Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

non mais Aurélie elle va rien comprendre quand elle sera nominée elle va sauter illico presto ! et Marie c'est quoi cette exhibition devant Goef c'est peut être son faux mec mais y a des limites

Sa dit :

Rudy : Aurélie n'as pas un corp de ouf mais rien pck j'ai rien vu meme un bisou j'arrive pa a l'avoir , j'ai envie d'y aller tu vois

Geof: ya un challenge quoi

Rudy; Y'a un challenge personel et en plus elle mplait dans le caractére .

Geof; Maintenant oubli pas que tu est dans une maison enfermé pour le moment tu c'est pas comment sa va se passé dehor ...

Rudy: Oué oué je sais sa

Geof: t celibataire dehor

Rudy : Oué et en plus les sentiment ici il sont 4 fois plus ... imagine sa dure 3mois avec aurélie forcement tu .... (i dit rien sgogole on va pas deviné) jvai etre attaché

Geof: par contre sans vouloir casser vos (jai pas compris) ya pas un couple dla tele realité ka tenue

rudy: biensur ... Attend jte dit pas qu'on va smarié

enfin blabla

Geof essaye de savoir ou en ai rudy quoi... Si tu voi la video regarde comment aprés aurelie se colle a rudy et se colle encore et encore

voilaaa la belle

elle s'exhibe devant tte la france
ohh comme ken il a refouler marie
elle lui a dit promet moi que tu me quittera pas
lui sa fait 40 fois que je te le dis mdrrr

mdr les filles je vous lis vous me faites trop rire!
les jumeaux ils s'inventent une vie je crois! j'ai cru lire il y a un moment que zelko etait buraliste et zarko travaillé dans un cabinet d'esthétique! lol C'est pas la même version ...

bagarre, bagarrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en direct, yésssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

coucou a toutes!! moi jpeux plus la voir la aurélie jla supporte plus elle est conne hautaine moche j'aime pas sa façon de parler encore moins avec les gens elle se ridiculise devant la france et la belgique du coup!!! enfin voilà vite qu'elle dégage et on vera sa forte personalité dans la maisn même juliette doit avir plus de fan qu'elle!!! bref DEHORS LA MORUE!!!!!!!!!!!

mdr marie et son maillot
waou aurélie elle abuse elle va vite dégager elle se fait passer pour une c****

mdr ken qui s'enerve scene de menage hahahahahahahahah

J'espere vraiment que rudy viree ... Elle se sentira bien mal l'autre sote!!

il peuvent pas partir tout les trois?????? ça serai le top!!lol!! non serieux qu'il dégage rudy de quoi il se mèle??? geoffrey peut pas dire a sa meuf qu'elle passe pour un grosse salope?? il est pas fou lui!!!

tout a fait il faut que rudy sorte, la aurélie va etre toute faiblile, changement de figure déjà, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, suis pliée

c'est clair elle a changer de tête c t trop bon tte les filles lui on fait un bb dans le dos!!!! peut être que du coup par peur qu'il parte elle va allait plus loin avc lui cette cochone elle en est capable et de plus sous l oeil de son mec-ex!!! pauvre geof il passe vraiment pour un blaireau!!!

j'ai trop aimer quand daniel a dit a zelko tu te crois puissant ou truc du genre mdr

Si rudy sort pas vendredi et que le secret des couples est devoiller j'espere qie geof va leur faire la misere surtout a elle la quel p**e ! Goeffrey a eu raison de lui mettre les points sur les i

Retour