Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je vous rejoins les filles, je suis au taquet sur l'émission loool
j'ai pas pu lire toutes les pages, mais peut etre avez vous déjà répondu à cette question:
Qu'est ce qu'elles trouvent toutes à Rudy?????????? IL DEGOUUUTE!!!! pouaaaah!!!
Et perso je trouve qu'Aurélie c'est une grosse quiche!!

Par contre Daniel... <3

je vous rejoins les filles, je suis au taquet sur l'émission loool
j'ai pas pu lire toutes les pages, mais peut etre avez vous déjà répondu à cette question:
Qu'est ce qu'elles trouvent toutes à Rudy?????????? IL DEGOUUUTE!!!! pouaaaah!!!
Et perso je trouve qu'Aurélie c'est une grosse quiche!!

Par contre Daniel... <3

:3-blink:Je te rejoin tout a fait, rudy il est vraiment horrible c'est le pire de l'aventure du moin je trouve...

j'ai rever ou ils se sont embrasser
mon dieu elle est en nuisette dans la love capsule ak rudy aucunne pudeur

Moi aussi Sabrina m'a touché!!
Par contre j'ai rêvé ou Rudy et Aurelie on couché ensemble dans la love capsule?!!! Chui choqué

je vous rejoins aussi berk Rudy faut qu'il sorte! et Aurélie pffff elle m’énerve celle la lol et heureusement geof est patient.. lol

viiite la fin de la pub!! lol
Elle a aucune pitié elle pour dormir avec Rudy dans la love capsule! C une p*** pour moi!!
Elle se souci de son image auprès des autres habitants en refusant la mission secrète, mais elle pense une seconde à son image auprès du public qui regarde l'émission??? loool

pouah et c geof qui lui file la clé nan mai j'halucine là !
remarque il a raison comme ça aurélie passe encore plus pour une pute , il se venge indirectement

et les autres ils se posent pas de question .... elle est sensée etre en couple avec le ken , personne se di ke c un faux couple , son trop con ou quoi ?

Retour