parait que son départ "était prévu, qu'elle avait un important défilé en Russie ou je ne sais plus qu'elle Pays de l'est ( je crois). En plus cela se voyait trop qu'elle était même pas choquée quand le tel rouge lui as dis " TU SORS"

Moi j'avais entendu qu'elle se fesai trop vomir et donc on decidé de la viré ...

Secret Story:Julie a refusé de participer à l'After vendredi
f7051b4bd61d9d58b04486860de0b102.jpg

Vendredi soir, Julie a été éliminé de l'aventure Secret Story, en direct sur TF1. Mais contrairement aux autres candidats éliminés, la jeune femme n'a pas dit un seul mot, ni à à l'annonce de son élimination et encore moins lors de l'after puisqu'elle n'y était pas, pointe du doigt le site de TV Magazine.

Il se pose alors la question de savoir si le secret de Julie n'a pas été jugé trop dérangeant pour être expliqué dans le détail. Pour rappel la jeune femme a le secret suivant :
"une reine de la pop a brisé mon couple".
Or, lors du premier direct de l'émission, chaque secret était illustré par un petit sujet d'une minute. Celui de la présentation du secret de Julie montrait des images floutées de journaux people où l'on pouvait apercevoir les prénoms de Brahim et celui de Madonna. Il s'agit peut-être là d'un élément de réponse.
..

jeanmarcmorandini.com a contacté la production qui a expliqué : "La participation des candidats à l'After est libre. Il n'y a aucune obligation stipulant qu'un candidat éliminé prenne part à cette séquence. Le candidat peut être conduit à refuser pour plusieurs raisons : soit parce qu'il ne se sent pas d'humeur à s'exprimer, soit parce qu'il est simplement fatigué. Il ne faut pas oublier que les enregistrements sont souvent très lourds. Mais, dans le cas de Julie , il n'y a eu aucune consigne de la production."

Secret Story: Juliette nominée à vie à cause des jumeaux?
2815baa084f05eda543e97c634ea4f8d.jpg

Les jumeaux ont vraiment peur d'être nominés à vie par Jonathan.

Ce dernier a en effet une mission de taille aujourd'hui: nominer quelqu'un à vie, à la place de Ayem.

Du coup, les deux frères demandent à leur infiltré Morgan de le convaincre de nominer Juliette...

Jonathan va-t-il se laisser influencer?

Secret Story : Daniel et Geof jaloux de Rudy ? - Regardez
e92636bcfddb13f1d4055a810b3866db.jpg

Dans la Maison des Secrets, les rivalités se font sentir. Geof et Daniel sont tous deux d'avis pour dire que Rudy est devenu insupportable.

Son attitude de Don Juan face à Aurélie, en couple avec Geof dans la vie réelle, et avec Ayem, petite amie de Daniel dans la Maison, agace.

Daniel et Goef tentent tous les deux de se donner du courage face à Rudy, le joueur.

Secret Story: Juliette nominée à vie à cause des jumeaux?
2815baa084f05eda543e97c634ea4f8d.jpg

Les jumeaux ont vraiment peur d'être nominés à vie par Jonathan.

Ce dernier a en effet une mission de taille aujourd'hui: nominer quelqu'un à vie, à la place de Ayem.

Du coup, les deux frères demandent à leur infiltré Morgan de le convaincre de nominer Juliette...

Jonathan va-t-il se laisser influencer?

Ohh il sont en retard chez morandini ... C'est Zarko qui est nominé a vie...

Secret Story: Aurélie amoureuse de Rudy ? - Regardez
910f79a3272bebadaed4f44a8aef0685.jpg

Petit moment de confession de Aurélie à Geoffrey...

La jeune femme avoue que Rudy ne la laisse pas indifférente. Et est même attirée...

Pour Geoffrey, c'est évident, Aurélie est en train de tomber amoureuse de Rudy!

Secret Story: Aurélie amoureuse de Rudy ? - Regardez
910f79a3272bebadaed4f44a8aef0685.jpg

Petit moment de confession de Aurélie à Geoffrey...

La jeune femme avoue que Rudy ne la laisse pas indifférente. Et est même attirée...

Pour Geoffrey, c'est évident, Aurélie est en train de tomber amoureuse de Rudy!

Secret Story : Zarko nominé à vie par Jonathan
0ae743597a8ea0dfdf83de15c1949179.jpg

Ce soir Jonathan, tombeur des jumeaux, a le pouvoir de nominer à vie un candidat.

Jonathan a cependant eu le plus grand mal à choisir un habitant de la Maison des Secrets. Malgré la difficulté du choix, Jonathan finira par porter son choix sur Zarko.

Zarko est donc nominé à vie. Comprenez que chaque semaine il sera nominé aux côtés de deux autres candidats.

Secret Story : Rudy a-t-il trouvé le secret de Sabrina ?

2518e9b5f1a4e6969ed922dd0890950b.jpg

Ce soir dans Secret Story, Rudy, le joueur, a décidé de Buzzer. Ce dernier pense avoir découvert le secret de Sabrina.

Avec beaucoup d'assurance, il annonce qu'il pense que Sabrina a un grave problème de santé : "Je pense que Sabrina a subi une opération chirurgicale." A l'en croire la jeune femme souffrirait de la mucoviscidose.

La voix ne dit pas si Rudy est dans le vrai, mais lui indique que comme le veut la règle, il y aura confrontation.

Retour