Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je savais pas qu'il formait un couple mdr

Secret Story : La rupture entre Ayem et Daniel - Regardez

7af30a85e61a6ae1f2691a5c5ccea030.jpg

Nouveau rebondissement dans "Secret Story". Le couple formé par Ayem et Daniel ne tient désormais plus qu'à un fil. La raison à ce revirement de situation ?

Plusieurs arguments sont avancés : le premier semble être le rapporchement de Rudy, le joueur, avec Ayem. Ensuite, il y aurait incompatibilté de caractère entre Ayem et Daniel.

A mesure que le jeu progresse le couple, loin de consolider, la relation entre Ayem et Daniel se fragilise.

coucou les filles comment ça va? ben moi j'ai pas vus hier et ni aujourdhui pfff il y a eu quoi aujjourdhui lol? moi je vais voir morandini, et tf1 aussi pour avoir des news

ajd marie a mentis a aurélie en lui disant que c'était pas elle qui avait nominé rudy.

rudy est sur le secret de sabrina. il avait promis de ne pas la buzzé sachant qu'elle avait une maladie...
A LA FIN ON VOIT QU'IL L'A BUZZÉ!!!! je pense qu'il a fait ça parce que sabrina l'a nominé!

geoff a une stratégie, d'ignorer aurélie : si rudy degage elle reviendra comme un toutou... si il degage pas, il vont essayé une autre stratégie pour le degager.

geoff a filé la love capsule a aurélie et rudy ( rudy le lui a demander). On voyait geoff tout rouge.

voila je crois..

les filles si j'ai oublié qqch ajoutez le ...

je savais pas qu'il formait un couple mdr

Secret Story : La rupture entre Ayem et Daniel - Regardez

7af30a85e61a6ae1f2691a5c5ccea030.jpg

Nouveau rebondissement dans "Secret Story". Le couple formé par Ayem et Daniel ne tient désormais plus qu'à un fil. La raison à ce revirement de situation ?

Plusieurs arguments sont avancés : le premier semble être le rapporchement de Rudy, le joueur, avec Ayem. Ensuite, il y aurait incompatibilté de caractère entre Ayem et Daniel.

A mesure que le jeu progresse le couple, loin de consolider, la relation entre Ayem et Daniel se fragilise.

ah oué! daniel en a marre du comportement d'ayem et il veut arreter de faire le couple avec elle!

miss ss5 ayem a été elu dauphine et juliette miss SS5 , les garcon ne savait pas les départager...

alors la un abruti comme rudy comment il a fait a trouver la bonne maladie jy crois pas du tout je sus ure que la voix ou au la prod l a aidé car avec toutes les maladies qu'il y a viser la bonne je sais pas lol.

Secret Story : Rudy a découvert une partie du secret de Sabrina

a09f52ca252503cf0cca27ac15dc6aca.jpg

Rudy a déclenché l'alarme des secrets : il pense avoir trouvé le secret de Sabrina. Selon lui, la jeune femme a subi une opération chirurgicale dans le but de guérir d'une grave maladie.

Après confrontation, Sabrina confirme les soupçons de Rudy. Seulement, il ne découvre q'une partie du secret. Par conséquent, Rudy ne remporte que la moitié de la cagnotte.

Sabrina démasquée se confie à Rudy, pour lui dire qu'elle est condamnée. Sabrina sait que sa maladie l'emportera.

naim mina merci ma belle pour le petit resumé ben oui je regarde plus je recupere le temps perdu avec ma mere qui est parti 3semaines en sicile lol alors on est en vadrouille mdr on a ete faire du shopping lol

Il a compris la maladie car elle tousse beaucoup a des problèmes respiratoires et a des abdos en béton
Et avec les cicatrices ça lui a donné une piste et Sabrina lui a dit que c'est une maladie qui ne de soigne pas ça la encore aider

Sent from my iPhone using Manucure

Dans la 1ère émission, il disait qu'elle était guéri, je comprend pas enfaite. Pourquoi elle dit que sa maladie la tuera.

expliquez moi!! j'suis blonde!!! ^^

Ben je pense que ça laide a vivre beaucoup plus longtemps c'est tout
Mais visiblement les symptômes sont encore très présent Malgres la greffe vu quelle tousse énormément

Dans la 1ère émission, il disait qu'elle était guéri, je comprend pas enfaite. Pourquoi elle dit que sa maladie la tuera.

expliquez moi!! j'suis blonde!!! ^^

Car on ne guérit jamais d'une muco... Je ne connais pas une seule personne ayant une muco qui vit avec ça jusqu'à sa vieillesse. C'est triste...

La greffe d'un poumon donne un moment de répit sans plus... ça leur fait gagner quelques années mais l'issue est malheureusement bien fatale.

Dans le prime, c'est pas ce qu'ils ont dit! ils ont faussé la chose!

mais bon cette greffe est bien, ça lui a permis d'avoir un fils, on voit qu'elle veut en profiter un max. J'espère qu'elle aura une belle vie.

Ah non c'est plus vieux que ça
J'ai vu un reportage sur des personnes atteintes une avait plus de 27 ans

Retour